Bonjour à vous tous. Bon ba voilà, j'ai fait une connerie sur half-life et je commence à beaucoup la regretter. Je vous explique. Bon le jeu j'y ai déjà joué, je l'ai déjà fini. Après quelques temps, j'ai eu une nouvelle envie d'y jouer et je suis aller fouiner dans les options. Là je suis allé dans les options graphique et j'ai selectionné dans l'option écran large le mode 16:10. J'aurais pas dû... Jje voulais voir qu'est-ce que ça donnait,je me disais bien que ça allait pas être nikel car je n'ai pas d'écran large mais un moniteur 17 pouces. Maintenant quand je lance le jeu, il essaye de mettre le mode écran large et l'écran est noir et j'entend un tout petit bruit comme quand l'écran s'allume mais tout le temps, à répétition comme si l'écran essayait de passer en mode écran large mais il n'y arrive pas. Il arrête pas de faire tiouuu tiouu tiouuu tiouuu (enfin voilà, ça fait le fait rapidement). Cce qui serait bien c'est qu'il faudrait que je change la config mais je ne peux pas car je ne vois pas le jeux et là je ne peux pas essayer de cliquer dans le vide car quand on passe la souris sur les options, ça ne fait pas de bruit (j'ai eu un jeu où quand il plantait, j'étais obligé de me repérer au bruit comme ça). Je l'ai acheté par steam, il est associé à mon compte. Alors j'ai désinstaller steam ya pas longtemps et donc ya 2 jours, j'ai re-télécharger hl2 et là c'est emmerdant... Steam se souvient toujours de mes configs dans tous les jeux (car j'ai le pack argent). Donc je retourne dans hl2 et là c'est toujours pareil, ça fait le même bruit et je ne vois pas le jeu. Alors maintenant je sais plus quoi faire. Jj'avais fait attention de supprimer entièrement les fichiers restant de steam car il en restait encore une peu. Donc ya un fichier de config des jeux de steam quelque part sur l'ordi. Voilà mon problème, il faut que j'arrive à trouver ce fichier et si yavait un progr pour configurer ce serait bien (comme yen a pour certains jeux, d'origine). J'espère que vous pourrez m'aider car c'est embêtant. Merci d'avance si vous trouvez des solutions et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée. Et désolé pour la mise en page qui n'est pas très lisible