jeux james bond 007 nightfire Dernière réponse : 11 Novembre 2004 03:00 dans Jeux et consoles mecanes 8 Novembre 2004 21:02:20 slt si quelq'un connait le secret pour tuer le Ninja (assasin Yakusa) je serait prenneur et si vous connaisssez comment rentrer les codes avec un editeur de texte je ne trouve pas le fichier config.cfg dans le repertoire Bond merci Autres pages sur : jeux james bond 007 nightfire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mecanes Lassé par la pub ? Créez un compte mecanes 11 Novembre 2004 03:00:06 j'ai trouve pour tuer le ninje (yakusa) il faut lui donner des coup de poings c'est le seul moyen pour rentrer les codes j'ai pas encore trouve merci quand meme | Alerter Répondre à mecanes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>jeux james bond 007 nightfire>
mecanes 8 Novembre 2004 21:02:20 slt si quelq'un connait le secret pour tuer le Ninja (assasin Yakusa) je serait prenneur et si vous connaisssez comment rentrer les codes avec un editeur de texte je ne trouve pas le fichier config.cfg dans le repertoire Bond merci Autres pages sur : jeux james bond 007 nightfire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mecanes
mecanes 11 Novembre 2004 03:00:06 j'ai trouve pour tuer le ninje (yakusa) il faut lui donner des coup de poings c'est le seul moyen pour rentrer les codes j'ai pas encore trouve merci quand meme | Alerter Répondre à mecanes