Ils vont faire quoi alors ? Déposer le bilan ? se mettre a faire editeur de jeux comme Sega, dans peu de temps il ne restera que la Playstation de Sony vu le fric que perd Microsoft
Ils vont faire quoi alors ? Déposer le bilan ? se mettre a faire editeur de jeux comme Sega, dans peu de temps il ne restera que la Playstation de Sony vu le fric que perd Microsoft
ou alors ils vont faire la même chose qeu Sega : en fabriquer sans que le grand public ne le sache (il y avait 3 millions de DC à la fin de la console, 10 millions auj'... étrange non?)
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
ou alors ils vont faire la même chose qeu Sega : en fabriquer sans que le grand public ne le sache (il y avait 3 millions de DC à la fin de la console, 10 millions auj'... étrange non?)
pas con comme systeme, mais c'est surtout parce que pas mal de jeux sont sortis apres la fin officielle de la console
ils arretent d'en produire car il y a trop de stock chez les revendeurs (cf une news sur gamekult)
une fois le stock ecoulé, ils relanceront la fabrication
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
ben non car ils gagnent beaucoup d'argent avec la game boy advance.
Pour ce qui est de microsoft, ils ne s'arreteront pas. Donc actuellement niveau console de salon, il reste la PS2 et la Xbox. (dommage pour la game cube qui avait un coté original)
En effet, mais la xbox c'est pas mieux il suffit de voir au Japon
le japon, c le seul endroit ou la xbox ne se vend pas.
apr contre, aux US et en europe, ca se vend tres bien ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
article ici : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000027086 donc pour la gamecube, c 9,63 millions de vente aux revendeur, alors que pour la xbox, en a peut pres la meme periode, c 9,4 millions de vente réelle, cad 9,4 millions de vente aux particulier, grosse nuance donc, c clair, la gamecube ne se vend pratiquement pas, meme au japon (dixit également gamekult)
---------------
D'où tu sors cette info bizarre ?
T'as une source ? (je ne crois que ce que je vois )
faut demander à Darkcycnus pour la source, c lui qui me l'avait donné il y a un moment
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr