Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Half Life 2 !

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,
Je viens d'activer ma version d'HL2, mais je suis en train de me dire que:
Dis donc, c'est qu'il prend de la place! et je vais avoir besoin de cette place ! :ouch: 

Alors voila ma question:
Est-il possible de graver les fichiers télécharger sur un DVD, sans que ca ne pose de probleme plus tard avec steam ? Et sera-t-il possible de reinstaller sans steam ni connexion internet?
(info:j'ai un coupon HL2 de ma radeon!)

Merci

Peut-etre existe-t-il un topic HL2, mais je doit etre un manche car je n'ai trouvé que de question matos...

Autres pages sur : half life

Lassé par la pub ? Créez un compte

Graver ça sera possible avec la meme clef et refaire un compte et si le compte que t'as crée au debut avec la meme clef t'autorise a en reavoir un meme en changeant le nom. Si t'as pas le net ça ce lancera pas vu le system q'ID a mis en place avec STEAM c pas cool alor a mon avis c mort. En ce qui me concerne g acheté le jeu qui contient HALF lIFE² et COUNTERSTRIKE source et c tout en faite rien de plus. G était deçu du packaging et des informations donné sur le jeu pas de petit facicule dedans et sur DVD pour couronnée le tout a l'invers de DOOM3 dommage pour cette parti du jeu. Sinon le jeu c une tuerie super beau comme COUNTERSTRIKE qui lui tourne avec le moteur d'HALFLIFE² fenomenal rien a dire de ce coté. Par contre devoir ce connecter pour faire reconnetre le jeu c assé relou aussi. Alor les programmers d'ID l'ont ils fait expres de negliger le packaging pour tout miser sur les jeux ? Dans tous les cas enumérés si dessus le jeu et vraiment plus qu'a la hauteurs des esperences gamerienne.
Lassé par la pub ? Créez un compte