FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Jeux debile du net : Cannavallée : Alliance PPC cree !

Jeux debile du net : Cannavallée : Alliance PPC cree !

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Jeux debile du net : Cannavallée : Alliance PPC cree !

Plus d'informations

http://www.cannavallee.com

c est un site ou tu doit faire pousser du cannabis puis le revendre dans la rue ou a d otre endroit  :lol:  je c est c est pas tres bien le principe mais c est marrant ! tant que ca reste sur le site et que vous le pratiquer pas en vrai !

par contre ont peut faire une aliance dans le jeux donc je pense que l ont pourrait faire une aliance PPC ca vous dit ?  :heink:

EDIT : Voila l'Alliance PPC et cree !
vous devez avoir recolter avant de pouvoir entrée dans l alliance !
pour rentree dans notre alliance vous devez allez sur le Hangar puis allez dans Rejoindre une alliance : vous rentrez :  
Alliance PPC
puis vous devez attendre qu un chef valide votre inscription par un chef , nous sommes actuellement 2 chefs moi + patch  !! :)  voila à vos cultures !  

QQ INFOS utile pour votre culture : vous trouverait ca dans la librairie (sur le site de canna..), rubrique optmisation de culture !  :)
---------------------------------------------
Liste des fournisseurs :

57 avenue master kush

---------------------------------------------
Votre appartement
La familiarisation avec votre appartement est une étape essentielle, bien qu'il ne soit pas très difficile de s'y retrouver. L'appartement permet la gestion de votre espace privé. Celui-ci est composé de l'exploitation (une pièce de l'appartement lorsque vous débutez) qui permet de contrôler l'avancement de votre culture et les paramètres qui l'optimiseront, d'une armoire dans laquelle vous stockez vos ressources (le terreau par exemple), et d'un bureau, espace dans lequel vous pourrez envoyer et recevoir vos messages et éditer un carnet d'adresses.  

Par quoi commencer :  
Lorsque vous débarquez à Cannavallée, vous ne possédez qu'un petit appartement, qui pourtant va vous permettre de débuter dans la production de cannabis. Vous devez donc commencer par acheter le matériel nécessaire pour trois plants (maximum pour une culture d'intérieur dans une pièce de 9m²). Vous n'avez que 720 Beuros pour commencer, dont 100 sont retenus pour les impôts dès que vous mettez les pieds chez vous. Il faudra donc économiser et dépenser le moins possible pour la première plantation. Vous devrez donc vous équiper du minimum en achetant le matériel le moins cher à la Cannaboutic. Vous devrez aussi acheter les ressources indispensables pour planter. Attention, lors de l'achat de matériel, vous équipez directement toute votre exploitation pour sa capacité maximale (3 plants dans un appartement). Par exemple, si vous commander des pots, vous achèterez directement 3 pots (dans le cas d'une exploitation en appartement). Cependant, certaines lampes par exemple éclairent 3 plants à elles seules, il ne faudra donc prévoir l'achat que d'une seule lampe. Par contre, pour l'achat de ressources, vous achetez une quantité, quelle que soit votre exploitation.

Planter :
Dès que vous êtes équipé de tout votre matériel, les graines et le terreau, vous pourrez planter. Pour cela, commencez par préparer les pots avec le terreau (dans l'armoire), puis allez dans votre exploitation pour déterminer le nombre de graines à planter. Les icônes en haut montrent le matériel que vous possédez, si elles sont grisées, c'est que vous ne possédez pas le matériel en question. Lorsque vous avez planté, vous pouvez accélérer la croissance des plantes en réglant le temps d'éclairage et la température. Vous devez aussi vous assurer que vos plantes ne manquent de rien, il faut donc prévoir un arrosage régulier et un apport en engrais si vous souhaitez créer le milieu idéal pour une bonne croissance. Cependant, il faut veiller à ne pas « étouffer » vos plantes avec l'eau et les engrais, soyez prudent sur la quantité que vous ajoutez à chaque fois. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter des insecticides à tout moment dans votre plantation, ils seront actifs pendant tout un cycle (de la germination à la récolte). Le dossier suivant explique plus en détail les paramètres que vous devez contrôler pour être sûr que vos plantes se développent bien...  

Récolter :
Avant toute chose, vous devez décider ce que vous voulez récolter. En effet, aux différentes étapes de la vie de vos plants, vous ne récolterez pas la même chose. Vous ne pouvez pas récolter avant la floraison, car la récolte serait bien trop maigre. Cependant, à partir de le floraison, vous pouvez décider de récolter soit les têtes avec lesquelles vous obtiendrez la beuh, soit les graines. Pour récolter les têtes, il faut attendre que votre plante ait fleurie, plus le temps passé en floraison est grand, plus votre récolte sera importante. Après la floraison arrive la maturation, période dans laquelle la plante produit des graines. Plus vous aurez passé de temps en maturation, plus votre plante produira de graine, mais attention, plus la maturation avance, moins vous aurez de beuh.

Message édité par Wilfried28 le 04-10-2003 à 23:55:26

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

[:cyberjack]  

c parti

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/cannaval/www/include/acces.php on line 8

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/cannaval/www/include/acces.php on line 9

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/cannaval/www/include/acces.php:8) in /home/cannaval/www/include/fonctions.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/cannaval/www/include/acces.php:8) in /home/cannaval/www/include/fonctions.php on line 4

Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'nobody@localhost' (Using password: NO) in /home/cannaval/www/include/fonctions.php on line 123

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/cannaval/www/include/fonctions.php on line 123
Erreur SQL !
SELECT id,date FROM membres WHERE confirm=0
Access denied for user: 'nobody@localhost' (Using password: NO)

:sarcastic:

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

bin chez moi ,ca marche aucun probleme  :sol: , si tu a AOL il faut passez par internet explorer 6.0 pour allez sur le site c est ecrit sinon ca merde !! :)

Message édité par Wilfried28 le 11-08-2003 à 19:33:34

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Wilfried28 a écrit :

bin chez moi ,ca marche aucun probleme  :sol: , si tu a AOL il faut passez par internet explorer 6.0 pour allez sur le site c est ecrit sinon ca merde !! :)

J'ai pas aol

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

xam a écrit :

J'ai pas aol

Heureusement  :lol:

Plus d'informations

bon ceux qui sont partant j attend votre candidature sur le site comme expliquer dans le 1er post ! :)

Message édité par Wilfried28 le 11-08-2003 à 19:45:50

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

pseduo Cannavallee : CaptainKet (soit je rentre dans l'Alliance soit je delete le post [:sad])

Message édité par Patch le 11-08-2003 à 19:51:56

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

pseduo Cannavallee : CaptainKet (soit je rentre dans l'Alliance soit je delete le post [:sad])

c est bon c est bon tu est dans l alliance !  :)   :whistle:

Edit : tu a quoi comme exploitation sur le site ? moi j ai un appartement avec 3 plants ! je recup environ 3Kg de beuh mais l a j ai mit un CO2 je pense arriver a 3.500Kg  :)

Message édité par Wilfried28 le 11-08-2003 à 19:55:51

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

3 plants mais sans le CO²

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Patch a écrit :

3 plants mais sans le CO²

ok bin tu voit deja si qq a bcp de sou il peut en mettre en partage sur l alliance et t orrait pu d acheter un kit CO2 , tu en est ou dans ta plantation ?? combien de cm ? moi j ai recolter apres la floraison il etait a 159cm !  :)  mais c est moi qui est forcer la floraison vers les 120cm ! maintenant je vais pas le faire avec le CO 2 je vais la laissez pousser au maxi et apres elle va passez en floraison toute seul comme ca j orait un maximun de beuh !!

allez allez d otre menbres svp pour rejoindre l alliance qui veut ???  ;)

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

en fait je viens d'acheter le kit ^^

sinon je viens à peine de planter, et c en pleine germination

taille des plants : 0,047cm :sol: (non me suis pas trompé dans les chiffres ^^)

Message édité par Patch le 11-08-2003 à 20:25:16

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tiens suis le seul inscrit ^^

---------------
Plus d'informations

oui pour l instant tu est le seul inscrit car je viens de cree l alliance tu veut que je te passe chef ? :heink:

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c exactement pareil pour moi [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Es ce que qq peut t il allez poster sur forum.hardware.com en mettant le lien vers se topic svp ?? ;)  car a mon avis la bas avec le nombre qu il sont ca va etre du bon ! (moi je peut pas je suis banni partout la bas !  :lol: )

---------------
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

C long a germer quand meme il uarit pu accelerer le processus

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

C long a germer quand meme il uarit pu accelerer le processus

fallait achetez 3 plants dans le temple ca coute 50Beuros le plants mais au moin il vont deja 15cm et il sont en croissance vegetative deja !!  

rejoind notre alliance Ppc comme expliquer dans le 1er post ! :)

---------------
Plus d'informations

c est bon spirou59 tu est accepter en tant que menbre dans la team ! :sol:  tu en est ou a ta plantation tu debute ou pas ?? :heink:

---------------
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
n°27005
12-08-2003 à 09:11:17