Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug invariable de warcraft III

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

la je suis a un lan, et donc j'amene un pc a base de KG7/gf2pro/sblive et la a chaque fois que je joue a war3, paf un freeze de la mort, alors que tout passe bien par ailleurs, que je jouais régulierement a war3 chez moi avec ce PC, et que j'ai meme formatté ca fait pareil [:matleflou]

j'ai patché le jeu, essayé de mettre XP au lieu de 2000 sp3, c pareil :cry: 

que faire ?

Autres pages sur : bug invariable warcraft iii

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu devrait regarder t'as carte réseau
et t'as configuration tcp/ip

chez toi sa marche puisque tu n'utilise pas le réseau

en lan t'as carte réseau et utilisé ainsi que t'on pros
beaucoup plus qu'en singel player

tu devrait regarder t'on cable aussi voir s'il n'est pas croqué ou abimer etc

chez moi ca marchais en reseau j'ai 2 pc j'ai joué toute la semaine derniere avec ma copine depuis j'ai rien touché de spécial... :heink: 

ma config rezo est nickel, tous les jeux marchent a la perfection....sauf celui ci

incomprehensible :( 

Bitman1er a écritchez moi ca marchais en reseau j'ai 2 pc j'ai joué toute la semaine derniere avec ma copine depuis j'ai rien touché de spécial... :heink: 

ma config rezo est nickel, tous les jeux marchent a la perfection....sauf celui ci

incomprehensible :( 
version differente de tes potes ptet :??: 

J'ai aussi une KG7+sblive et il tourne nickel ; par contre j'ai pas pu tester en lan, mais ça devrait aller...
Mais vérifie bien les paramètres pour la lan, et vois si ta carte réseau est en bon état (elle peut fonctionner pour deux pcs, mais avoir du mal pour plus) ; ou sinon vérifie que tout est bien connecté après le transport...

Je te conseillerais de démonté ton PC pour voir si rien n'as bouger avec le transport, j'ai eu un pote un choc avait débranché son ventilo de proco et évidemment tout plantais quand on lancais un jeu et j'ai vu avec avec une attache de barrete mémoire mal enclenchée et ca provoquait des bug. Sinon essaie de chercher aussi du coté de l'installation éléctrique il est possible que tu soit connecté à une prise avec un trop faible ampérage et ca provoque des instabilitées au niv alimentation. Si ton W3 marchait à la perfection et t'es sur de ne rien avoir toucher du tout le problême ne peut venir que du matériel. Sur ce :hello:  et bon courage :jap: 

DaRkBoZ a écritJe te conseillerais de démonté ton PC pour voir si rien n'as bouger avec le transport, j'ai eu un pote un choc avait débranché son ventilo de proco et évidemment tout plantais quand on lancais un jeu et j'ai vu avec avec une attache de barrete mémoire mal enclenchée et ca provoquait des bug. Sinon essaie de chercher aussi du coté de l'installation éléctrique il est possible que tu soit connecté à une prise avec un trop faible ampérage et ca provoque des instabilitées au niv alimentation. Si ton W3 marchait à la perfection et t'es sur de ne rien avoir toucher du tout le problême ne peut venir que du matériel. Sur ce :hello:  et bon courage :jap: 
si ct ca les autres jeux marcheraient pas [:goueg]
Lassé par la pub ? Créez un compte