Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de démarer "The Witcher"

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Largement la cart graph est peut etre un peu legere mais elle est au dessus de la config minimale:Config: 4 go de ram, wind. 7 Nvidia geforce 8400 gs, Resolution 1024x768, Processeur:AMD Athlon IIx2 215 Processor 2.70 Ghz.

Config conseillée : Windows XP SP2/Vista/7, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
Contenus similaires
Posez votre question

Essaye;

Avec Windows 7 désactive dans compatibilité les thèmes visuels et coche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il faut faire clic droit sur le .exe du jeu ou le raccourci du jeu. :) 

jimmy59 a dit :
Essaye;

Avec Windows 7 désactive dans compatibilité les thèmes visuels et coche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il faut faire clic droit sur le .exe du jeu ou le raccourci du jeu. :) 

Marche pas non plus :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Clique droit sur le raccourci de ton jeu sur le bureau, puis propriété et rajoute à la fin de ce qu'il y a déjà dans cible : -dontForceMinReqs (pas de parenthèses !)
Si tu l'as pris sur steam c'est clique droit ,propriété, ajout option de lancement et écrit -dontForceMinReqs

thyrion a dit :
Clique droit sur le raccourci de ton jeu sur le bureau, puis propriété et rajoute à la fin de ce qu'il y a déjà dans cible : -dontForceMinReqs (pas de parenthèses !)
Si tu l'as pris sur steam c'est clique droit ,propriété, ajout option de lancement et écrit -dontForceMinReqs

J'vais essayer :D 

thyrion a dit :

Bonjour
Où je met le dont Force Min Reqs? j'ai essayé mais ça ne reconnais pas le chemin d'accès.
Pour Info j'ai un intel core i7 et une carte nvidia GT540M.
le processeur monte jusqu'à 2,9GB, et la carte a 2GB de mémoire.
Donc je ne comprend pas pour quoi il me met que le minimum requis n'est pas présent.
Merci de m'aider.
en plus The witcher à l'air d'être un jeu bien.
  • Francois NEZ a édité ce message

Bonjour à tous!
Après avoir été envouté par the witcher2 sur 360, je me décide donc d investir le 1 sur pc...
Quand je le met dans mon lecteur, ce dernier "travaille" mais le lancement de l installation ne démare pas... J essais donc de le lancer manuellement directement sur le cd, mais il m indique que le lecteur ne répond pas...
Etant loin d être un pro, j' éspère que quelqun aura la solution...
Merci d avance!
Alex

Le cd est neuf je l ai acheté hier a la Fnac!
Sinon je suis en train de copier / coller tout le contenu sur un dossier son le bureau, temps éstimé a 13heures!!
Il y a eu autre chose: une fenêtre s est ouverte pour la premiere fois (me proposant d executer "setup.exe"), je confirme et la fenêtre indique que l execution automatique ne répond pas...
Je n ai jamais rencontré ce problème avant! Alors je ne sais pas si j attend les 13heures, si autre solutions il y a, ou si je le range dans sa boite et me remet a Counter Strike....