Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

raz le bol de jeux pc , c'est de la merde

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

je n'ai jamais joué sur une console, est ce que c'est aussi compliqué qu'un jeux d'ea link ? c'est trop le bordel et nul a chier. chaque jeux achetés pour pc , je n'ai que des problémes . un nombre incalculables. mon pc et neuf et ne me sert pas de ce pc pour internet, donc pas de virus, impossible de contacter le service d'aide en ligne avec mon adresse et mot de passes ( pourtant bien noté sur un calepin). en gros vous avez des problémes , allez vous faire foutre. vraiment ea link et vraiment de l'arnaque . svp , que quelqu'un me dit si on a autant de problémes avec une console ? merçi

Autres pages sur : raz bol jeux merde

Lassé par la pub ? Créez un compte

MagicVitalic a dit :
achete-toi une game boy color et joue a Super Marioland 2, le seul pb que tu puisse avoir, c'est un claquage de piles au moment du chateau de Wario :o 

et pourquoi pas une DS, avec zelda phantom hourglass, paraît que ça déchire sa maymay [:miam]

je suis d'accord avec "BABLEUF" pour toutes les aplication sur windaub faut batailler....grrrrrrr!!!!!
je fais de la musique sur PC et c'est comme pour les jeux,confli,machin truc,pas le bon drivers etc...etc....etc....
le probleme des consoles c'est la souris et le clavier,je kiff les "fps" et au joypad..c'est comme des pates sans sel.
Lassé par la pub ? Créez un compte