Impossible de démarer "The Witcher"
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour a tous, j'ai un bug dans the Witchers: Pas moyen de démarer le jeu apres installation avec un message: "Warming Minimum System Requirement Not Met.
Autres pages sur : impossible demarer the witcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Largement la cart graph est peut etre un peu legere mais elle est au dessus de la config minimale:Config: 4 go de ram, wind. 7 Nvidia geforce 8400 gs, Resolution 1024x768, Processeur:AMD Athlon IIx2 215 Processor 2.70 Ghz.
Config conseillée : Windows XP SP2/Vista/7, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
Config conseillée : Windows XP SP2/Vista/7, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
Contenus similaires
- Bug clavier et souris - Forum
- Nfsu2 bug chargement - Forum
- Bug souris et clavier - Forum
- R4 bug jeux - Forum
Eu en fait une 7900, c'est plus puissant (et pas qu'un peu) qu'une 8400gs (comme la dénomination ne l'indique pas, je te l’accorde
) : "http://www.tomshardware.com/charts/gaming-graphics-char...[1575]=on&prod[1584]=on"
(faut copier/coller le lien, tomshardware ne reconnait pas ses propres urls
)
) : "http://www.tomshardware.com/charts/gaming-graphics-char...[1575]=on&prod[1584]=on"(faut copier/coller le lien, tomshardware ne reconnait pas ses propres urls
) thyrion a dit :
Clique droit sur le raccourci de ton jeu sur le bureau, puis propriété et rajoute à la fin de ce qu'il y a déjà dans cible : -dontForceMinReqs (pas de parenthèses !)Si tu l'as pris sur steam c'est clique droit ,propriété, ajout option de lancement et écrit -dontForceMinReqs
J'vais essayer
thyrion a dit :
Clique droit sur le raccourci de ton jeu sur le bureau, puis propriété et rajoute à la fin de ce qu'il y a déjà dans cible : -dontForceMinReqs (pas de parenthèses !)Si tu l'as pris sur steam c'est clique droit ,propriété, ajout option de lancement et écrit -dontForceMinReqs
Bonjour
Où je met le dont Force Min Reqs? j'ai essayé mais ça ne reconnais pas le chemin d'accès.
Pour Info j'ai un intel core i7 et une carte nvidia GT540M.
le processeur monte jusqu'à 2,9GB, et la carte a 2GB de mémoire.
Donc je ne comprend pas pour quoi il me met que le minimum requis n'est pas présent.
Merci de m'aider.
en plus The witcher à l'air d'être un jeu bien.
- Francois NEZ a édité ce message
Bonjour à tous!
Après avoir été envouté par the witcher2 sur 360, je me décide donc d investir le 1 sur pc...
Quand je le met dans mon lecteur, ce dernier "travaille" mais le lancement de l installation ne démare pas... J essais donc de le lancer manuellement directement sur le cd, mais il m indique que le lecteur ne répond pas...
Etant loin d être un pro, j' éspère que quelqun aura la solution...
Merci d avance!
Alex
Après avoir été envouté par the witcher2 sur 360, je me décide donc d investir le 1 sur pc...
Quand je le met dans mon lecteur, ce dernier "travaille" mais le lancement de l installation ne démare pas... J essais donc de le lancer manuellement directement sur le cd, mais il m indique que le lecteur ne répond pas...
Etant loin d être un pro, j' éspère que quelqun aura la solution...
Merci d avance!
Alex
Le cd est neuf je l ai acheté hier a la Fnac!
Sinon je suis en train de copier / coller tout le contenu sur un dossier son le bureau, temps éstimé a 13heures!!
Il y a eu autre chose: une fenêtre s est ouverte pour la premiere fois (me proposant d executer "setup.exe"), je confirme et la fenêtre indique que l execution automatique ne répond pas...
Je n ai jamais rencontré ce problème avant! Alors je ne sais pas si j attend les 13heures, si autre solutions il y a, ou si je le range dans sa boite et me remet a Counter Strike....
Sinon je suis en train de copier / coller tout le contenu sur un dossier son le bureau, temps éstimé a 13heures!!
Il y a eu autre chose: une fenêtre s est ouverte pour la premiere fois (me proposant d executer "setup.exe"), je confirme et la fenêtre indique que l execution automatique ne répond pas...
Je n ai jamais rencontré ce problème avant! Alors je ne sais pas si j attend les 13heures, si autre solutions il y a, ou si je le range dans sa boite et me remet a Counter Strike....
Lassé par la pub ? Créez un compte