Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mod Half Life > IOS - Le football online

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

International Online Soccer est un mod Half-life qui permet de jouer au football en ligne.
Il offre la possibilité de jouer à la première personne (pas très jouable) ou à la 3eme personne (mieux :D )
Résultat, contrairement à la plupart (tous?) des jeux de foot, on ne dirige plus un joueur, on EST le joueur.

Développé depuis plus d'un an, il en est aujourd'hui à sa 3ème beta, et une quatrième vertsion devrait bientôt voir le jour :wahoo: 
Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés et d'améliorations, la plupart du temps à la demande directe des joueurs qui participent grandement au projet.

La communautée est d'ailleurs tres active et de nombreuses maps/skins/compétitions voient régulièrement le jour.

Rendez vous ici www.iosoccer.com pour tout savoir.

Quelques screens :

=> La majorités des serveurs ont migrés sous steam, il faut donc l'installer pour jouer
www.steampowered.com

=> Une fois steam installé, il faut dl et installer la beta3
http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planethalflife/ios/ios3.exe

=> avant de jouer, un petit détour par le tutorial ...http://www.planethalflife.com/ios/manual/manual.htm

=> ...et surtout, créer un serveur et choisir la map ios_tutorial pour s'entrainer tout seul (sisi, un peu d'entrainement ça s'impose :D  ....)

Il existe de nombreux channels sur IRC, passez nous voir sur #ios.france @ quakenet pour toutes questions ou si vous avez besoin d'aide.

A bientôt peut être :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'idée est séduisante... puis esthétiquement au contraire de un gars je trouve que la réalisation est loin d'être mauvaise (bien que le moteur soit super daté).
Maintenant reste à voir la jouabilité de l'ensemble.

un gars a écritc'est laid :o 
mais normal moteur de hl1 ... :/ 

pfffffffff............... :pfff: 

Ce n'est pas la beauté graphique du jeu qui fait sa force,
mais son gameplay ..............

De plus, c'est sur internet, c'est gratos, et c'est délirant, on peux communiquer, on n'est pas tout seul comme un blaireau sur sa ps2/etc à s'exciter sur les graphismes.......... :na: 

et les maj sont fréquentes et on peut y participer sans problèmes....... mais si tu complexe sur hl, d'accord, je te comprend......... :whistle: 

nan je déconne, c'est vieillot les graphismes, certes, mais c'est sympa parfois, ce n'est pas avec les plus chers/beaux/connus jeux que l'on s'amusent le plus, un petit jeu en flash peut être plus divertissant qu'un jeux à 50€ pourrave mais dont la version antécédente a plu ou est connu..........

bon, vous l'avez compris, j'aime hl & ses mods ! :D 

Moi je joue à ce jeu et je le trouve mortel ! Il est assez dur a maitriser au départ mais un passage sur la map IOS_TUTOTIAL et hop on sait tout aprés faut le faire en vrai devant d'autre joueur et la aie aie aie.

Je n'ai qu'un truc a dire A TESTER D'URGENCE on rigole bien.

OLéééééééééééééééééééé

satrincha a écritj'ai testé D qu'il était sortie, j'avais meme réussis a configurer mon pad pour y jouer, mais il etait bof et mega buggé !
il a évolué depuis sa 1ere version ?

le jour et la nuit :o 

DaV-X a écritOn a testé a deux avec un pote c marrant mais a deux ca devient tres vite mort :o 
Ya pas moyen de jouer sans steam ?

ben oué a 2 c'est chiant faut trouver un serveur avec du monde :o 

a part steam tu peux jouer sur WON mais je crois pas qu'il reste tellement de serveur WON. Sinon en LAN si t'as plein d'amis

magellan a écritA mon avis s'ils sont aussi performants que ceux de HL... :lol:  cela risque d'être plutot simple de les battre:D 

Ben la ca a carément plus rien a voir avec un fps aussi [:ddr555]

Ben sinon ca sra un jeu de lan alors tant pis [:spamafote]

Exemple :

HL, soit la revolution d'en temps, ne me fait plus d'effet a cause des graphismes depassés à present.
( Va regarder MATRIX, en noir et blanc sans effets speciaux.
Ca doit etre d'un lourd. :/  )

Contre Exemple :
--> Nean Bean Machine Dr Robotnik :love:  ,powered on 16bits.
( La base de Puyo Pop Fever sur Mega Drive, pour dire que les graph ne font absolument pas le jeu :jap:  )

D@rKF@LC0N a écritExemple :

HL, soit la revolution d'en temps, ne me fait plus d'effet a cause des graphismes depassés à present.
( Va regarder MATRIX, en noir et blanc sans effets speciaux.
Ca doit etre d'un lourd. :/  )

Contre Exemple :
--> Nean Bean Machine Dr Robotnik :love:  ,powered on 16bits.
( La base de Puyo Pop Fever sur Mega Drive, pour dire que les graph ne font absolument pas le jeu :jap:  )
matrix c'est pas une reference non plus :o 
à part le premier sinon les autres c'est juste des fims à gros budget.

Les fps sinon c'est un peu différent parce que des qu'un jeu innove il se fait repomper par les autres :/ 

Ascaso a écritqui n'en est pas un :o 
starcraft par exemple est bien meilleure que la plupart des RTS sortie que ce soit actuellement ou avant :o 

Ptin c clair franchement il est encore trop bon ce jeu :love: 

A quand un starcraft 2 tout pareil mais en ultra bo ? :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte