Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeux pc se ferme tout seul

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour, alors voici mon probleme : lorsque je lance un jeu pc ( juiced 2), il ce lance sans probleme, et au bout de même pas 2 minutes, se ferme brutalement et je retourne sous windows ! une fenetre apparait et me dit que le jeu a rencontré un probleme et doit fermer, etc... mais cette fenetre ne s'affiche pas à chaque fois...
voici ma config : windows xp sp2, geforce 8400 gs, 1,5 Go de RAM pentium D.
svp aidez moi car c'est ralant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer ! merci d'avance

Autres pages sur : jeux ferme seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce genre d'erreur ne correspond pas à un problème materiel mais logiciel, donc il y a qq chose de mal installé ou mal configuré quelque part...

Dans DEMARRER, fais "executer" et tappes "dxdiag" et laisse ton PC faire un diagnostic complet.

Arf...
Si tu as le CD d'installation de WinXP, boot dessus.
Au 1er écran, ne choisi pas la réparation, fais ENTREE.
Au 2ème écran il te diras alors qu'une installation de WinXP existe déjà, et là, tu fais R pour réparer.
30 minutes plus loin, tes fichiers systèmes sont "quasi tous neufs".

Ca peut marcher donc essayes...

BON, je suis parvennue à retrouver le mot de passe mais quand je reboot avec le cd de win xp je fait réparer, sa me mène à une page d'invite de commandes et après avoir tapé le mot de passe de l'administrateur sa me met C:// ou un truc du genre et sa me marque à chaque fois la commande est invalide........
Lassé par la pub ? Créez un compte