Ma config :
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
Windows XP Edition Familiale
Mémoire : 512MB de RAM
Carte graphique : ATI Radeon 9250 (qui était ATI Radeon 9200 Series avant que je ne formate mon ordi, je sais pas pourquoi elle a changé)
Carte son : Realtek AC97 Audio
DirectX 9.0c
Salut à tous,
voilà, j'ai un gros problème sur le jeu Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2, quand je joue online en multijoueur.
En fait, je m'explique :
Il y a pas longtemps j'ai formaté mon ordi et ce jeu marchait très bien en graphisme bas et même un peu plus sans aucun bug... Mais après ce formatage, parfois, même pratiquement à toutes les parties plus ou moins, mon jeu bloque et une séquence sonore passe en boucle (genre les voix du jeu qui passent en boucle, enfin vous voyez, un truc très désagréable). Et pourtant je suis en graphisme très bas car les graphismes en bas, le jeu saute un peu plus
![:( :(]()
! J'ai consulter alors Electronic Arts et ils me répondent cela :
"Lorsque le son saute dans un jeu, c'est habituellement parce que le pilote de votre carte son pose problème ou parce qu'une tâche d'arrière-plan utilise des ressources dont le jeu a besoin. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les procédures suivantes :
Ajuster l'accélération matérielle d'une carte son
Mettre à jour un pilote de carte son
Fermer les applications d'arrière-plan"
J'ai fait ce qu'il avait dit : Accélaration de base de la carte son, pilote mis à jour, applications tous fermés...
Ca a donc juste un peu améliorer les choses, mais je bug toujours
Donc, voila, je me demande plusieurschoses :
- Est-ce que c'est vraiment la carte son qui "foire" ou serait-ce la carte graphique ?
- J'utilise Team Speak, est-ce possible que ce soit ça qui utilise ma carte son de sorte à ce qu'elle foir pendant mon jeu ?
Et surtout, qui sera résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.