Hidden Stroke
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour à tous j'ai vaguement entendu parler de HIDDEN STROKE II j'ai vu les screenshoots et des commentaires sur l'actuelle version allemande et j'aimerais savoir si quelque'un a une idée sur sa daate de sorite en France ou en Angleterre (je comprends parfaitement l'anglais mais je suis un noob en allemand).Ayant été déçu par Sudden Strike Ressource War et étant un fervent jouer de Hidden Stroke I.
Pouvez vous me donner des avis sur le jeu actuel et un avis sur la version a venir
Merci
Pouvez vous me donner des avis sur le jeu actuel et un avis sur la version a venir
Merci
Autres pages sur : hidden stroke
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heureusement que je suis là
on en parle ici :
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtop...
On a deja fait 7 pages de topic rien que sur HIDDEN 2. Mais le forum est consacré à l'ensemble de la série des sudden aussi
on en parle ici :
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtop...
On a deja fait 7 pages de topic rien que sur HIDDEN 2. Mais le forum est consacré à l'ensemble de la série des sudden aussi
J'ai déjà la version allemande (mon dictionnaire est utilisé a plein temps). LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT GEANT. Il surclasse tout la série depuis 1999, c'est LE jeu ultime. Franchement l'essayer c'est l'adopter je peux pas te dire les differents arguments car je suis actuellement un peu pressé, mais juste pour te dire que c'est le coup de coeur du meilleur STR en 2D. Tu peux attendre la version Anglaise qui débarque le 24 mars. En français : rumeurs vers le 20 avril mais on est toujours servi des decennies en retard yen a marre
Tente Amazon pour l'avoir...
Tente Amazon pour l'avoir...
Merci je vais attendre le 24 et après je mettrai le patch francais !!!
Là je suis passer de Sudden II a Hidden Stroke 1.45 c'est déjà le feu depuis 6 mois que j'ai HS il au top par contre Ressource War m'a déçu parce que les combats ne finissent jamais !!
Sur Amazon.de il vaut 12.99€ je crois je vais voire si vais l'acheter en Alllemand ou Anglais !!
C'est sur que les francais sont oubliés !!
Là je suis passer de Sudden II a Hidden Stroke 1.45 c'est déjà le feu depuis 6 mois que j'ai HS il au top par contre Ressource War m'a déçu parce que les combats ne finissent jamais !!
Sur Amazon.de il vaut 12.99€ je crois je vais voire si vais l'acheter en Alllemand ou Anglais !!
C'est sur que les francais sont oubliés !!
Ouai mais les Allemands et les russes sont toujours les meilleurs moi quoique que je prenne j'arrive a m'en sortir mais quand je tombe face a un Tigre avec un S35 ça fait light!
Le jeu en clan pourquoi pas !!! J'ai jamais jouer en ligne (toujours en réseau avec mon père).Faut juste m'expliquer la durée des parties(je suis pas tous les jjours chez moi) et les règles sinon moi je suis plus ou moins partant !!
Le jeu en clan pourquoi pas !!! J'ai jamais jouer en ligne (toujours en réseau avec mon père).Faut juste m'expliquer la durée des parties(je suis pas tous les jjours chez moi) et les règles sinon moi je suis plus ou moins partant !!
ok
notre site : http://www.clan-coldwar.new.fr
Et n'hésite pas a poser tes questions sur notre forum on se fera un plaisir de répondre (si ils ne sont pas en partie mais bon le week end ya tjrs quelqun
notre site : http://www.clan-coldwar.new.fr
Et n'hésite pas a poser tes questions sur notre forum on se fera un plaisir de répondre (si ils ne sont pas en partie mais bon le week end ya tjrs quelqun
tiens ya une page interessante pour preview de HS2 :
http://www.jeux-strategie.com/print.asp?numero_article=...
http://www.jeux-strategie.com/print.asp?numero_article=...
Au fait les tirs de katioucha qui etait destructeurs dans Sudden 2 sont passé a inoffensif dans HS I qu'en est il dans HSII et est ce que le jeu peut tourner dans des résolution supérieures a 1024*768 (jai un 17" LCD et jouer en 1024 a un jeu = bof pour les RTS (Ameriquan Conquest et Cossacks tourne en 1280*1024) et meme Far Cry parait moins bien en 1024)
1024x768 c marqué comme "au moins" donc si tu as plus c bon.
C juste noté pour le cas ou tu aurai 800x600 par exemple la c pas asser pour profiter pleinement ! Je suis témoin car je suis en 800x600 sur mon 15'' cathodique et dans mon editeur par exmple, j'ai des menus qui "debordent" un peu de l'écran lol
Le tirs katioucha pas essayé. Mais si tu veux un bon truc longue portée qui destroy bien c le Karl.
C juste noté pour le cas ou tu aurai 800x600 par exemple la c pas asser pour profiter pleinement ! Je suis témoin car je suis en 800x600 sur mon 15'' cathodique et dans mon editeur par exmple, j'ai des menus qui "debordent" un peu de l'écran lol
Le tirs katioucha pas essayé. Mais si tu veux un bon truc longue portée qui destroy bien c le Karl.
Karl = allemagne
Katiousha/Orgue de Staline = russie
Je suis pro-russe déjà que je gagn avec les allemands pour laisser plusde chances aux joueurs qui jouent contre moi je prends les russes ou les usa (japon et anglaisfaut exagéré ya pas un char de valable)
"1024x768 c marqué comme "au moins" donc si tu as plus c bon"
ça veut dire que le jeu peut tourner en 1280*1024 ou pas ?
Katiousha/Orgue de Staline = russie
Je suis pro-russe déjà que je gagn avec les allemands pour laisser plusde chances aux joueurs qui jouent contre moi je prends les russes ou les usa (japon et anglaisfaut exagéré ya pas un char de valable)
"1024x768 c marqué comme "au moins" donc si tu as plus c bon"
ça veut dire que le jeu peut tourner en 1280*1024 ou pas ?
Ja moi yen a comprendre le FRA
Pour le japon du 100mm ça commence à etre négociable ça devrait pouvoir me changer de mes T34 & IS-2 !!
Pur l'angleterre mis a par le Comet et le Churchill pas d'amélioration ?Et coté Allemand l'arrivé du Maus ne crée t'elle pas un désavantage pour les adversaires ?
Merci et désolé de te faire répéter !
Pour le japon du 100mm ça commence à etre négociable ça devrait pouvoir me changer de mes T34 & IS-2 !!
Pur l'angleterre mis a par le Comet et le Churchill pas d'amélioration ?Et coté Allemand l'arrivé du Maus ne crée t'elle pas un désavantage pour les adversaires ?
Merci et désolé de te faire répéter !
le Maus n'est pas utilisé par toute map qui se respecte en multi. Le maus est juste la pour les solo genre "detruisez le prototype !"
si jamais je vois une multi qui en a un de tte façon je quitte... mais pour lisntant pas vu !
pour l'angleterre eh eh... un tres bon char : Le Centurion
il est exellent un appareil de rêve
si jamais je vois une multi qui en a un de tte façon je quitte... mais pour lisntant pas vu !
pour l'angleterre eh eh... un tres bon char : Le Centurion
il est exellent un appareil de rêve
Ouai mais je regrette quand meme la gestion du carburant (les allemands ont perdu a cause de ça). Des usines pouvant etre gérées (contrairements a RW)seraient aussi les bienvenus !
Sinon Arms For Victory(3D) a l'air d'etre pas mal juste que c'est comme Codename Panzers faut une machine de monstre pour le faire tourner au max !
Sinon Arms For Victory(3D) a l'air d'etre pas mal juste que c'est comme Codename Panzers faut une machine de monstre pour le faire tourner au max !
en MP si mais uniquement en 1V1 c'est le seul mode multi ou les scripts solos fonctionnent (bizarrement) : par exemple :
Envoyer renfort au joueur "Joueur" ca donne des unité pour le joueur qui s'est mi en equipe 1 (généralement l'hote).
Envoyer renfort au joueur "Ennemi" ca donnes unités pour le joueur invité
Envoyer renfort au joueur "Joueur" ca donne des unité pour le joueur qui s'est mi en equipe 1 (généralement l'hote).
Envoyer renfort au joueur "Ennemi" ca donnes unités pour le joueur invité
Bon je t'encourage a venir nous rendre visite pour continuer cette discussion entre initiés
ca sera plus sympa je pense
: http://coldwar.forum-gratuit.com/
@+ sur le forum
ca sera plus sympa je pense
: http://coldwar.forum-gratuit.com/@+ sur le forum
Anonyme a dit :
Bonjour à tous j'ai vaguement entendu parler de HIDDEN STROKE II j'ai vu les screenshoots et des commentaires sur l'actuelle version allemande et j'aimerais savoir si quelque'un a une idée sur sa daate de sorite en France ou en Angleterre (je comprends parfaitement l'anglais mais je suis un noob en allemand).Ayant été déçu par Sudden Strike Ressource War et étant un fervent jouer de Hidden Stroke I.Pouvez vous me donner des avis sur le jeu actuel et un avis sur la version a venir
Merci
si tu veux moi j en ai un deuxieme hidden stroke si tu veux je te le vend
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui c clair ca a toujours été comme ca, sauf quand SS II est venu remplacer SS Forever