Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux PS1 sur PSP sans custom firmware et PS3!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

AI AI AI !!
Tu vois SOny c'est des gros en*ul*r !! pourquoi ? tout simplement parce que les gars qui veulent rester dans "l'officiel" se font arnaquer completement !! pourquoi (ça fait 2) ? Parce que tu dois racheter les jeux que tu a deja (si si) , pour la maudite somme de 5€ (environt, alors que tu les a chez toi deja !) sur leur site via une PS3 (je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen apart les CF) et les retelecharger de ta PS3 (que tu n'a pas (merci Sony) a ta PSP !!

Donc, escuse moi mais je pense quand choisissant l'officiel, ben ta fait le mauvais choix ....

Va te renseigner sur PSPGEN !

Oui mais quand ont a une psp 3000 et que ont peut pas mettre de custom firmware, et quand et obliger de racheter les jeux quand a acheter deja c'est vraiment nul, moi je suis dégoute d'avoir pris la psp 3000 moi qui pensait mettre facilement les bon vieux jeux de ps1 (Dino crisis, Tomb raider, crash bandicoot ...), Merci a sony qui font mal leur boulot !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte