G faite le tout pour le tout... mais sans succès...
Allez ! Je me lance...
Tout d'abord, en debut novembre, j'ai acheter une mx1000(laser & USB) pour améliorer mon gameplay à cs1.6, tout allait bien, mes config allait à merveille, mon visou allait aussi a merveille grâce à ma nouvelle souris(mx1000) et je n'avais aucun lag durant mes parties. En plus, j'utilise un router à connection wireless que je partage avec mon pere(C'est seulement moi qui a le wireless, lui il a sa prise ethernet du router.). Cependant, vers la fin décembre et debut janvier, mon père c'est acheter le jeu Age of Empire III(AOE3) qui demande bcq de mémoire et une bonne connection. Au début, quand il a commencer a y jouer avec le router, il disait sans arrêt qu'il laggait lorsqu'Il était dans une partie de AOE3. Ensuite, vers début Janvier, il configura les ports de son jeux avec le program du router sur explorer et puis devinez quoi? Et oui, il ne laggait plus! Mais alors, je crois que cetais le lendemain soir, lorsque je retournai sur mon ordinateur, mon cs laggait sans arrêt même sur mes favorits québécois, comme non-stop 150ping! Sa a durée comme sa jusqu'attend que toute mon ordi lag, alors juste avant que le cegep commence, j'ai formaté l'ordi. C'étais la 2ème fois que je le fesais par moi même et sa la très bien été, j'ai installé le nouveau windows xp familial sur l'ancien avec le cd et ses drivers. Puis, j'ai tout de suite été installé mon anti-virus sur internet, ensuite j'ai installé les quelques driver manquant sauf celui du contrôleur Ethernet... Mais bon, j'ai une internet wireless alors je n'en ait pas de besoin. Tout sa, seulement qu'en redémarrent et en déposant mon cd de windows xp dans le lecteur. Je n'ai jamais débranché quoi que ce soit de la tour. Après avoir installer mes drivers manquants, j'ai installer cs et j'ai tout de suite commencer a jouer. Sauf que mon cs a juste capoter, des fois ma souris tire sans arrêt lorsque je commence a tirer; des fois elle ne veut juste pas tirer; des fois elle bouge dans une direction pendant un bon 2 à 5 secondes sans pouvoir tirer; et mon tab n'arrête pas de geler sur le tableau des scores et sa gel aussi quand j'achete des armes. J'ai réinstallé steam environ 5 fois, sans résultat positif... Après, j'ai downloader le SP2 mais sa fesais la même affaire... je suis sur opengl, g 25000 de rate et j'ai non-stop 100fps dans les bon serveurs... J'ai installé le cpl mousefix et le gui3 après avoir installé le SP2 de windows.
J'ai du jouer comme ça depuis debut janvier et j'ai le goût de plus en plus de fesser qqun quand je joue... Sa peut pas continuer demême ! SvP ! Des sugestions?!?
Merci