Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mes jeux lag bizarement

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

j'ai un petit problème avec mon nouveau pc, j'ai l'impression que dans certain jeux (ou démo de jeux) ça lag bizarement,
je m'explique: j'ai d'abord vu ça dans la démo de crysis, quand j'arrive dans une zone avec pleins d'ennemis, ça lag (ce qui est normal vu ma config), mais en fait ça lag par intermittence. Donc le jeu lag puis pendant même pas une seconde, il est fluide! alors ça, ça me gène carrement pour jouer :ouch:  , en plus il me semble que ça ne me l'avait pas fais lors de ma 1ère partie.
Ca me le fait aussi légèremnt dans unreal tournament 3 (même en baissant la résolution) , et dans far cry, alor que ma config est suffisante, et même en mettant toutes les option graphique en "bas", il y a encore cet effet :fou:  .
Donc je suis passer au magasin ou j'ai fais construire mon pc et le gars ma dit que c'etait normal au vu de ma config (pour crysis et ut3), pourtant je pense que ça laguai "normalement" avant.
On m'a dit que c'etait peut être l'effet d'un antivirus hor je n'ai pas encore d'antivirus car je n'ai pas encore internet sur mon autre pc.
Comment arreter cet effet enervant?? :ouch: 

voici ma config:

-AMD Athlon64 X2 4400+
-mémoire RAM 2GB
-NVIDIA Geforce 8600 GT ELITE

Ce serait vraiment sympas si quelqu'un pouvait m'aider ;) 

Autres pages sur : jeux lag bizarement

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

mdr moi aussi j'ai la méme config et le méme probléme je pe te donné un truc mé c pas sur ke sa march.

bon tou dabor tu démare ton jeu (si tu pe le métre en mode fenétre sa seré mieu)

apré tu fai Ctrl+Alt+Suppr apré tu va dan procéssusse.

pui tu jou é des ke tu voi ke sa lag tu bésse la fenétre é tu regard se ki te bouffe ton prosse pui si tu c seke c tu laréte é voila mé c pas sure ke sa marche tion mi o couran si sa marhe ou si tu le résou ton probléme stp sa mintéresse a+

Salut,
Désinstalle tes pilotes via le gestionnaire de périphérique : clic droit sur le poste de travail, matériel, gestionnaire de périphérique, clique droit sur ta carte graphique, désinstaller.
Redemarre le pc en mode sans échec (F8 au démarrage) passe un coup de ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle....
Puis installe le tout dernier driver Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Sinon une petite HD 4850 améliorait beaucoup tes performances.

j'ai deja eu ce probleme avec une 8800 gt 256 mo, il y avait un programe qui me boufait 40% de cpu en une segonde, retombait a 0% apres remontait a 40% apres 0%

cela avait pour effet avec mes fps 30-15-30-15, ca faisait un lag tellement horrible que je preferait jouer a 15 fps stable. vas voir si quelques chose boufe ton cpu.

sinon thyrion on n'a pas du tout la meme definition de petite hd4850. :sweat: 

ton 4400X2 serait limiter si tu met une 4850. prend une 9600gt ou 8800 gt, il en n'a a mois de 150 $ maintenant

150€=202$
1€=1.34$

Et les seules 8800GT que je trouve en dessous de 150€ sont des cartes embarquant 256mo de mémoire. Ce qui est pas terrible face au 512 de la 4850.

les 9600GT ne jouent pas dans la même catégories. Ce sont des cartes légères. Pas sûr qu'il voit une réelle différence avec sa 8600GT.

Citation :
150€=202$
1€=1.34$

Et les seules 8800GT que je trouve en dessous de 150€ sont des cartes embarquant 256mo de mémoire. Ce qui est pas terrible face au 512 de la 4850.

les 9600GT ne jouent pas dans la même catégories. Ce sont des cartes légères. Pas sûr qu'il voit une réelle différence avec sa 8600GT.

a bein dic donc le euro a baisser, il valait 1.56$ avant.

9600 Gt est quand meme 2 fois plus puissante que une 8600 gts tout de meme.
Lassé par la pub ? Créez un compte