Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme fear multijoueur

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

[#00718d]
Bonjour tout le monde, voila jai un gros probleme concernant fear multijoueur, jy jouais normalement sans aucun probleme(sur le serveur ke je voulais), puis un jour je linstalle sur lordinateur du salon, pour jouer avec un ami, tout se passe bien, le lendemain je ne peux plus me connecter sur fear par mon ordinateur, sans aucune raison particuliere, nayant changé aucun parametre, je peux me connecter ds le ssalon kan meme, mais plus sur mon ordi, je peux acceder a la liste des serveurs, ensuite cliker dessus, mais alors le jeu ne reponds plus, il reste bloké sur lecran connexion serveur, et je suis obligé de faire cntrl alt sup ou redemarrer carrement carvoila que dire de plus, jai un p4 sp2 cpu 3ghz, 2.99ghz, 1.00 go ram carte graphique 6200 turbocache qui ne ma jamais laissé tomber, mon parefeu windobe et avast laisse passer et il ny a eu aucune modif.
S'il vous plait je ne sais vraiment plus ou chercher, j'attends avec imaptience kune ame bienveillante veuille me tendre la main, merci d'avance enormement pour les reponses qui pourrait maider, merci merci merci.

EDIT: Ma carte graphique nest pas grillée, car jai teste dotres jeux entre temps, mon pare feu ninflue pas, je lai desactivé pr voir si ca fonctionnait, ce ki nest pas le cas.
Merci encore, en attendant des reponses qui pourraient maider :p 

Autres pages sur : gros probleme fear multijoueur

Lassé par la pub ? Créez un compte

we beh ok c gentil de votre part daider les gens........
Bref pour ceux ki ont le meme proleme, moi j'ai reussi a rejouer, en fait les fichiers .dll etait on ne c komen sortis de leur dossier
Un simple couper coller dans le dossier .dll et le jeu etait reparti, maintenant a savoir pk d fichiers se deplacent comme ca c'est une autre affaires qui ninteresse personne, sur ce forum dumoins, salutations, allez vous faire .....
Merci.........................

non pas du tout je ne les ai pas sorti quand jy repense ca sest passé le jour ou jai telechargé plein de maps sur un site, donc voila koi je c encore ce ke je fe bref bon jeu a tous bonne annee et joyeux noel
Lassé par la pub ? Créez un compte