perso c indiscutable le jeu par réference ki demande du tact de la pratik et un peu de talent c warcraft3 TFT meme si le nivo général a baissé il reste un excellent jeu en réseau et un support majeur pour les pro gamers
On a notre nouveau CSflo ! IWHFP Oyô le "Hardcore gamer" ca te dirait une game debut Septembre sous RoC ? Avec annonce des resultats sur le forums ?
Au mieux on se place un 2/2 avec notre 3e membre de la TPLJ deserteur
arriver level 60 ça prend 2/3 semaines, et là tout change : on voit très vite la différence entre les "casuals" et les "no-life".
La profonde connaissance du jeu le change radicalement, c'est comme connaitre les palier d'ias de l'ama sur D2 ou la règle des 5 secs pour les casters dans WoW.
nan c pa sur le plan strategique pur
c plutot une question dinvestissemen et de concentration jsuis désolé moi ca marrriv de jouer a wow en mangeant ou en telephonant a war3 je repond pa ^^
war3 demande des qualités de gamer ( ou tout du moins demandant car je suis pa fan des nouvo add-on de blizzard )
wow c de la distraction alors ke kan tatten un certain nivo a wc3 c la compet et t a fond dans ta parti
c ca ke jaime et ke jappel un vrai jeu
c pa comme certain titres EA ou ti passe une aprem en roupillan en meme temps et ta plu ka attendre la suite
warcraft ya une vie des championnats et des ligues et puis ya une vrai communauté a travers les forum