Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de lancer farcry !!!!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

C'est une honte , le jeu est neuf , j'installe le jeu sans aucun problème , jusqu'au moment on je lance le jeu et il me dit "veuillez incérer le cd-rom appoprié , puis cliquez sur ok et redémarrez l'applcation " . impossible de le lancer , je le désinstalle entièrement , même les fichiers du registre . je le réinstalle et j'ai toujours le même problème , j'avais une demo jouable de ce jeu , pensez vous qu'il y ai un conflit avec le jeu ? . merci pour votre aide sa serait super simpa !

Autres pages sur : impossible lancer farcry

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait tu paeux pas lancer Far Cry avec un lecteur activé sur ton DD. Moi je pouvais pas jouer à cause de Clone CD.

Je l'ai enlevé et tout va bien :) .

Mais j'avais pas le même message, il me disait explicitement que je devais désactiver les lecteurs virtuels... Peut être as-tu un autre problème et auquel cas je ne vois pas [:spamafote].

sa y est j'ai trouvé !!!!! En fait c'était un programme qui permettait de faire du cliquer glisser a partir du lecteur . g désactivé é depuis tout marche nikel ! ct pa si compliqué en fait lol , quand jy pense . sinon c'est quoi la commande pour afficher les fps dans farcry?
Lassé par la pub ? Créez un compte