Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help pour lost via domus

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Slt, j'ai acheté le jeu "Lost les disparus" hier et franchement je regrette mon achat. Au début, le personnage était lent et les voix et les images n'allaient pas ensemble. Du coup, j'ai mis les paramètres au minimum. ça va mieux pour jouer, le personnage n'est plus lent et les voix des persos collent avec les images. Mais maintenant, quand je joue, soit mon ordi s'éteint et se rallume tout seul et déclare ne pas avoir de problème ; soit un message arrive en écran bleu pour me dire que Windows a rencontré un problème sérieux et ferme, ou soit un message du genre "la mémoire ne peut être "written" s'affiche. Je fais tous les forums depuis hier et j'ai l'impression que personne n'a résolu ce problème alors si quelqu'un a la solution ou une idée, ce serait sympa. Merci.

Autres pages sur : help lost via domus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma configuration est bonne donc ça ne peut pas venir de ça. Donc possible que ça vienne du jeu. Je vais encore essayer de chercher des moyens de régler ça, mais si j'en trouve pas je pense que je demanderai à échanger ce jeu. En tout cas, merci à toi Greyfox de m'avoir répondu.
Lassé par la pub ? Créez un compte