Hello tous le monde ! Heureux posésseur d'une wii, je suis trèèèèèèèsss tenté par le dernier guitar hero ! Seul point negatif : La guitare supplementaire pour jouer entre amis ! Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous savait ou je pourrais trouver une guitare wii supplémentaire ? Un pote a carement acheté deux jeux pour avoir une deuxieme guitare...et j'ai vraiment pas envie de metre 160€ dans un jeu ! Merci
à ma connaissance, on ne peut pas acheter la guitare à part.
Pas avant 2008 il me semble.
Okay d'ac, merci
Bonjour, La guitare au meilleur prix ici: http://nintendo-wii.zliofamily.com [...] itare.html Bonnes fêtes
à ce prix là, autant acheter le jeu
Surtout qu'il est pas encore en vente.
Oui les guitares sont en precommande...C'est sur pour ce prix là, autant acheter le jeu + guitare et revendre le jeux sur ebay... Je me tate...sinon je peux m'acheter qui veut gagner des millions , pour des heures et des heures de frisson avec JP fouceau !
et pourquoi pas viva pinata pendant que t'y es
Nous au québec c'est possible d'Acheter des guitar a part. Enplus, plusieurs modèles sont offerts à environ 40$
le mieux pour le moment c'est d'attendre guitar hero 4 pour acheter le pack jeu+guitare mais quand va t'il sortir?
Offert ou à 40$ ? Sinon en France c'est dispo aussi.
Je ne sais pas???