Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite
Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite
Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC vs PS2 ?
|
|
Plus d'informations
|
Bjr tt le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je m'aime
Plus d'informations
|
Aucuns des deux supports ne te satisfera. La ps2 (t'es sur, ps2) est morte et la carte graphique de ton pc (si il s'agit bien d'une 8500) est moche. Voila. Dans l'espoir de ne pas trop t'avoir gaché ta journée. |
|
Plus d'informations
|
pas de soucis, c'est pas une config pc qui va me gacher la journee !! Seulement j ai actuellement une ge force 6100 dans mon pc et j 'ai un budget de 80/100 euros pour m'amuser aux jeux video, c'est pour cela que je compte soit changer de carte soit acheter une ps2 d'occas. bon la ps2 n'est pas morte car des jeux sortent encore dessus et la console se vend neuve (130 euros) Pa tt le monde peut investir 300 ou 500 euros dans du matos pour faire joujou !! |
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
j'ai seulement investi dans le matos informatique depuis 9mois et les jeux...ben les jeux quoi voila |
|
Plus d'informations
|
La PS2 va plus durer longtemps, genre 2 ou 3 ans encore.
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous et merci pour m'avoir donné vos avis ;
|
|
Plus d'informations
|
Eu Raju il y a un truc que je comprend pas :http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1270-1.htm
Message édité par Anonyme le 05-11-2007 à 20:33:26 |
|
Plus d'informations
|
C'pareil |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c simple thyrion, lorsque tu fais une comparaison , c'est entre 2 (ou plusieurs choses) , donc pour ma part je voulais comparer un pc ET une ps2 ;-)) |
|
Plus d'informations
|
surtout qu'un pc est plus fonctionnel qu'une ps2 Message édité par MagicVitalic le 06-11-2007 à 10:12:55 |
|
Plus d'informations
|
En sachant qu'on peut aussi le faire sur PC...
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
Je me vois mal faire des allez et retour avec ma tour de la chambre au salons tous les jours...
|