Jeux pour bébés de 7mois à 3 ans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
Avez vous remarqué la fascination que produit un PC sur un bébé ?
Cela a certainement déjà dû vous arriver, vous êtes occupé devant votre ordinateur quand votre bébé raplique et veut à tout prix accéder à la machine, l'écran, toucher le clavier et attraper la souris.
Aucun jeu n'est à ma connaissance vraiment adapté aux bébés, même après recherches je n'en ai pas trouvé ...
Voilà pourquoi j'ai créé Babimals ( http://www.babimals.com ) Le Gameplay est plus que basique mais mon bébé de 18 mois adore.
Si vous êtes dans la même situation que moi, merci de me laisser un feedback sur ce forum.
Avez vous remarqué la fascination que produit un PC sur un bébé ?
Cela a certainement déjà dû vous arriver, vous êtes occupé devant votre ordinateur quand votre bébé raplique et veut à tout prix accéder à la machine, l'écran, toucher le clavier et attraper la souris.
Aucun jeu n'est à ma connaissance vraiment adapté aux bébés, même après recherches je n'en ai pas trouvé ...
Voilà pourquoi j'ai créé Babimals ( http://www.babimals.com ) Le Gameplay est plus que basique mais mon bébé de 18 mois adore.
Si vous êtes dans la même situation que moi, merci de me laisser un feedback sur ce forum.
Autres pages sur : jeux bebes 7mois ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si c'est pas honteux de foutre un bébé devant un pc
putain c'est clair
à 5 ans, il hacke par le net/reseau filaire ou aérien et fout le waï
à 8 ans, il joue à CS et r0kse t0ut
à 12 ans, il est à moitié aveugle et asocial
à 15 ans, il installe linux sur une console
à 18 ans, il devient gay par defaut
à 25 ans, il se suicide.
dju a dit :
putain c'est clair
à 5 ans, il hacke par le net/reseau filaire ou aérien et fout le waï
à 8 ans, il joue à CS et r0kse t0ut
à 12 ans, il est à moitié aveugle et asocial
à 15 ans, il installe linux sur une console
à 18 ans, il devient gay par defaut
à 25 ans, il se suicide.
je suis MDR
Arenot2be a dit :
Il a du voir une émission avec Gilbert montagnier devant son pc^^c'est probable :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
awa']