Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HALO 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'as les yeux en trou de pine ou quoi :o  ?
Il me semble que je m'explique après.
Halo 2 est un bon fps console. Maintenant avec le portage qui sera surement raté et le niveau des fps pc, je peux dire sans trop me tromper que ce jeu ne sera pas une réussite sur pc :o 

Citation :
Ca se voit que tes la toi ...
Pas une seul remarque constructive aujourd'hui.

Je confirme, pas une seule remarque utile aujourd'hui, ça regresse. Pendant un moment on arrivais à 1-2, mais là 0.

Citation :
C'est vrai que les FPS sont plus agréables sur console (en général) mais personnelement je suis super à l'aise sur un clavier pour un FPS, voir plus à l'aise que sur console. Alors tout dépend après des préférences. et puis on peut toujours branché une manette :p 

:ouch: 

dark zelos a dit :
est toi Greyfox t'en fait une tu m'ecris

+1, ça veut dire moi aussi. donc d'après le message précédent, moi aussi " Ça fait un moment que je n'y joue plus désolé ". ;) 

Citation :
:ouch: 

:lol: 

j'attends de voir aussi la réaction de Dju, genre " les fps sur consoles c'est pour les handicapés :o  ".

Citation :
C'est vrai que les FPS sont plus agréables sur console (en général) mais personnelement je suis super à l'aise sur un clavier pour un FPS, voir plus à l'aise que sur console. Alors tout dépend après des préférences. et puis on peut toujours branché une manette :p 

:ouch: ² x2

Faut être ouf pour préferer le FPS sur Console. Même la plupart des joueurs de consoles disent que c'est plus facile sur PC. J'suis sur j'défonce un mec à Halo 1 qui joue depuis 6mois sur X-Box avec un PC sans jamais y avoir jouer -_-

Citation :

c'était un copié collé d'une partie de ce message.

1) Halo PC, c'est de la Merde.
2) Halo sur console, c'est de la Merde, mais vu qu'il y a rien d'autre pour les consoleux, ils s'en contentent et c'est comprehensible. (Reste à voir Far Cry sur XboX, voir ce que ça vaut)
3) Ici, on parle Français et on a un QI supérieur à celui d'un fan de JV.com ou de deux skybloggueurs ou de trois lofteurs.

Donc effectivement, la meilleure solution c'est que tu te ca... essaye d'aller voir sur un forum d'Handicapés afficionados de Halo. [:pascal-san]
Lassé par la pub ? Créez un compte