FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » [Info] Suspension temporaire de la production de la Game cube

[Info] Suspension temporaire de la production de la Game cube

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Info] Suspension temporaire de la production de la Game cube

génie commercial & économique

salut tous ben voilà , il parait que nintendo arrete la production de la game cube. ce site en parle :

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3540

Message édité par darkcycnus le 17-08-2003 à 11:27:11

---------------
Soyez réaliste, exigez l'impossible

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

darkcycnus a écrit :

salut tous ben voilà , il parait que nintendo arrete la production de la game cube. ce site en parle :

ca tombe bien elle etait pas si terrible...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Ils vont faire quoi alors ? Déposer le bilan ? se mettre a faire editeur de jeux comme Sega, dans peu de temps il ne restera que la Playstation de Sony vu le fric que perd Microsoft

---------------
A vendre
Akihabara news

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

Ils vont faire quoi alors ? Déposer le bilan ? se mettre a faire editeur de jeux comme Sega, dans peu de temps il ne restera que la Playstation de Sony vu le fric que perd Microsoft

Non, ils gagnent des sous avec la GBA...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ou alors ils vont faire la même chose qeu Sega : en fabriquer sans que le grand public ne le sache (il y avait 3 millions de DC à la fin de la console, 10 millions auj'... étrange non?)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Patch a écrit :

ou alors ils vont faire la même chose qeu Sega : en fabriquer sans que le grand public ne le sache (il y avait 3 millions de DC à la fin de la console, 10 millions auj'... étrange non?)

pas con comme systeme, mais c'est surtout parce que pas mal de jeux sont sortis apres la fin officielle de la console

---------------
A vendre
Akihabara news

Home sweet home...
Plus d'informations

darkcycnus a écrit :

ils arretent d'en produire car il y a trop de stock chez les revendeurs (cf une news sur gamekult)
une fois le stock ecoulé, ils relanceront la fabrication

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

orbitalcoil a écrit :

ben non car ils gagnent beaucoup d'argent avec la game boy advance.
Pour ce qui est de microsoft, ils ne s'arreteront pas. Donc actuellement niveau console de salon, il reste la PS2 et la Xbox. (dommage pour la game cube qui avait un coté original)

---------------

je penche pour la reponse de cairve, trop de stock

---------------
A vendre
Akihabara news

oups il semble en effet que CaiRve est raison :)

mais cela n'empeche pas les difficultés de la vente de cette console actuellement

---------------

En effet, mais la xbox c'est pas mieux il suffit de voir au Japon

---------------
A vendre
Akihabara news

Home sweet home...
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

En effet, mais la xbox c'est pas mieux il suffit de voir au Japon

le japon, c le seul endroit ou la xbox ne se vend pas.
apr contre, aux US et en europe, ca se vend tres bien ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

article ici : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000027086
donc pour la gamecube, c 9,63 millions de vente aux revendeur, alors que pour la xbox, en a peut pres la meme periode, c 9,4 millions de vente réelle, cad 9,4 millions de vente aux particulier, grosse nuance [:ddt]
donc, c clair, la gamecube ne se vend pratiquement pas, meme au japon (dixit également gamekult)

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

D'où tu sors cette info bizarre ?
T'as une source ? (je ne crois que ce que je vois :heink: )

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

faut demander à Darkcycnus pour la source, c lui qui me l'avait donné il y a un moment :p

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
私ppcのような
Plus d'informations

ils ont des stocks a écoulé et surtout ils préparent une nelle console plus puissance(256bits ou 512bits.. ché plus ?) :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Home sweet home...
Plus d'informations