Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 décembre 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 février 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » PC vs PS2 ?

PC vs PS2 ?

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC vs PS2 ?

Plus d'informations

Bjr tt le monde !
une simple question, pour jouer , quel est le supprot le plus performant entre un pc amd athlon 3400+ , 1 go de ram et carte graph. ge 8500 Gt et une Ps2 ? (c pour jouer a des fps (ghost recon bioshock...et jeux de voiture comme need for speed ou collin mc rae )
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'aime
Plus d'informations

Aucuns des deux supports ne te satisfera. La ps2 (t'es sur, ps2) est morte et la carte graphique de ton pc (si il s'agit bien d'une 8500) est moche. Voila. Dans l'espoir de ne pas trop t'avoir gaché ta journée.

Plus d'informations

pas de soucis, c'est pas une config pc qui va me gacher la journee !! Seulement j ai actuellement une ge force 6100 dans mon pc et j 'ai un budget de 80/100 euros pour m'amuser aux jeux video, c'est pour cela que je compte soit changer de carte soit acheter une ps2 d'occas. bon la ps2 n'est pas morte car des jeux sortent encore dessus et la console se vend neuve (130 euros) Pa tt le monde peut investir 300 ou 500 euros dans du matos pour faire joujou !!

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

j'ai seulement investi dans le matos informatique depuis 9mois et les jeux...ben les jeux quoi voila :)
non apres ceux que tu a cité sont terribles genre j'ai commencé ce we GRAW2 et Bioshock et l'un comme l'autre ce sont des tueries...et aussi j'ai fini le we dernier need for speed most wanted (sur lequel j'ai passé 3semaines)
fait attention a la config que t'achetes mais honnetement je te conseille un pc...

Plus d'informations

La PS2 va plus durer longtemps, genre 2 ou 3 ans encore.
Après si tu tiens à une console, économise et achète toi la X360 (pack arcade) à 280€ ;).

Plus d'informations

slt a tous et merci pour m'avoir donné vos avis ;
bon ça y est j'ai claqué 90 euros pour la 8500 gt silent, comme son nom l'indique aucun bruit, installation hyper simple (le website nvidia est ok et reconnait directement la carte pour la mettre à jour!!). ca fait plaisir de jouer à Doom 3 en resolution 1152X960 !! j 'attends de voir la suite...

Plus d'informations

Eu Raju il y a un truc que je comprend pas :http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1270-1.htm

Citation :

Bjr tt le monde !
une simple question, pour jouer , quel est le supprot le plus performant entre un pc amd athlon 3400+ , 1 go de ram et carte graph. ge 8500 Gt et une Ps2 ? (c pour jouer a des fps (ghost recon bioshock...et jeux de voiture comme need for speed ou collin mc rae )
Merci d'avance

-->ou

Message édité par Anonyme le 05-11-2007 à 20:33:26
Plus d'informations

C'pareil :o.

Plus d'informations

[:stoncha] qu'est pareil

Plus d'informations

c simple thyrion, lorsque tu fais une comparaison , c'est entre 2 (ou plusieurs choses) , donc pour ma part je voulais comparer un pc ET une ps2 ;-))

Plus d'informations

surtout qu'un pc est plus fonctionnel qu'une ps2
[[:loupiote]attention publicité inside[:loupiote]] genre tu vas sur le web, tu traites plusieurs types de documents, tu regardes des films, tu stockes de la zike et patati&patata
[/[:loupiote]attention publicité inside[:loupiote]]
alors qu'une ps2 te permet de lire des dvd et des cd, ouais youpi

Message édité par MagicVitalic le 06-11-2007 à 10:12:55
Plus d'informations

En sachant qu'on peut aussi le faire sur PC...
Mais bon faut avouer qu'une console et un PC c'est pas pareil niveaux sensations etc...
Jouer avec ses potes sur un bon écran voilà quoi.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

zarma a écrit :

Jouer avec ses potes sur un bon écran voilà quoi.

je vois pas le rapport. les ps2 sont vendues sans écran.

donc si tu as déja une grande TV, rien ne t'empeche de brancher ton pc dessus, tout comme tu l'aurais fait avec la ps2.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Je me vois mal faire des allez et retour avec ma tour de la chambre au salons tous les jours...
Et puis surtout c'est pas esthétique, etc...

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » PC vs PS2 ?

Aller à :

Annonces Google