Imposs de lancer jeux telecharger legallement crysis seven
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
VOILA J EXPLIQUE MON PROBLÈME J AI ACHETER CRYSIS ET PAS POSSIBLE DE LANCER LE JEU
CE COUILLON(lol la programmation bien sur) ME DEMANDE D INSÉRER LE CD ORIGINAL toujours,j avait copier tout le contenue crysis dans Windows avant le formatage et j avait garder les 5 fichier que j avait télécharger directement sur orange jeux.fr et dans les cas précédents rien empêche qui me demande le cd original
J Y EST DÉJÀ JOUER Y A QUELQUE MOIS PEUT ÊTRE SUR XP ca devait être moins ?? étant donner la version direct x 9 PARCE QUE LA JE SUIS SUR SEVEN
VOILA TOUT MES PILOTE SONT A JOURS JE SUIS EN TRAIN DE TÉLÉCHARGER LE PATCH 1.2 JE PENSE PAS QUE ÇA RÈGLERA CE PROBLÈME
JE LAISSE MA CONFIG
en espérant avoir des volontaire merci d avance..
Windows 7 Édition Intégrale 32-bit
NVIDIA GeForce GTX 460
P55A-UD5 carte mere
Direct X 11 vu que je suis sous Windows 7
2048MB RAM
processeur I5 750 cadence 2.66
voila
Je tien bien a préciser que la version que j utilise de seven n est pas encore valide je l essaye depuis quelque jours bref est ce du a ma version de windows 7 installer y a 5-10jrs
je contais faire tourner la 3dvision avec mes lunette nvidia..
je vous assure ca avait marcher y a quelque mois alors qu il n est stipule nulle part que crysis prend la 3d
CE COUILLON(lol la programmation bien sur) ME DEMANDE D INSÉRER LE CD ORIGINAL toujours,j avait copier tout le contenue crysis dans Windows avant le formatage et j avait garder les 5 fichier que j avait télécharger directement sur orange jeux.fr et dans les cas précédents rien empêche qui me demande le cd original
J Y EST DÉJÀ JOUER Y A QUELQUE MOIS PEUT ÊTRE SUR XP ca devait être moins ?? étant donner la version direct x 9 PARCE QUE LA JE SUIS SUR SEVEN
VOILA TOUT MES PILOTE SONT A JOURS JE SUIS EN TRAIN DE TÉLÉCHARGER LE PATCH 1.2 JE PENSE PAS QUE ÇA RÈGLERA CE PROBLÈME
JE LAISSE MA CONFIG
en espérant avoir des volontaire merci d avance..
Windows 7 Édition Intégrale 32-bit
NVIDIA GeForce GTX 460
P55A-UD5 carte mere
Direct X 11 vu que je suis sous Windows 7
2048MB RAM
processeur I5 750 cadence 2.66
voila
Je tien bien a préciser que la version que j utilise de seven n est pas encore valide je l essaye depuis quelque jours bref est ce du a ma version de windows 7 installer y a 5-10jrs
je contais faire tourner la 3dvision avec mes lunette nvidia..
je vous assure ca avait marcher y a quelque mois alors qu il n est stipule nulle part que crysis prend la 3d
Autres pages sur : imposs lancer jeux telecharger legallement crysis seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'une, bonjour.
De deux, s'il vous plait.
De trois, tu écris dans un français correct.
De quatre:
Tu as la réponse à ta question. Les seules plateformes qui sont vraiment fiables en termes de contenus dématérialisés, c'est Steam et Battle.net. Le reste, et surtout Orange, c'est de la merde en barre
Ah oui, et de cinq, quel est le rapport entre le fait que Crisis te demande d'insérer le cd et Nvidia 3D-Vision qui n'est pas supporté par Crisis?
De deux, s'il vous plait.
De trois, tu écris dans un français correct.
De quatre:
dominoss a dit :
que j avait télécharger directement sur orange jeux.fr Tu as la réponse à ta question. Les seules plateformes qui sont vraiment fiables en termes de contenus dématérialisés, c'est Steam et Battle.net. Le reste, et surtout Orange, c'est de la merde en barre
Ah oui, et de cinq, quel est le rapport entre le fait que Crisis te demande d'insérer le cd et Nvidia 3D-Vision qui n'est pas supporté par Crisis?
Bonsoir
je pensais pas que les gars été con a ce point la
MagicVitalic pour le bonjour et le svp c est clair mais le cœur y est sincèrement lol
y a pas de rapport sur crysis et 3d relie je l est mis a la fin c etait un ps juste pour dire que j avais essayer par curiosite avec mes 3d ca a marche c etait pas ou a fait 100/100 3d mais une grosse difference que si y avait pas du tout la 3dvision streosc avec les lunette
je m en fou de savoir si c est supporte je dit que BIZARREMENT CA A MARCHE
de 2
bebealex
c est pas du tout sous un faux pseudo c est tes lunetteS qui te fausse la vérité de la vie.je l est mis pour windows 7 et pour jeux video pc est ce UN GROS PROBLÈME EN SOIS MÉME ?
3;abswindows7*
raconte pas de connerie je vien c est ecris que c ets telecharger sur orange .fr jeux
et le jeu marcahais tres bien sur xp fait pas le malin a une certaine epoque ca t aurais couter plus cher cette facon de rabaisser
fRANCHEMENT VOUS FORMER UN BON SYNDICAT OU UNE ÉQUIPE CHEZ LES SPrINGFIELDIENS a vous trois
Peace and love
dit rien si c est plus surtout si ske tu va dire est bete laisse le silence
je pensais pas que les gars été con a ce point la
MagicVitalic pour le bonjour et le svp c est clair mais le cœur y est sincèrement lol
y a pas de rapport sur crysis et 3d relie je l est mis a la fin c etait un ps juste pour dire que j avais essayer par curiosite avec mes 3d ca a marche c etait pas ou a fait 100/100 3d mais une grosse difference que si y avait pas du tout la 3dvision streosc avec les lunette
je m en fou de savoir si c est supporte je dit que BIZARREMENT CA A MARCHE
de 2
bebealex
c est pas du tout sous un faux pseudo c est tes lunetteS qui te fausse la vérité de la vie.je l est mis pour windows 7 et pour jeux video pc est ce UN GROS PROBLÈME EN SOIS MÉME ?
3;abswindows7*
raconte pas de connerie je vien c est ecris que c ets telecharger sur orange .fr jeux
et le jeu marcahais tres bien sur xp fait pas le malin a une certaine epoque ca t aurais couter plus cher cette facon de rabaisser
fRANCHEMENT VOUS FORMER UN BON SYNDICAT OU UNE ÉQUIPE CHEZ LES SPrINGFIELDIENS a vous trois
Peace and love
dit rien si c est plus surtout si ske tu va dire est bete laisse le silence
a ce point la c est pas Français je suis pas tres fort en hortographe je te l accorde
c est vraiment répondre pour répondre
et puis je te dirais simplement de rester dans ton univers ou y a que les sno.. qui peuvent se comprendre a croire qu-y-a meme des vivrus dans certain esprit mais je te rassure on a notre bouclier antivir..
avast 4.8
Dit toi que l amour ne s arrête pas..... . . . . .
c est vraiment répondre pour répondre
et puis je te dirais simplement de rester dans ton univers ou y a que les sno.. qui peuvent se comprendre a croire qu-y-a meme des vivrus dans certain esprit mais je te rassure on a notre bouclier antivir..
avast 4.8
Dit toi que l amour ne s arrête pas..... . . . . .
C'est incroyable. Le mec se pointe, demande de l'aide, et ne fais même pas l'effort d'écrire avec attention. Franchement si je viens chez toi te demander un truc (genre, aller, du sucre) mais que quand je parle j'oublie les consonnes : J'aurai l'air con et ça va te gaver. Ben là, c'est pareil : Tu énerve les gens qui te lisent et à défaut d'avoir l'air con, tu donne au moins l'impression de t'en foutre royalement (des gens, tu sais ceux qui vont te lire). Quand tu parle au gens tu fais un efforts. Quand tu écris aux gens aussi. Et que tu sois pas fort en orthographe, on s'en tape. Achète un dictionnaire.
Bonsoir je suis de retour j ai vu les commantaires qui on étè déposes non pas sur le probleme mais comme 70/100 des forums sur de la connerie humaine
Merci bebealex pour relancer le vif du sujet
je repond Non je n est pas jouer avec mon registre a aucun jeux d ailleur le windows a étè installé y a 10 jours et enféte c est indiqué partout que crysis requiere xp ou vista (mais y a des potes qu il l on vu sur seven)
as-tu changé quelque chose qui touche aux programmes installés dernièrement?
Non qui touche ni au sytéme lui meme ni au programme .bin setup du jeux installer..
Ya qu un antivirus asur pc
je repond Non je n est pas jouer avec mon registre a aucun jeux d ailleur le windows a étè installé y a 10 jours et enféte c est indiqué partout que crysis requiere xp ou vista (mais y a des potes qu il l on vu sur seven)
Non qui touche ni au sytéme lui meme ni au programme .bin setup du jeux installer..
Ya qu un antivirus asur pc
Bonsoir je suis de retour j ai vu les commantaires qui on étè déposes non pas sur le probleme mais comme 70/100 des forums sur de la connerie humaine
j ai donc installer vista
je disais y a qu un anti-virus d installer et a jours ,ce pc est réservé qu aux jeux
thor37230
je fais pas tout pour que ca merde c est vachement bëte et énervant d'entendre ca si Tu me dit que n importe quel windows doit etre validé(update..) je te repondrais d accord,j ai qu un seul antivirus avast
tygrann
Viens me demandé du sucre que ca sois en chinois ou en tsigane y-a pas de probléme tu auras du sucre
on est pas au radar avec les consonnes et les voyelles la politesse est le premier geste de bonne volontée , je reconnais par erreur je m étais pas relu c est pour ca..
JE SUIS COMPLETEMMENT PAS D ACCORD AVEC TA FAçON DE VOIR LES CHOSES LE PEUPLE JE L AIME MOI J AIDE JE CHERCHE PAS A RFORMATER LA PERSONNE JE SUIS DEZOLE J ECRIS DANS UN FRANCAIS TRES CORRECTE
ET JE SUIS LE PLUS INTELLIGENT DE MON QUARTIER LOooL
DONC ON EST QUAND MEME BEAUCOUP A SE RESSEMBLE AU FONT ET NON PAS A VOTRE FORME Dailleurs,les revolutions actuels
Dezolllllle pour les fautes d hortographes des connaissances ete etonne de voir les reponse precedentes pourquoi les gars???
j ai penser que c etait du a ma config genre jalousir mais je me suis rendu compte que non loin de la y a des i7 9..
et du X58 dans l air
enfete
ta tord thor37230
j ai monter mon pc moi meme je connaissais rien du tout avec pas beaucoup de moyen la volonter elle y est
s il vous plait si quelqu un peut me confirmer que c etait du au faite que j avait pas activer mon windows 7 la je suis sur vista justemment j esseye on me dit
fichier source altére..
j ai donc installer vista
je disais y a qu un anti-virus d installer et a jours ,ce pc est réservé qu aux jeux
thor37230
je fais pas tout pour que ca merde c est vachement bëte et énervant d'entendre ca si Tu me dit que n importe quel windows doit etre validé(update..) je te repondrais d accord,j ai qu un seul antivirus avast
tygrann
Viens me demandé du sucre que ca sois en chinois ou en tsigane y-a pas de probléme tu auras du sucre
on est pas au radar avec les consonnes et les voyelles la politesse est le premier geste de bonne volontée , je reconnais par erreur je m étais pas relu c est pour ca..
JE SUIS COMPLETEMMENT PAS D ACCORD AVEC TA FAçON DE VOIR LES CHOSES LE PEUPLE JE L AIME MOI J AIDE JE CHERCHE PAS A RFORMATER LA PERSONNE JE SUIS DEZOLE J ECRIS DANS UN FRANCAIS TRES CORRECTE
DONC ON EST QUAND MEME BEAUCOUP A SE RESSEMBLE AU FONT ET NON PAS A VOTRE FORME Dailleurs,les revolutions actuels
Dezolllllle pour les fautes d hortographes des connaissances ete etonne de voir les reponse precedentes pourquoi les gars???
j ai penser que c etait du a ma config genre jalousir mais je me suis rendu compte que non loin de la y a des i7 9..
et du X58 dans l air
enfete
ta tord thor37230
j ai monter mon pc moi meme je connaissais rien du tout avec pas beaucoup de moyen la volonter elle y est
s il vous plait si quelqu un peut me confirmer que c etait du au faite que j avait pas activer mon windows 7 la je suis sur vista justemment j esseye on me dit
fichier source altére..
Citation :
Viens me demandé du sucre que ca sois en chinois ou en tsigane y-a pas de probléme tu auras du sucreon est pas au radar avec les consonnes et les voyelles la politesse est le premier geste de bonne volontée , je reconnais par erreur je m étais pas relu c est pour ca..
Ta façon d'écrire est une ode à l'inculture mais je te passe les erreurs de syntaxe si tu promet au moins de penser jusqu'à la fin de tes phrases...
Tu es peut-être intelligent, je n'en doute pas. Mais tu ne sais pas écrire. Parce que tu t'en branle. Et du français, et des gens. Mais si tu pense être polis essai d'écrire de sorte à ce que mes yeux cessent de faire des larmes. Ça ne devrai pas être très difficile : le premier pas c'est de choisir entre majuscule et minuscule. Parce que là, ça pique.
Et non, la prochaine révolution humaniste ne passera pas par l'abandon des consonnes.
bonsoir a tous !!
désolé tyrgann mais étant fervent defenseur de notre belle langue de Molière , et constatant que tu fais des remarques à d'autres concernant leur " inculture " orthographique , je me permets de te signifier que :
- tu promet prend un s a la fin
- tu t'en branle prend un s a la fin
- etre polis pas de s a la fin
- essai d'ecrire mets un e à essai
-devrai prend un t
voila et desolé si je te froisse mais on voit toujours la paille dans l'oeil des autres mais jamais la poutre que l'on a dans notre oeil
désolé tyrgann mais étant fervent defenseur de notre belle langue de Molière , et constatant que tu fais des remarques à d'autres concernant leur " inculture " orthographique , je me permets de te signifier que :
- tu promet prend un s a la fin
- tu t'en branle prend un s a la fin
- etre polis pas de s a la fin
- essai d'ecrire mets un e à essai
-devrai prend un t
voila et desolé si je te froisse mais on voit toujours la paille dans l'oeil des autres mais jamais la poutre que l'on a dans notre oeil
Certes, mais chez moi au moins, l'effort d'écriture est visible. Et franchement, c'est pas une question de paille ou de poutre à ce niveau. Ne viens pas me dire qu'il se relis. À moins d'être dyslexique - auquel cas je m'excuse - cette façon de rédiger ses messages, sans attention et sans véritable cohérence, est, je pense, signe (symptôme ?) d'une position qui est nuisible à l'idée d'un internet agréable. Je tolère peu, c'est vrais.
MAIS pEU AITRE KE TU PREFFERE SI JECRI COME CA ?!?!? non CA VA PAMIEU ?
Cela étant dit, peut être que c'est moi qui suis un vieux con. Et je participerai bien au sujet si j'arrivais à comprendre ce que dit dominoss... mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas saisi la moitié du problème, je ne vois pas de quel message d'erreur il est question, je n'ai pas compris cette histoire de Windows 7 activé ou pas... Bref, en plus de tout ce que j'ai relevé dans mes posts précédant j'ajoute qu'en formulant mal sa demande on a peu de moyens d'obtenir de réponse.
Donc : Version de Windows actuelle + message d'erreur et contexte exact + problème clairement expliqué.
MAIS pEU AITRE KE TU PREFFERE SI JECRI COME CA ?!?!? non CA VA PAMIEU ?
Cela étant dit, peut être que c'est moi qui suis un vieux con. Et je participerai bien au sujet si j'arrivais à comprendre ce que dit dominoss... mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas saisi la moitié du problème, je ne vois pas de quel message d'erreur il est question, je n'ai pas compris cette histoire de Windows 7 activé ou pas... Bref, en plus de tout ce que j'ai relevé dans mes posts précédant j'ajoute qu'en formulant mal sa demande on a peu de moyens d'obtenir de réponse.
Donc : Version de Windows actuelle + message d'erreur et contexte exact + problème clairement expliqué.
c'est vrai que c'est hyper fatiguant de lire , voire meme déchiffrer , certains posteurs , mais certains d'entre eux le font même pas exprès je t'assure !!
c'est au - delà de se relire ou d'un minimum de reflexion quand on ecrit !!!
je conseille donc un jeu video autour du bescherelle , avec des graphismes en ultra high et des énigmes linguistiques épiques , avec des phases de orthographe sooting et des phases d'infiltration grammaticale ....
ok je vais au lit vite ....
c'est au - delà de se relire ou d'un minimum de reflexion quand on ecrit !!!
je conseille donc un jeu video autour du bescherelle , avec des graphismes en ultra high et des énigmes linguistiques épiques , avec des phases de orthographe sooting et des phases d'infiltration grammaticale ....
ok je vais au lit vite ....
Essaie ça:
-propriété du dossier du jeu,
-onglet Sécurité,
-modifier,
-ajouter si le nom de ta session n'est pas dans la première liste,
-avancé puis rechercher,
-dans la liste qui apparait, cherche le nom de ta session puis double-clique dessus, puis ok,
-selectionne ton utilisateur dans la liste au dessus puis coche contrôle total dans la liste du dessus,
-lorsque tout est coché dans la liste en dessous, appliquer et appuyer ok sur toutes les fenetres ouvertes. avec cela, t'auras tous les droits d'un admin sur ta session si ce n'est pas la session admin.
En esperant t'avoir aider...
Venons au fait de la langue parlées sur cette page. Arretez de vous battre juste parce qu'il n'a pas bien écrit certaines phrases. Si vous comprenez, pourquoi vous l'ouvrez pour lui dire cela? On aurait dit des pêcheurs qui s'battent pour un mini poisson tout riquiqui --'
-propriété du dossier du jeu,
-onglet Sécurité,
-modifier,
-ajouter si le nom de ta session n'est pas dans la première liste,
-avancé puis rechercher,
-dans la liste qui apparait, cherche le nom de ta session puis double-clique dessus, puis ok,
-selectionne ton utilisateur dans la liste au dessus puis coche contrôle total dans la liste du dessus,
-lorsque tout est coché dans la liste en dessous, appliquer et appuyer ok sur toutes les fenetres ouvertes. avec cela, t'auras tous les droits d'un admin sur ta session si ce n'est pas la session admin.
En esperant t'avoir aider...
Venons au fait de la langue parlées sur cette page. Arretez de vous battre juste parce qu'il n'a pas bien écrit certaines phrases. Si vous comprenez, pourquoi vous l'ouvrez pour lui dire cela? On aurait dit des pêcheurs qui s'battent pour un mini poisson tout riquiqui --'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme crysis sur seven 64
- benchmarkCrysis seven 64
- ForumLancer jeux ps3emu
- benchmarkCrysis seven 64 bit
- ForumLancer jeux en mode fenetre
- ForumLancer un jeux dans une fenetre windows
- ForumWindows seven avec les jeux
- ForumVista ou seven pour les jeux
- ForumLes jeux sont plus rapide avec seven
- benchmarkProbleme jeux crysis