FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » kel est LE JEU des hardcore gamers ?

kel est LE JEU des hardcore gamers ?

Thor941 Matériel : weirddrummer Overclocking & Tuning : marmott_jmh, roby the beast, adia Les news : vos réactions : Tehar et 219 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Ajouter une réponse

kel est LE JEU des hardcore gamers ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : kel est LE JEU des hardcore gamers ?

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

selon vous c koi le jeu des vrai hardcore gamers ,
le jeu ki fai vraimen appel a des qualités et ki déchire sa race !!!!

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

perso c indiscutable le jeu par réference ki demande du tact de la pratik et un peu de talent c warcraft3 TFT meme si le nivo général a baissé il reste un excellent jeu en réseau et un support majeur pour les pro gamers

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

JATTEN VOS VOTES ET REACTION !!!! ^^

Hugues L
Plus d'informations

On a notre nouveau CSflo ! IWHFP [:tequila]
Oyô le "Hardcore gamer" ca te dirait une game debut Septembre sous RoC ? Avec annonce des resultats sur le forums ?
Au mieux on se place un 2/2 avec notre 3e membre de la TPLJ deserteur :o

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

je jou plu trop sous roc
mais ya pa 2 pb ta un classement ? jétai classé 89e en solo sous tft 1.14

Plus d'informations

et alors il est ou quake? doom? unreal?

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

bah ya ke 10 choix possible ^^ perso quake et doom c pa des vrais jeux pg c pour solo ou fun game

Plus d'informations

WoW, ou tout mmorpg

Il n'y a pas de limite de vitesse sur l'autoroute
Plus d'informations

CS

Plus d'informations

non c'est WoW

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

wow c pa mal
mais le pb c kil est accessible a nimporte ki ya pa vraimen besoin de " skillz "
franchemen tout le monde peut etre lvl 60

Plus d'informations

Démineur ou au pire "dame de pique"

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

et puis je fai parti de ceux ki aiment pa CS bien ke cela reste une des références en hardcore gaming

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

cedoux a écrit :

Démineur ou au pire "dame de pique"

MDR

Plus d'informations

/agree

arriver level 60 ça prend 2/3 semaines, et là tout change : on voit très vite la différence entre les "casuals" et les "no-life".

La profonde connaissance du jeu le change radicalement, c'est comme connaitre les palier d'ias de l'ama sur D2 ou la règle des 5 secs pour les casters dans WoW.

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

mouai sauf ke si tu connai warcraft3 je retrouve pa beaucoup d'intelligence de jeu dans wow a coté de la micro gestion et stratégie de TFT

Plus d'informations

ça ne demande pas les 150/300 actions minutes, c'est vrai.

Un mmorpg et un jeu de stratégie, si tu les compare au niveau stratégique, forcément tu trouveras plus de stratégie dans le jeu stratégique ...

Maintenant lead de 40 personnes à BWL, ça a une énorme dimension aussi.

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

nan c pa sur le plan strategique pur
c plutot une question dinvestissemen et de concentration jsuis désolé moi ca marrriv de jouer a wow en mangeant ou en telephonant a war3 je repond pa ^^
war3 demande des qualités de gamer ( ou tout du moins demandant car je suis pa fan des nouvo add-on de blizzard )

Plus d'informations

Kikoololasv? [:matleflou]

AOEII [:cereal_killer:1]

---------------
Un jour un gars de Kyo a dit:

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

wow c de la distraction alors ke kan tatten un certain nivo a wc3 c la compet et t a fond dans ta parti
c ca ke jaime et ke jappel un vrai jeu
c pa comme certain titres EA ou ti passe une aprem en roupillan en meme temps et ta plu ka attendre la suite
warcraft ya une vie des championnats et des ligues et puis ya une vrai communauté a travers les forum

Plus d'informations

j'suis "main healer" dans des raid h/l, je peux pas répondre au tél. Range DD à mc dans le groupe 8, c'est pas pareil, ok.

www.chelseafc.co.uk
Plus d'informations

de toute facon 99% des jeux Electronic Arts sont bon pour la poubelle c d truc baclés avec just des licences officielles et un bon moteur grafik

Hugues L
Plus d'informations