Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kel est LE JEU des hardcore gamers ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

perso c indiscutable le jeu par réference ki demande du tact de la pratik et un peu de talent c warcraft3 TFT meme si le nivo général a baissé il reste un excellent jeu en réseau et un support majeur pour les pro gamers

On a notre nouveau CSflo ! IWHFP [:tequila]
Oyô le "Hardcore gamer" ca te dirait une game debut Septembre sous RoC ? Avec annonce des resultats sur le forums ?
Au mieux on se place un 2/2 avec notre 3e membre de la TPLJ deserteur :o 

/agree

arriver level 60 ça prend 2/3 semaines, et là tout change : on voit très vite la différence entre les "casuals" et les "no-life".

La profonde connaissance du jeu le change radicalement, c'est comme connaitre les palier d'ias de l'ama sur D2 ou la règle des 5 secs pour les casters dans WoW.

ça ne demande pas les 150/300 actions minutes, c'est vrai.

Un mmorpg et un jeu de stratégie, si tu les compare au niveau stratégique, forcément tu trouveras plus de stratégie dans le jeu stratégique ...

Maintenant lead de 40 personnes à BWL, ça a une énorme dimension aussi.

nan c pa sur le plan strategique pur
c plutot une question dinvestissemen et de concentration jsuis désolé moi ca marrriv de jouer a wow en mangeant ou en telephonant a war3 je repond pa ^^
war3 demande des qualités de gamer ( ou tout du moins demandant car je suis pa fan des nouvo add-on de blizzard )

wow c de la distraction alors ke kan tatten un certain nivo a wc3 c la compet et t a fond dans ta parti
c ca ke jaime et ke jappel un vrai jeu
c pa comme certain titres EA ou ti passe une aprem en roupillan en meme temps et ta plu ka attendre la suite
warcraft ya une vie des championnats et des ligues et puis ya une vrai communauté a travers les forum

anac1983 a dit :
ca doi etre l'une des plus dures c avec l'élémental de feu enfin c ke pour lvl 60 tu connai ?

T'y connais rien [:matfou:5]
Cette instance c'est Molten Core, MC pour les intimes
En francais c'est Coeur de Magma, et le nom de l'elementaire de feu, il est dans ma signature :o 

anac1983 a dit :
NAKAB'HAR ca existe pa ??? fo avancé un peu dans le jeu

ben nan ca existe pas [:eraser17]
Meme google le reconnait pas donc qqchose me dit que c'est toi qui connait pas grand chose [:amphipolis:1]

anac1983 a dit :
nana l'élémental de feu dont je te parle c nakab'har et c dun autre nivo c quête élite si tu la pa faite ca en di long sur ton nivo

T'es en train de me dire que ton nakab'har est plus fort que Ragnaros ? [:hubert selby jr]

anac1983 a dit :
Google ???? on parle d'un mmo et tu me parle de google attends ta dépassé le nivo 40 a wow pke ya des missions élites cachées ki sont pa donné par google

Tapes Ragnaros dans Google, tu vas trouver :o 
J'ai un rogue lvl60 sur Dalaran
Sinon un joueur qui a touché un minimum a WoW parle pas de missions mais de quetes...

J'ai comme l'impression que t'y as joué chez un pote et que tu veux faire croire que t'es un gozu [:bubulle_28]

anac1983 a dit :
afk ? dès ke je demande ton nom de perso tu tenfui ? t allé voir le ladder pour me sortir un nom kai dans le classemen ? ca vou tou dire . . . ta réussi a atteindre le nivo 10 et a kitter noobyland kan meme ?

Mais t'es idiot :o 
Mon pseudo WoW est dans ma sign
Mes profil sont pas a jour, mais si tu es sur dalaran on se contact des que je rentre voir mon -vrai- PC :D 

anac1983 a dit :
molten core c rien du tout c une quête annexe

Molten Core c'est la plus grosse instance du jeu [:hubert selby jr]
C'est marrant avant que parte en vacance y avait qu'une seule guilde en France qui l'avait fini, et toi t'es en train de me dire c'est une petite quete [:homertrix]

C'est quoi ton rcl ? -edit- ok
Lassé par la pub ? Créez un compte