Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help probleme avec vampire bloodline

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah réfléchi pour l'ascenceur, c'est réelement pas compliqué! Tu dois allumer des générateurs pour qu'il y ait du courant :D  quoi de plus logique :D 

Perso j'ai une autre problème... J'ai recommencé le jeu avec un Nosferatu et lorsque je souhaite me rendre chez Lacroix, j'effraie le policier qui doit m'ouvrir l'ascenceur... Du coup bah je sais pas me rendre chez lacroix... Comment faire? huhuhu

salut j'ai un petit problème, je suis dans la maison du types que je dois retrouver pour la croix, la ou il y a les chandeliers a faire bouger pour ouvrir les portes, seulement j'ai déja ouvert les premières portes mais arriver de l'autre côté de la maison y a encore des portes fermer, mais la je vois pas comment faire, de plus la traduction de l'anglais au français ne marche plu quand j'écoute les message qu'il laisse sur les magnéto du coup bas je comprend que la moitié de ce qui dit. quelqu'un pourrais m'aider ?

Dans la rubrique probleme ridicule des enfants de cain, je n'arrive pas a ouvrir une porte dans le temple a chinatown.... il y a une petite icone comme si je pouvais intéragir avec la lourde poutre bloquant l'huis, mais bon, soit par incompétence personnelle, soit par un bug de jeu, la poutre reste fermemement ancrée sur ses positions....

Vu que mon vampire s'en tirait a peu pres bien jusque la, comment peut on contourner cet obstacle( patch..) ?

Lassé par la pub ? Créez un compte