Half Life 2 lancer le serveur en mode Team Deathmatch Dernière réponse : 1 Septembre 2005 08:59 dans Jeux et consoles pac113 31 Août 2005 21:50:23 Bonjour , J'ai donc suivi le tuto d'installation serveur HL2 c'est ok mais quand je me connecte je me trouve sur le serveur en mode Deathmatch mais je voudrais lancer le serveur en mode Team Deathmatch. Quelqu'un sait t'il m'expliquer comment faire ? THXssss Autres pages sur : half life lancer serveur mode team deathmatch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pac113 Lassé par la pub ? Créez un compte Greyfox 1 Septembre 2005 08:40:43 tu devrais poster ce message sur le topic unique de HL2. consulte l'index des topics uniques. | Alerter Répondre à Greyfox pac113 1 Septembre 2005 08:59:29 ok merci | Alerter Répondre à pac113 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Half Life 2 lancer le serveur en mode Team Deathmatch> Contenus similaires : Tags : serveur ForumComment retirer le window mode sur half life ForumHalf life complet ForumHalf life 2 episode 2 ForumHalf-life 2 problã me ForumHalf-life linux ForumHalf life 2 sous linux ForumHalf life 2 gratuit ForumHalf life 3 pc ForumHalf life source ForumHalf life ipod Voir plus
pac113 31 Août 2005 21:50:23 Bonjour , J'ai donc suivi le tuto d'installation serveur HL2 c'est ok mais quand je me connecte je me trouve sur le serveur en mode Deathmatch mais je voudrais lancer le serveur en mode Team Deathmatch. Quelqu'un sait t'il m'expliquer comment faire ? THXssss Autres pages sur : half life lancer serveur mode team deathmatch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pac113
Greyfox 1 Septembre 2005 08:40:43 tu devrais poster ce message sur le topic unique de HL2. consulte l'index des topics uniques. | Alerter Répondre à Greyfox