Guild Wars
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
J'ai précommandé ce jeu et j'ai en profité pour écrire un article à cette adresse : http://www.bcraft.net/phpBB2/viewtopic.php?t=499
Si vous voulez vous faire une idée de ce que vaut ce jeu allez faire un tour
Si vous voulez vous faire une idée de ce que vaut ce jeu allez faire un tour
Autres pages sur : guild wars
Lassé par la pub ? Créez un compte
Falc'hun a écritCa revient au meme que les autres MMO en fait ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Au lieu de payer mensuellement faut racheter le jeu tous les 6 mois
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Au lieu de payer mensuellement faut racheter le jeu tous les 6 mois
y a ecrit ds le first post que les addons ne seront pas obligatoire et qu'on pourra continuer a jouer sans. M'enfin d'apres moi ca cré pas mal de pb technique ca. Si l'addon ne coute pas 60euro mais 20-30 ca reviendrait bien moins cher qu'un wow en tt cas (avec une sortie tt les 6 mois comme dit plus haut).
Sinon ca na rien a voir avec les autres mmo. La il y a une veritabl histoire/quete comme dans neverwinternights pour ex.
Enfin je m'y mettrais ptre avec des potes. Il sort quand?
Encore une question. Il est possible d'avoir un archer ayant un loup ? Je suis fana des archers et des loups
Demain je me renseigne un peu plus sur les classes ...
Falc'hun a écritCe n'est pas ce qu'on ma dit...
Certe les add-on ne sont pas obligatoires, mais il t'es obligé de racheter le jeu tous les 6mois pour continuer a jouer.
C'est un moyen de payement simpifié, moins repoussant que le payement mensuel en qq sorte
Certe les add-on ne sont pas obligatoires, mais il t'es obligé de racheter le jeu tous les 6mois pour continuer a jouer.
C'est un moyen de payement simpifié, moins repoussant que le payement mensuel en qq sorte
hum... J'ai fais un article exprès pour vous renseigner qui dis justement que NON et en plus c'est écrit dans la faq de www.guildwars.com ...
Je le redis donc clairement, on n'est pas obligé de racheter le jeu, ni aucun add-on, le systeme de serveur de guild wars le rend moins cher à entretenir qu'un MMORPG, c'est pourquoi ArenaNet a décider de se passer d'un système d'abonnement.
Les add-on ajouterons des zones à explorer ainsi que des armes / skills mais ne rendront pas le jeu initial inutilisable.
ffomnislash a écrity a ecrit ds le first post que les addons ne seront pas obligatoire et qu'on pourra continuer a jouer sans. M'enfin d'apres moi ca cré pas mal de pb technique ca. Si l'addon ne coute pas 60euro mais 20-30 ca reviendrait bien moins cher qu'un wow en tt cas (avec une sortie tt les 6 mois comme dit plus haut).
Sinon ca na rien a voir avec les autres mmo. La il y a une veritabl histoire/quete comme dans neverwinternights pour ex.
Encore une question. Il est possible d'avoir un archer ayant un loup ? Je suis fana des archers et des loups
Oui il y a une histoire, en fait quand on joue, on suis les evenements de cette histoire. Pour plus d'informations sur l'histoire va voir là : http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles...
Le jeu sort le 28 avril et une derniere beta est prevue du 15 au 17 avril (seul les gens ayant précommandé peuvent y participer)
maintenant pour le prix des Add-on j'ai trouvé ça dans la faq :
Guild Wars will be priced at a comparable cost to other first-tier PC games. The subsequent chapters of Guild Wars will also be comparably priced in relation to other games.
Sachant que le jeu de base (non collector) est a 49 euros, on aura en tout cas pas à faire à des add-on de 60 euros, je penche plus pour des add-on à 30-40 euros grand max.
Citation :
How much will Guild Wars cost? How much will additional chapters cost?Guild Wars will be priced at a comparable cost to other first-tier PC games. The subsequent chapters of Guild Wars will also be comparably priced in relation to other games.
Sachant que le jeu de base (non collector) est a 49 euros, on aura en tout cas pas à faire à des add-on de 60 euros, je penche plus pour des add-on à 30-40 euros grand max.
le trailer de Guild Wars a été mis en ligne!
ftp://64.154.197.2/movies/GW_Intro_720x400.zip
bon téléchargement
ftp://64.154.197.2/movies/GW_Intro_720x400.zip
bon téléchargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Guild Wars
- ForumVends Compte Guild Wars
- ForumAllopass-paypal/Vente jeux assassin's creed timeshift guild wars, css
- Forum[VDS] Guild Wars INTEGRALE
- ForumCompte cs source contre compte guild wars
- ForumCompte Guild Wars