kel est LE JEU des hardcore gamers ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
selon vous c koi le jeu des vrai hardcore gamers ,
le jeu ki fai vraimen appel a des qualités et ki déchire sa race !!!!
Autres pages sur : kel jeu hardcore gamers
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan c pa sur le plan strategique pur
c plutot une question dinvestissemen et de concentration jsuis désolé moi ca marrriv de jouer a wow en mangeant ou en telephonant a war3 je repond pa ^^
war3 demande des qualités de gamer ( ou tout du moins demandant car je suis pa fan des nouvo add-on de blizzard )
c plutot une question dinvestissemen et de concentration jsuis désolé moi ca marrriv de jouer a wow en mangeant ou en telephonant a war3 je repond pa ^^
war3 demande des qualités de gamer ( ou tout du moins demandant car je suis pa fan des nouvo add-on de blizzard )
wow c de la distraction alors ke kan tatten un certain nivo a wc3 c la compet et t a fond dans ta parti
c ca ke jaime et ke jappel un vrai jeu
c pa comme certain titres EA ou ti passe une aprem en roupillan en meme temps et ta plu ka attendre la suite
warcraft ya une vie des championnats et des ligues et puis ya une vrai communauté a travers les forum
c ca ke jaime et ke jappel un vrai jeu
c pa comme certain titres EA ou ti passe une aprem en roupillan en meme temps et ta plu ka attendre la suite
warcraft ya une vie des championnats et des ligues et puis ya une vrai communauté a travers les forum
anac1983 a dit :
Google ???? on parle d'un mmo et tu me parle de google attends ta dépassé le nivo 40 a wow pke ya des missions élites cachées ki sont pa donné par googleTapes Ragnaros dans Google, tu vas trouver
J'ai un rogue lvl60 sur Dalaran
Sinon un joueur qui a touché un minimum a WoW parle pas de missions mais de quetes...
J'ai comme l'impression que t'y as joué chez un pote et que tu veux faire croire que t'es un gozu
anac1983 a dit :
afk ? dès ke je demande ton nom de perso tu tenfui ? t allé voir le ladder pour me sortir un nom kai dans le classemen ? ca vou tou dire . . . ta réussi a atteindre le nivo 10 et a kitter noobyland kan meme ?Mais t'es idiot
Mon pseudo WoW est dans ma sign
Mes profil sont pas a jour, mais si tu es sur dalaran on se contact des que je rentre voir mon -vrai- PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)