Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! Transfert FTP Pc-Xbox beaucoup trop long (déplacé)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut à tous,

voilà, j'ecris car je ne comprends pas pourquoi le transfert de données par FTP entre mon PC et ma XBOX est si long.

Pour vous donner un exemple, pour tranferrer une video de 700 Mo entre XBOX et PC cela prend moins d'1 mn alors que ce meme fichier entre PC et XBOX, cela prend entre 25 et 26 mn, soit 26 fois plus longtemps.

1) Quelqu'un peut il m'expliquer???

Pour information ma carte réseau est une carte 10/100 (avec les pilotes à jour), le cable qui relie PC et XBOX est un RJ45 croisé et le client FTP est FLASHFXP.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

albator83 a écritbah non d'après la taille du fichier ça doit juste être un divx... d'où il vient, ça on ne sait pas.

Jcrois que le probleme viendrait plus du mod de la xbox pour prendre en charge le protocol FTP meme si je crois qu'elle peut faire server ftp directement. Mais bon [:spamafote]

lol j'ai aussi un xbox crack dit tu a toujour le dd dorigine dessus? si non au lieu de passer par un ftp va sur gueux.be et tu trouveras un tutos pour faire apparétre ta bobox sur l'exploere win .
tu la gére comme un fichier c a top je ne fait plus que comme çà!!

Falc'hun a écritTheoriquement je crois que c'est impossible. Il faut faire des modifs sur la console pour pouvoir le faire... C'est donc illegale :jap: 

votre chasse à tous ce qui est illégal m'insurge la TPLJ [:art_of_putrefaction]
qui est-ce qui n'a pas déja joué à un abandonware, par exemple, au moins une fois! et pourtant c illégal.

GreyFox a écritvotre chasse à tous ce qui est illégal m'insurge la TPLJ [:art_of_putrefaction]
qui est-ce qui n'a pas déja joué à un abandonware, par exemple, au moins une fois! et pourtant c illégal.

genre on chasse ce qui est illégal :lol: 
c'est pas parce qu'on dit que c'est legal/illegal qu'on le chasse :o 
Si tu voyais ce que j'avais sur mon pc [:grunt]

c bien de vous ecouter parler de l'egale/ilegale mais on sens fou un peut personne a repond a la question

ps g une question aussi ( moi je me serre de xfer pour metre les jeux sur ma console xbox mais il s'arreter en cour de telechargement sa vient de quoi ) :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte