Les jeux 3D ne marchent plus
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut, j'en appelle à la connaissance générale car je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb sur aucun forum. Depuis 2 semaines environ, et suite à je ne sais koi, tous les jeux qui font appel à la 3D ne marchent plus sur mon PC
Je n'ai pourtant rien installé de nouvo en hard, ni en OS (XP SP2).
Je précise que g une ASUS A7N8X - une 9800 Pro Mediamax - 512 DDR - DD 80 Go.
Jeu qui marche sans pb : AGE OF KINGS
Jeux qui ne marchent plus et qui marchaient avant : Warhammer 40000 - Rome Total War - Roller Coaster Tycoon 3.
Les jeux plantent soit avant affichage du terrain de jeu, soit quelques secondes après avoir affiché le terrain 3D. Le plantage se caractérise soit par un freeze (reboot obligatoire), soit un reboot sauvage. G éliminé la piste de l'antivirus (Kaspersky), les derniers ou anciens drivers de la CG. J'hésite sur la version DirectX (9.0 c). Mais il me semble que je l'ai depuis bien plus longtemps.
Carte qui chauffe (mais pas d'artefacts)? comment savoir? Merci
Je n'ai pourtant rien installé de nouvo en hard, ni en OS (XP SP2).
Je précise que g une ASUS A7N8X - une 9800 Pro Mediamax - 512 DDR - DD 80 Go.
Jeu qui marche sans pb : AGE OF KINGS
Jeux qui ne marchent plus et qui marchaient avant : Warhammer 40000 - Rome Total War - Roller Coaster Tycoon 3.
Les jeux plantent soit avant affichage du terrain de jeu, soit quelques secondes après avoir affiché le terrain 3D. Le plantage se caractérise soit par un freeze (reboot obligatoire), soit un reboot sauvage. G éliminé la piste de l'antivirus (Kaspersky), les derniers ou anciens drivers de la CG. J'hésite sur la version DirectX (9.0 c). Mais il me semble que je l'ai depuis bien plus longtemps.
Carte qui chauffe (mais pas d'artefacts)? comment savoir? Merci
Autres pages sur : jeux marchent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Remords_Posthume a écritoserais tu critiquer les consoles, alors que toi même tu en as une ? ...
De toute façon, on peu pas nier, pour jouer, rien ne vaut une console
De toute façon, on peu pas nier, pour jouer, rien ne vaut une console
J'ai une GC... Pour moi c'est pas une console ordinaire, c'est plutot un complement au PC.
Les jeux GC sont massivement des exclus indispo sur PC, et elle est a un coté multi convivial qu'on ne retrouvera jamais sur PC.
D'autre part, je l'ai surtout acheté parsqu'à 99€ on va pas tortiller pour chier droit
GreyFox a écrit300 mhz? hum...... ça me rappelle un autre chiffre.
ah ouais, c les 500 vehicules disponibles dans Gran Turismo 4
ils ont déjà fait mieux sur GC dans une simulation auto?!
en meme temps je vois pas trop l'utilité ah ouais, c les 500 vehicules disponibles dans Gran Turismo 4
ils ont déjà fait mieux sur GC dans une simulation auto?!
ok c'est un atout du jeu mais bon, les 500 voitures tu ne sauras jamais les manier parfaitement et ca m'etonnerai qu'elles est toutes une conduite differente.
Pour reprendre l'exemple de Mario Kart, certes il y a peu de voitures mais chacune à une conduite différente (même si c'est surtout le perso qu'on prend qui fait varier la conduite)
Et puis bon 500 voitures moches avec plein d'aliasing partout c'est un peu gay
Et puis de toute façon j'aime pas GT4 donc que j'ai la PS2 ou n'importe quelle console ca change pas grand chose
parce que les simu de course de voiture c'est bien gentil mais tu prends ta caisse tu vas faire un tour en ville ou à la campagne et là t'auras une vrai simu avec des supers graphismes
Falc'hun a écritLes ptites resolutions c'est pour masquer l'aliasing ?
c vrai que là on apprécie mieux les graphismes sublimes de ces voitures
:

bidoulou a écrit
Et depuis quand gt est de la simu
Et depuis quand gt est de la simu
Gran Turismo a toujours été une simulation de course, je suppose que tu sais lire
: 
j'ai les screenshots de Gran turismo 1,3 et 4 pour ceux qui pinaillent!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDes jeux ne marchent pas bien avec MX700
- ForumAucun de mes raccourcis bureau ne marchent
- ForumMontage PC multimedia et jeux
- ForumCet ordi tiens t'il le coup sur des jeux ?
- ForumOptimisation PC pour jeux video
- ForumVideos ne marchent pas
- ForumInternet & Firefox marchent pas
- ForumLes Hauts Parleurs de mon ordinateur ne marchent plus
- ForumPackard bell EasyNote tj 66 probleme jeux lag
- Voir plus
)est laid, comparé par exemple à GTR racing?

?

![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)