Jeux de guerre : trop ?
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
vous trouvez pas qu'on est carrément en surdose de jeux de guerre, je pense pas que ça soit directement lié à la guerre en Irak (quoi que...) mais trop c'est trop
vous jouez à quoi mise à part M16, kalachnikoff (je sais si ça s'écrit comme ça) et autres Famas (pareil)
vous jouez à quoi mise à part M16, kalachnikoff (je sais si ça s'écrit comme ça) et autres Famas (pareil)
Autres pages sur : jeux guerre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux mmorpg guerre online - Forum
- Jeux de guerre online - Forum
- Mgs ou splinter cell - Forum
- Nom jeux de guerre - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Vous trouvez pas qu'on est en surdose de jeu de foot, Fifa 1996 ===> 2003 un chaque année ... L'entraineur ca devient pareil, ISS n'en parlons ... Après qu'appeles-tu "jeux de guerre"(appelation enfantine tout de même ...) ? Franchement, rallié les "jeux de guerre" est absurde, il y a juste deux fois le mot guerre c tout, L'une est virtuel et l'autre est réel, et est-ce que t'a déjà vu des enfants en sang, des civils tués des familles en pleures dans un jeu vidéo ????? (dans GTA 3 on n'est pas loin et c'est pas un FPS ) pffff, de plus on voit bien que tu ne joue pas aux "jeux de guerre" (t'aimes cet expression , je la garde !) (et donc impossibilité de juger !) parce ne pas savoir que le nom de la Kalachnikov est l'AK-47 relève de lacune de la culture générale ou d'un enfermement complet au conflit, chose totalement absurde car le quotidien y baigne et que l'on ne peut faire sans. Donc arrête de qualifier des jeux d'un nom enfantin et conoté de façon très négative, quand on ne connait pas profondément un jeu et en plus y a pire ailleurs .
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Athena47 a écritJ'avais oublié, Ano_Nymous dit que y en a marre, c trop lol quand on voit sa phrase de fin "sinon en ce moment, je suis sur medhal of honnor ...... excellent "
====> HYPOCRITE DE *****.
====> HYPOCRITE DE *****.
faudrait ptete prendre un autre ton steplait,
ben ouaip, j'aime ce jeu, le y en a marre c'etait pour la touche d'humour mais bon ..... d'autres auront compris
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Athena47 a écritVous trouvez pas qu'on est en surdose de jeu de foot, Fifa 1996 ===> 2003 un chaque année ... L'entraineur ca devient pareil, ISS n'en parlons ... Après qu'appeles-tu "jeux de guerre"(appelation enfantine tout de même ...) ? Franchement, rallié les "jeux de guerre" est absurde, il y a juste deux fois le mot guerre c tout, L'une est virtuel et l'autre est réel, et est-ce que t'a déjà vu des enfants en sang, des civils tués des familles en pleures dans un jeu vidéo ????? (dans GTA 3 on n'est pas loin et c'est pas un FPS ) pffff, de plus on voit bien que tu ne joue pas aux "jeux de guerre" (t'aimes cet expression , je la garde !) (et donc impossibilité de juger !) parce ne pas savoir que le nom de la Kalachnikov est l'AK-47 relève de lacune de la culture générale ou d'un enfermement complet au conflit, chose totalement absurde car le quotidien y baigne et que l'on ne peut faire sans. Donc arrête de qualifier des jeux d'un nom enfantin et conoté de façon très négative, quand on ne connait pas profondément un jeu et en plus y a pire ailleurs .
1 - Comment tu veux appeler un jeu donc le but est de faire la guerre, tu les appelles comment ? des jeux de simulation de conflits géopolitiques ?
2 - si après avoir vu des gens bousillés à la télé, ça ne te fait rien d'en bousiller d'autres de façon virtuelle avec une inspiration qui va du noms des armes employées jusqu'aux nationalités impliquées, laisse au moins ce que ça gène l'exprimer
3 - comme tu y vas dans le préjugé, mon brave gaillard
j'y ai joué comme beaucoup (Project IGI, Soldier of Fortune ou encore Return ton Castle Wolfenstein), mais la question n'est pas d'être pour ou contre, je trouve qu'il y en trop et que ça ne se diversifie pas, les majors de l'industrie du jeu vidéo focalisent sur ça parce c'est dans le "move" et que ça rapporte des thunes, y a moins de diversité.4 - ne pas savoir que le AK 47 c'est une kalachnikov serait révélateur de mon manque de culture général... tssss mon pôv, sais tu que déduire ça d'une personne à partir d'un fait peut-être révélateur d'une bouleïte aigue qui si elle ne se soigne pas peut vite virer à une connerite en phase finale
enfin, je dois prouver que je ne suis pas bête hum... hum... si je dit que le type était un colonel de l'armée soviétique et qu'il n'a pas gagné un rond sur son invention, ça va là, je ne suis pas trop bète
j'ai une requete à te demander, toi qui détiens la quintessence ludique, peux tu nous dire comment il faut appellé les jeux de hum... hum... ?
- | Alerter
osere a écrit
1 - Comment tu veux appeler un jeu donc le but est de faire la guerre, tu les appelles comment ? des jeux de simulation de conflits géopolitiques ?
2 - si après avoir vu des gens bousillés à la télé, ça ne te fait rien d'en bousiller d'autres de façon virtuelle avec une inspiration qui va du noms des armes employées jusqu'aux nationalités impliquées, laisse au moins ce que ça gène l'exprimer
j'y ai joué comme beaucoup (Project IGI, Soldier of Fortune ou encore Return ton Castle Wolfenstein), mais la question n'est pas d'être pour ou contre, je trouve qu'il y en trop et que ça ne se diversifie pas, les majors de l'industrie du jeu vidéo focalisent sur ça parce c'est dans le "move" et que ça rapporte des thunes, y a moins de diversité.
4 - ne pas savoir que le AK 47 c'est une kalachnikov serait révélateur de mon manque de culture général... tssss mon pôv, sais tu que déduire ça d'une personne à partir d'un fait peut-être révélateur d'une bouleïte aigue qui si elle ne se soigne pas peut vite virer à une connerite en phase finale
enfin, je dois prouver que je ne suis pas bête hum... hum... si je dit que le type était un colonel de l'armée soviétique et qu'il n'a pas gagné un rond sur son invention, ça va là, je ne suis pas trop bète
j'ai une requete à te demander, toi qui détiens la quintessence ludique, peux tu nous dire comment il faut appellé les jeux de hum... hum... ?![[:grut] [:grut]]()
j'y ai joué comme beaucoup (Project IGI, Soldier of Fortune ou encore Return ton Castle Wolfenstein), mais la question n'est pas d'être pour ou contre, je trouve qu'il y en trop et que ça ne se diversifie pas, les majors de l'industrie du jeu vidéo focalisent sur ça parce c'est dans le "move" et que ça rapporte des thunes, y a moins de diversité.4 - ne pas savoir que le AK 47 c'est une kalachnikov serait révélateur de mon manque de culture général... tssss mon pôv, sais tu que déduire ça d'une personne à partir d'un fait peut-être révélateur d'une bouleïte aigue qui si elle ne se soigne pas peut vite virer à une connerite en phase finale
j'ai une requete à te demander, toi qui détiens la quintessence ludique, peux tu nous dire comment il faut appellé les jeux de hum... hum... ?
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)
c'est celui (le colonel) qui a su trouver, conserver, et traduire les plans de la stg 44 allemande pour la donner à l'Armée Rouge... tu parles d'une success story
: imaginée en 42, produite en 44, repensée en 1947, et à nouveau reproduite alors, et jusqu'à nos jours... ouais quel succès
et puis bon, je dis : vive la guerre... virtuelle
et sinon : pas de violence, c'est bientot les vacances
(sige ®)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
moi je joue a romustrike c un heu de tir a la premiere personne en 3D les graphisme son pas mal si sa vous interesse voila le site le jeu est gratuit pi linscription se fais quand le jeu est installer pi lancer www.romustrike.net
je jjoue aussi a mu online un mmorpg voila le site www.muonline.com
et un autre knight online knightonlineworld.com
je jjoue aussi a mu online un mmorpg voila le site www.muonline.com
- | Alerter
infosdublog a dit :
moi je joue a romustrike c un heu de tir a la premiere personne en 3D les graphisme son pas mal si sa vous interesse voila le site le jeu est gratuit pi linscription se fais quand le jeu est installer pi lancer www.romustrike.netje jjoue aussi a mu online un mmorpg voila le site www.muonline.com
![[:banditsuzukixp] [:banditsuzukixp]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3c/13/banditsuzukixp.gif)
- | Alerter
- | Alerter
infosdublog a dit :
moi je joue a romustrike c un heu de tir a la premiere personne en 3D les graphisme son pas mal si sa vous interesse voila le site le jeu est gratuit pi linscription se fais quand le jeu est installer pi lancer www.romustrike.netje jjoue aussi a mu online un mmorpg voila le site www.muonline.com
[
awa'] - | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
y en a marre
alors entraienur machin et fifa 2012 je m en tape