jeux pc se ferme tout seul
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour, alors voici mon probleme : lorsque je lance un jeu pc ( juiced 2), il ce lance sans probleme, et au bout de même pas 2 minutes, se ferme brutalement et je retourne sous windows ! une fenetre apparait et me dit que le jeu a rencontré un probleme et doit fermer, etc... mais cette fenetre ne s'affiche pas à chaque fois...
voici ma config : windows xp sp2, geforce 8400 gs, 1,5 Go de RAM pentium D.
svp aidez moi car c'est ralant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer ! merci d'avance
voici ma config : windows xp sp2, geforce 8400 gs, 1,5 Go de RAM pentium D.
svp aidez moi car c'est ralant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer ! merci d'avance
Autres pages sur : jeux ferme seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arf...
Si tu as le CD d'installation de WinXP, boot dessus.
Au 1er écran, ne choisi pas la réparation, fais ENTREE.
Au 2ème écran il te diras alors qu'une installation de WinXP existe déjà, et là, tu fais R pour réparer.
30 minutes plus loin, tes fichiers systèmes sont "quasi tous neufs".
Ca peut marcher donc essayes...
Si tu as le CD d'installation de WinXP, boot dessus.
Au 1er écran, ne choisi pas la réparation, fais ENTREE.
Au 2ème écran il te diras alors qu'une installation de WinXP existe déjà, et là, tu fais R pour réparer.
30 minutes plus loin, tes fichiers systèmes sont "quasi tous neufs".
Ca peut marcher donc essayes...
Ha mince.
Essayes de démarrer en mode sans échec et de rentrer dans ce compte.
Sinon débrouilles toi avec cela
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
--> passe directement à l'étape de la création de la disquette...Car tu peux rentrer sur ton PC, l'étape 1 est en cas de perte total des pass
PS pour les admin, ceci n'est pas une tentative de hackage donc passez moi vos remarques
merci.
Essayes de démarrer en mode sans échec et de rentrer dans ce compte.
Sinon débrouilles toi avec cela
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
--> passe directement à l'étape de la création de la disquette...Car tu peux rentrer sur ton PC, l'étape 1 est en cas de perte total des pass
PS pour les admin, ceci n'est pas une tentative de hackage donc passez moi vos remarques
merci.
BON, je suis parvennue à retrouver le mot de passe mais quand je reboot avec le cd de win xp je fait réparer, sa me mène à une page d'invite de commandes et après avoir tapé le mot de passe de l'administrateur sa me met C:// ou un truc du genre et sa me marque à chaque fois la commande est invalide........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFsx se ferme tout seul
- ForumPc ferme tout seul
- ForumNavigateur se ferme tout seul
- ForumInternet ferme tout seul
- articlesApp se ferme tout seul
- ForumMediamonkey se ferme tout seul
- ForumGunz se ferme tout seul
- ForumExplorer ferme tout seul
- ForumAvast se ferme tout seul