Halo 2 l'installation plante.
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Je m'explique , j'ai acheté Halo 2 , je met le Dvd dans dans mon lecteur , y'a une page qui apparait et qui me demande si je veus jouer directement , ou installer le jeu .... , donc je lui demande d'installer le jeu , une autre page apparait qui me demande où installer le jeu , mais aussi me propose 3 types d'installations ( je les ai toutes testé) , je l'un des 3 puis je met continuer , là un message de windows vista qui me demande si je sur de continuer . Je reponde que oui et là , plus rien , , il n'y pas de page où on voit l'installation, y'a plus rien .
Pourtant j'ai windows vista , 2go de ram une carte graphique ati radeon x1650 et un processeur intel core duo E6300. Donc je vois d'où vient le probleme ?.(Je tient à dire que le lecteur fonctionne parfaitement).
Merci d'avance.
Pourtant j'ai windows vista , 2go de ram une carte graphique ati radeon x1650 et un processeur intel core duo E6300. Donc je vois d'où vient le probleme ?.(Je tient à dire que le lecteur fonctionne parfaitement).
Merci d'avance.
Autres pages sur : halo installation plante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)