Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Bug Blacksite Area 51

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai installer Blacksite hier et déjà avec ma 7950gx2 et mon E6600 et mes 2Go en DDR26400 j'ai eu du mal à avoir quelque chose de fluide sauf en resolution mini (1024*768).
Je me suis dit qu'il devais consommer à la folie mais bon, je n'ai pas cherché plus loin.
Aujourd'hui je le relance et là tout le jeux rame mais à un point tel : 1 minute rien que pour l'affichage du premier logo; 15 minute pour enfin arriver au menu principal. on dirait farcry sous une carte vidéo genre geforce 1.
desinstal du jeux, test des perf avec testlab 2008 ok, sous farcry tout a fond ok, HL2 tout à fond ok.
je réinstalle et idem, je m'acharne jusqu'au menu change les config video, aucun changement que ce soit en 1680*1050 ou en 1024*768.
je cherche les patch 1.1 et 1.2 et les deux me dise qu'aucun fichier n'est à mettre à jour, je cherche dans tout le jeux et à aucun endroit la version n'est donné ! pas futé ça !!!
je regarde les processus et la après la verif du dvd, blacksite prend 100% tout le temps mais aucun accès disque n'est fait, en fait il boucle mechant.

y'a quelqu'un d'autre qui a ce bug, qui a une soluce ou je vais devoir attendre le prochain patch sauf si je suis le seul dans ce cas !

Merci de votre aide ou de vos commentaires/idées là-dessus.

Autres pages sur : gros bug blacksite area

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , bizarre chez moi ca marche bien ! de toute facon c'est pas une grosse perte ce jeu est une daube infame et bourrer de bug . on dirait qu'il est pas fini ...
tu est sur des pilotes de ta carte graphiques ? essaye de les mettre a jour .

ça y est, yai trouvé !
C'est le processus everioservice de ma :fou:  de camescope jvc, pour ceux qui en on un verifier que ce processus n'est pas au démarrage, dans le cas contraire je vous conseille de le virer.
SALETE !
merci quand même
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte