Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HL2 sans internet?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,
ben voilà, je me demandais s'il était possible d'acheter HL2, de l'installer sur une config qui n'a pas internet (comme la mienne), de s'enregistrer auprès de l'éditeur qui fournit un clé pour la rentrer dans ma config et jouer.
Le cheminement est un peu long mais je pense qu'il est compréhensible.
En bref j'ai pas internet chez moi mais à la fac et je voudrais bien sur jouer chez moi.
Donc question simple : ça se passe comme ça l'enregistrement? :??: 

Merci

Autres pages sur : hl2 internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

erikshun a écritSalut,
ben voilà, je me demandais s'il était possible d'acheter HL2, de l'installer sur une config qui n'a pas internet (comme la mienne), de s'enregistrer auprès de l'éditeur qui fournit un clé pour la rentrer dans ma config et jouer.
Le cheminement est un peu long mais je pense qu'il est compréhensible.
En bref j'ai pas internet chez moi mais à la fac et je voudrais bien sur jouer chez moi.
Donc question simple : ça se passe comme ça l'enregistrement? :??: 

Merci

Salut !
Pour l'instant pas moyen d'activer HL² sans passer par Steam [:spamafote]...

Je viens de me casser de chez mes parents et je n'ai pas encore repris de ligne ADSL. Pour activer le jeu, je l'ai installé chez moi est ai ensuite amené ma tour chez mes parents pour utiliser leur ligne ADSL. Une fois le jeu activé, il faut faire une petite manip' (une ou deux cases à cocher au moment de l'activation, qui est d'ailleurs assez longue, même en deux mégas !) pour pouvoir jouer à HL² en mode non connecté.

Si tu peux, amènes ta tour à la fac juste le temps d'activer le jeu, ou trouves une âme charitable qui voudrait bien te préter sa connection ADSL pour une heure [:spamafote]...

FMR-Hunter a écritmais c quoi tt ces gens qui passent leur temps a justifier le fait qu'ils volent par le fait que le produit repondent pas totalement a leurs attentes, entre toi et l'autre autiste avec ses mp3 c commence a faire la

+1

Hatake Kakashi si tu veux pirater STEAM c ton pb(50 euros pour un jeu magnifik c pas la mort) et pis si tu veux y jouer ben t'as juste a activer le jeu sur internet UNE fois(par un pote ou chez ki tu veux...) alors tu vas pas nous faire un caca nerveux pour ca non?

Bon il est clair que steam a craké avec HL² ste conexion internet est assez casse bonbon enfin c'est just au début pour s'enregistrer après il casse pu les couille avc leur conexion internet...
Cependant HL² reste un FPS de fou un "must" des jeu de shoot vivement décembre et son piti add-on :love:  :love:  :love:  ....

slt

plus serieusement , j ai un soucis

voila j ai installer le jeux et mon probleme c est sette merde de steam qui reste bloquer a 99% , j ai appeler la hot line ( vraiment des incapable ) comment faire pour passer a 100% et enfin pouvoire jouer a HL², la sa commence vraiment a me gonfle .

j ai bien tout desactiver en fond de tache firwal antivirus ect ect

mais sa reste impossible donc si une personne aurrai la bonne solution merci a lui de m edait

@+

bah à la base ce sujet ne devrait plus etre en ligne, mais bon, le modo a fait une fleur on dirait. Pourquoi ? parce que les versions de HL2 sans steam qui tournent sont des versions pirates :o 

dju a écritbah à la base ce sujet ne devrait plus etre en ligne, mais bon, le modo a fait une fleur on dirait. Pourquoi ? parce que les versions de HL2 sans steam qui tournent sont des versions pirates :o 

Mon pauvre Dju... :o 

dju a écritbah à la base ce sujet ne devrait plus etre en ligne, mais bon, le modo a fait une fleur on dirait. Pourquoi ? parce que les versions de HL2 sans steam qui tournent sont des versions pirates :o 

en même temps, on se demande pourquoi les gars de VU n'ont pas cré une version "normal"! y croient que ts les gamers ont une connection internet! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte