Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] Final fantasy X-2, les européens pénalisés

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

FF X-2 va sortir dans une nouvelle version le 19 février a Japon. Appelée "Final Fantasy X-2 International", il contiendra une nouvelle arene de combat où vous pourrez affronter tous les personnages du jeu et un nouveau monstre appelé Emerald (Emeraude je crois) avec en bonus une nouvelle scène en CG et un nouvel évenement entre Lenne and Yuna.

http://www.the-magicbox.com/game010504b.shtml

Et donc pourquoi les européens pénalisés ? Parce nous aurons la version d'origine et pas cette version, mais peut etre que dans quelques mois on y aura droit meme si j'ai un gros doute. FF7 avait eu droit a une nouvelle version japonaise avec un boss en plus a la fin mais nous n'avons jamais eu le jeu ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écritFF X-2 va sortir dans une nouvelle version le 19 février a Japon. Appelée "Final Fantasy X-2 International", il contiendra une nouvelle arene de combat où vous pourrez affronter tous les personnages du jeu et un nouveau monstre appelé Emerald (Emeraude je crois) avec en bonus une nouvelle scène en CG et un nouvel évenement entre Lenne and Yuna.

http://www.the-magicbox.com/game010504b.shtml

Et donc pourquoi les européens pénalisés ? Parce nous aurons la version d'origine et pas cette version, mais peut etre que dans quelques mois on y aura droit meme si j'ai un gros doute. FF7 avait eu droit a une nouvelle version japonaise avec un boss en plus a la fin mais nous n'avons jamais eu le jeu ici.

A noté; "LES ARMES" etaient exclusivement sur les versions Europeene et Americaine.
Les japonais se sentant laisés, demandaient depuis un bon bout de temps pour que le jeu soit reediter. Ils en avaient presque marre de demander un remake du jeu avec les armes ou qq chose en plus pour ne pas etre penalisé des autres version. (surtout que ce sont surtout eux les gros PILEPSEURS), et SQUARE Enix vient de faire (finalement) une reedition de FF7, pour le Japon.

Donc ds ce cas la ns ne pouvons pas dire que nous avons été penalisé car c'est mm le contraire. Mais c'est sur que ca met les DENTS pour FF X2.
Lassé par la pub ? Créez un compte