help max payne 2 Dernière réponse : 10 Août 2004 16:22 dans Jeux et consoles CHRISRIN 5 Mars 2004 21:57:08 Hello je suis bloqué au chap 3 ;episode 8 (une impression de deja vu)Lorsque le russe es sur la verriere et qu'il ballance de la dynamites,je l'es fais tombé de la nacelle suspendu mais apres plus rien??????? Autres pages sur : help max payne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHRISRIN Lassé par la pub ? Créez un compte tof59@IDN 10 Août 2004 16:22:57 si regarde bien autour de tu verra une fenetre rentre par la j ai eux le meme pb | Alerter Répondre à tof59@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>help max payne 2> Contenus similaires : Tags : impression ForumSoluce max payne 2 ForumJouer a max payne 2 ForumPb avec max payne ForumLa fin de max payne 1 ForumTriche max payne 2 ForumConfig max payne 2 articlesConsole max payne 2 ForumMod max payne 2 ForumProbleme max payne 2 ForumMax payne 2 help sur la fin Voir plus
CHRISRIN 5 Mars 2004 21:57:08 Hello je suis bloqué au chap 3 ;episode 8 (une impression de deja vu)Lorsque le russe es sur la verriere et qu'il ballance de la dynamites,je l'es fais tombé de la nacelle suspendu mais apres plus rien??????? Autres pages sur : help max payne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHRISRIN
tof59@IDN 10 Août 2004 16:22:57 si regarde bien autour de tu verra une fenetre rentre par la j ai eux le meme pb | Alerter Répondre à tof59@IDN