Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Half Life : sortira ? Sortira pas ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

voté 4. [:spamafote]

je comprends pas pourquoi tout le monde attend ce jeu comme le messie, ainsi que dnf d'ailleurs [:spamafote]

c'est le meilleur moyen pour passer a cote des jeux actuels.. d'autant plus qu'on ne sait meme pas ce qu'ils vaudront...

alors on s'en fout et on verra quand ils seront sortis, et pis c'est tout ...

gambit a écritvoté 4. [:spamafote]

je comprends pas pourquoi tout le monde attend ce jeu comme le messie, ainsi que dnf d'ailleurs [:spamafote]

c'est le meilleur moyen pour passer a cote des jeux actuels.. d'autant plus qu'on ne sait meme pas ce qu'ils vaudront...

alors on s'en fout et on verra quand ils seront sortis, et pis c'est tout ...

Car ils sont la suite de jeux cultes [:spamafote]

dju a écritniveau meilleure deception 2003, entre Deux Ex Invisible War et Unreal 2 mon coeur balance :o 

(mais cependant soldier of fortune 2 était aussi bon que le 1 :o )

Autant je suis d'accord avec les 2 premiers autant sof2 est surement la plus grosse bouze des 3 :o 

Linéaire en plus d'être laid [:spamafote]

rahhh la jungle, c'était un des niveaux les plus trippants :love: 
les souterrains du laboratoire au kamtchaka, (dernier quart du jeu), c'était trippant :love:  ça m'a rappelé HL1 par moments, et Far Cry m'y a fait penser aussi :D 

et puis bon ça va apporter quoi ? en multi, certains feront c4c4 derrière des caisses mieux faites, le seul avantage qu'apportera counter-strike 2, c'est qu'au moins la masse de cons prepubères semi-autistes qui bloquent dessus n'iront pas jouer ailleurs et pourrir d'autres jeux :D 

franchement? on s'en fout!

A quoi bon poireauter après un soft quand d'autres font actuellement aussi bien? Je préfère prendre ce qui me tente à un instant t, pas glander en espérant que quelqu'un daigne faire un top.

J'ai en mémoire un "fameux" daikatana qui a fait bien languir les gens pour finir par les écoeurer.

C'est pas seulement le jeu qui est attendu. C'est plutot les moteurs physique et graphique qui vont certainement revolutionner les FPS.
On a deja eu un avant gout de HAVOC avec PAINKILLER, et partout la critique sur le moteur physique est exellente alors que ce n'est qu'une bribe de la version finale. :D 

Tout le budjet que met VALVe dans ce projet ne doit pas etre rentabilisé par HL² lui meme, comme le pense beaucoup de bolos, mais surtout par la vente des moteurs de jeu. :jap: 

Mais si ils flemment comme ca longtemps ils risquent de prendre du retard technique chez VALVe. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte