Gravure d'1 jeu ps 2 Dernière réponse : 8 Décembre 2009 22:49 dans Jeux et consoles totoflash30 7 Décembre 2009 20:50:42 bonjour tout le monde je viens de telecharger le jeu fifa 2010 comment faire pour les graver en format iso parceque les fichiers que j_ai aux format mds et le fichier qui a 4.3 go au format mdf comment faire aidez moi svp et merci d'avance Autres pages sur : gravure jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totoflash30 Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution thyrion 8 Décembre 2009 12:02:26 Essaye avec une pointe de compas ou un burin . | Alerter Répondre à thyrion Greyfox 8 Décembre 2009 22:49:57 Ce sujet a été fermé par Greyfox | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Gravure d'1 jeu ps 2> Contenus similaires : Tags : format ForumJeu ps gratuit ForumTelecharger jeu ps 2010 gratuitement ForumTelecharger un logiciel de gravure jeu ps2 ForumManette de jeu pc ps articlesJeu sur pc portable avec manette ps ForumSouris ps 2 ForumOuvrir une ps 2 ForumInterface ps 2 ForumAdaptateur ps 2 articlesVolant ps 2 Voir plus
totoflash30 7 Décembre 2009 20:50:42 bonjour tout le monde je viens de telecharger le jeu fifa 2010 comment faire pour les graver en format iso parceque les fichiers que j_ai aux format mds et le fichier qui a 4.3 go au format mdf comment faire aidez moi svp et merci d'avance Autres pages sur : gravure jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totoflash30
Meilleure solution thyrion 8 Décembre 2009 12:02:26 Essaye avec une pointe de compas ou un burin . | Alerter Répondre à thyrion