Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux acheter avec les point xbox360

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, voila j'ai déja éssayer de vous contacter mes pas de réponce , mon problème est que j'ai acheter plusieur jeux avec le systeme de point et j'ai beaucoup de blogage surtout sur fallout3 ces sans arret que puije faire merci d'avance si vous voulez je vous laisse mon email yanickcoppens@live.be merci d'avance j'attend avec impatience car cela dur encore merci

Autres pages sur : jeux acheter point xbox360

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci j'avais pas vu ron email , voila donc le problème est que je paye avec un ticket paysafecart de 25euro pour avoir 2100point xbox 360 et je recois un mail de leur part pour me dire que ces 25.03 qu'il faux donc recharger avec un autre ticket ce que je fait un (un ticket de10euro) il m'envois donc monc email avec le code pour les points xbox . mes il reste 9.quelque cents qui non pas était utiliser donc je leur demande est ce que j'ai un solde en attende sur votre site en argent ou en point pas d'importance mes il ne comprène pas le français et j'ai bon parler avec des assistant(e) elle ne parle pas francais et j'ai demander qu'il trouve quelqu'un mes rien alors comment faire .désoler je sais que ces long mdr merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte