Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux gratuits jouables sur navigateurs Web - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un projet de jeu web (par navigateur) qu'un ami et moi, tous les deux étudiant en informatique, avons concrétisé : Bloody Rules

Cela fait maintenant plus d'un an que nous avons démarré le projet, et c'est après plusieurs mois de codage intensif que nous sommes enfin fier de pouvoir vous présenter la bêta test ouverte de notre projet!

BLOODY RULES, C'EST QUOI ?

Bloody Rules est un jeu de gestion de gang, vous incarnez un parrain de la mafia qui commence à peine dans le milieu.
Achetez des gangsters, gérez votre budget, achetez des propriétés, accomplissez divers challenges, les possibilités sont multiples.
Le système de jeu est basé sur des périodes d'une semaine ( correspondant à un trimestre dans le jeu ). Chaque semaines vous devez payer vos gangsters et vous gagnerez un budget.

Bloody Rules est accès sur la gestion pur, vous pouvez consulter des graphiques de vos dépenses, les historiques de tout votre argent, de tous vos employés.

LE PROJET BLOODY RULES

Comme je l'ai souligné au début du sujet, Bloody Rules est un projet amateur, qui n'a pour l'instant aucun but commercial. L'équipe de développement, d'administration et de marketing est constitué de 2 personnes (dont moi même). Nous n'avons donc aucune prétention, et nous avons créé Bloody Rules avant tout par amour du jeu vidéo, et par amour du développement (ce qui fait logiquement de nous des gros geeks).

Bloody Rules est déjà passé par une Alpha-Test plutôt réussie (plusieurs centaines de bugs ont été corrigés), cette version 1.1 de la Bêta est donc parfaitement jouable!

POURQUOI PARTICIPER À LA BÊTA ?

Nous avons décidé de faire de Bloody Rules un jeu communautaire dans lequel les développeurs discuteront en harmonie des améliorations, des équilibrages et des mises à jour avec les joueurs sans tabou !
Vous pourrez donc nous parler de vos ressentis et de toute vos suggestions, nous feront régulièrement des sondages pour savoir quels améliorations/ajouts plairaient le plus aux joueurs.

Nous encourageons aussi nos bêta-testeurs à nous aider pour rajouter du contenu! Si vous avez des idées de nouveaux Challenges, Raciaux ou Conversations, c'est avec plaisir que nous les rajouterons sur le jeu.

Bref, en participant à la bêta-test, vous aurez l'occasion d'ajouter votre signature à ce projet !

Je vous laisse découvrir le reste par vous même!

J'attends vos encouragements et/ou vos critiques sur le forum du jeu!

Le site :
le site

Le forum :
le forum
Cordialement,

L'équipe de Bloody Rules.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Voici un jeu dans un univers atypique!!!

Laurasia, le jeu

Au niveau de l'histoire :
Laurasia est un monde peuplé de différentes races, qui autrefois vivaient dans différents royaumes.

Tout commença avec Kronos, le Dragon du Temps, qui créa Pangéa, une terre peuplée de différents êtres, et ses Enfants, les 10 Dragons élémentaux. La magie permettait à ces Etres au pouvoir hors du commun de s'affronter pour obtenir la puissance

Citation :

Et je fini par...

Dark Orbit !

Dark Orbit est un jeu en ligne massivement multijoueurs dans une ambiance inter-galactique. Il se joue dans des formes de maps qui forment entre elles des « territoires » pour 3 « firmes ». Les joueurs doivent abattre des vaisseaux ennemis pour emporter une récompense. Créé en 2007, le jeu compte plus de 37 millions de joueurs inscrits en mai 2010 !

www.darkorbit.com/ (existe version française)

Bon jeu à tous :hello: 

Eiky.

ta oublier de preciser que c'est un pompe a fric , avant il falait 100 ou 200 euro pour etre full tout maintenent il faut compté entre 1 000 ou 2 000 euro et si on paye pas on evolue pas car ya trop de gros joueur qui vienne en petite map

Jeu à essayer de toute urgence : Shakes & Fidget

A la base c'est une BD qui parodie World of Warcraft et c'est devenu un jeu!! et un très bon jeu, très addictif.
C'est un peu comme "la brute" mais puissance 10.

on peut :
- choisir parmis 6 races
- selectionner une des 3 classes (archer, mage, guerrier)
- faire évoluer son personnage en niveau (pas de niveau max)
- augmenter les stats de son perso à l'aide de pièces d'or et d'armures
- faire des quêtes
- faire des donjons en solo
- participer aux donjons de guildes
- s'entretuer en arenes
- participer à des guerres de guildes
- utiliser des montures

et tous ça avec plein d'humour !! :D 

bonsoir, voila un jeu par navigateur gratuit sans telechargement et specialement pour les fans de dragon ball .. par la meme occasion je recherche des filleuls pour avancer donc si le jeu vous interesse ce serait sympa de passer par mon lien de parrainnage merci et bon jeu a tous

Bonjour,

Un nouveau jeu par navigateur qui vient d'ouvrir, et dont je suis le concepteur.
http://water-war.fr

Jeu de pirate. Vous naviguez sur la vrai carte du monde, possédez un bateau, des membres d'équipages, canon... et pouvez attaquer les autres joueurs.
Possibilité de créer des alliances, déclarer des guerres, etc...

Actuellement en ligne la version Béta. N'hésitez pas à venir vous inscrire ;) 

Bonsoir,

Je viens vous proposer un jeu vraiment sympas ...

Cela s'appelle Fédération Le Jeu.

Vous incarnez un super Héros ou un super Vilain et le but du jeu est sois de faire régnez le bien ou alors la mal ... pour cela plusieurs action s'offre a vous, sois vous attaquez l’alignement adverse ... sois vous sécurisez ou détruisez les villes.

Vous pouvez choisir entre 10 races (ex : mage, vampire, mutant ... etc) et un des 14 pouvoirs a votre disposition (au départ) (ex : super force, contrôle de la glace, maîtrise du combat ... etc)

Ce jeux est gratuit à la base mais il existe bien sur une partie payante (pour améliorer son personnage)

Ce jeu possède un wiki permettant de vous expliquer le but,les personnages et autres pouvoirs du jeu.

Une communauté active fait partagé son expérience a travers d'un forum.

Vraiment ce jeu vaut le coup.

Je me permet de mettre mon lien de parrainage.
Il est bien évident que je vous aiderais et vous ferais partager mon expérience si besoin.

cordialement,

Besreg

http://www.federation-le-jeu.com/inscription.php?clef_p...

Bonjour
Ma contribution ;) 

Je vous conseil Jediwar

Description rapide:
Citation :
Jeu de rôle et de stratégie dans l'univers de Star-Wars, se déroulant 4000 ans avant les films, pendant la guerre civile des Jedi. Vous y incarnez 1 à 10 personnages, au service de l'Empire Sith ou de la République Galactique, des Sith ou des Jedi.

Il y a un Wiki qui explique trés bien le jeu.
Pour voir quelques aperçu du jeu: http://wiki.jediwar.com/index.php/Screenshot_de_Jediwar
Une notion a prendre en compte, aucun professionnel sur le jeu, ce dernier évolue en fonction des desiderata des joueurs et de leurs disponibilités. Bref si vous êtes actifs et que vous vous y investissez, le jeu évolue comme vous voulez.

Description complète:
Citation :
Jeu de rôle et de stratégie se déroulant dans l'Univers Star-Wars, Jediwar vous fait revenir 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Revan, ancien Général Républicain et Jedi respecté, disparu à la fin des Guerres Mandaloriennes, est revenu à la tête d'une immense flotte et se retourne contre la République Galactique. Il est désormais le Seigneur Sith Dark Revan.

Dans une galaxie au bord de la crise, prenez part aux combats opposant la République Galactique à l'Empire Sith de Revan. Jediwar votre offre la possibilité de jouer jusqu'à 10 personnages, dont un Jedi ou un Sith, qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants. Ils n'auront qu'un but, prendre part aux nombreuses batailles secouant la galaxie et remporter la victoire. Le jeu se déroule par DLA (Date limite d'action) de 24h, et vos personnages progressent selon un système similaire à la majorité des jeux de rôle. Toutefois, pour arriver à la victoire, c'est bien de stratégie dont il vous faudra faire preuve : capturer des villes afin d'obtenir des bonus, couper les lignes de ravitaillement de vos adversaires, organiser des attaques afin de prendre vos ennemis à revers, les alternatives ne manquent pas. Plusieurs objectifs vous permettront d'atteindre la victoire : capture de la capitale ennemie, domination de la majorité des villes, ou encore assassinat des leaders ennemis pour augmenter votre score. Les parties durent jusqu'à 3 mois. Au début de chaque partie, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.Toutefois, une partie ne représente qu'une bataille ; cela ne suffit pas à remporter la guerre ! Nouvelle planète, nouveaux paysages, nouvelles villes, et c'est reparti.

Le Roleplay (RP) n'est pas mis à l'écart : grâce à une équipe d'animation active, les victoires et les défaites influent sur l'histoire, qui s'éloignera parfois énormément de la trame originale, pour davantage de surprise. Des quêtes régulières sont également organisées, pouvant parfois influer sur le cours d'une partie.
Jediwar est un jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation. Il ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le désire. On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.

N'hésitez plus : choisissez votre camp, et rejoignez les zones de combat !

Rejoignez moi ;) 

Mon conseil : World Zero. ;) 

Présentation sur leur site :

Citation :
Incarnez un chef de Clan dans ce jeu multijoueurs gratuit !

Au début du vingt-deuxième siècle, les humains détruisirent définitivement l'équilibre de la Terre.
Ceux qui purent s'échapper à temps dans de vastes vaisseaux spatiaux décidèrent de reprendre à zéro, sur une nouvelle planète.

Depuis des millénaires, la vie a repris son cours sur ce nouveau monde, Keii. Mais l'équilibre est sur le point d'être rompu...

Le jeu est vraiment sympa, recherché, autant pour le scénario que pour les graphisme.

Star Tactics se joue en continue, même absent les caisses de vos planètes se remplissent, vos flottes se construisent ou se déplacent , vos ennemis préparent leurs futurs mauvais coups.

Star Tactics nécessite l´utilisation d´un navigateur Internet de génération récente pour pouvoir transmettre les ordres. Les résultats, envoyés au format PHP, nécessitent également un navigateur Internet pour être lus aisément.

Incarnez un leader d'une des 4 factions composant la Galaxie : La Caravane, le chemin de Gaia, l'ordre Techno, les Legislateurs.

Développer vos flottes et bâtiments afin de devenir le plus puissant leader de la Galaxie.

Anno1777 est un jeu en ligne qui simule un système économique, politique et militaire, comme dans le monde réel, où vous pouvez ouvrir votre propre entreprise virtuelle. La monnaie virtuelle peut en suite être convertie en argent réel.

Il s'agit essentiellement d'un PTP (payé pour jouer). Lorsque nous recevons de l'argent grâce à la vente de biens (nourriture, vêtements, maisons), ou par l'intermédiaire d'une entreprise, ou en attaquant d'autres joueurs et même avec un système d´affiliés, dans ce cas, les esclaves (les gens qu´on invite à jouer ou que nous avons vaincu dans un combat), nous recevons une taxe de ce qu'ils gagnent.

Il ya même un système financier et chaque pays possède sa monnaie, qui peut gagner ou perdre de la valeur en fonction du marché. Ensuite, il suffit de convertir cette monnaie en or ou en argent réel(€) qui peut, enfin, être retiré, ou par Paypal ou par virement bancaire après avoir atteint le minimum requis:

-10 EUR PayPal
-50 Euros par virement bancaire

Pour s´inscrire il faut être inviter par quelqu´un! Voici mon link: http://www.anno1777.com/index.php?i=129789

Il y a World of Dungeons qui est pas mal je trouve. D'ailleurs c'est le seul auquel je joue en ce moment. Il est un peu dur à prendre en main, mais il y a de quoi s'amuser.Commencez par les tutoriaux, il parait qu'ils sont bien...

Bon après c'est encore médieval fantastique, mais plutôt axé sur les groupes et la stratégie...

Voici le lien :

World of Dungeons

J'éspere que j'ai le droit de mettre un lien de parrainage ici, sinon je vais me faire gronder ;s

Bonjour,

Que choisiriez-vous entre une force surhumaine et la télékinésie ? Entre un corps élastique et voler ?
Œuvriez-vous pour le bien ou le mal ?

La seule façon de le savoir est de jouer à SuperLegend.

Un scénario haletant, un univers unique, et des combats épiques.

Il ne manque plus que VOUS.

http://www.superlegend.fr

Pour ma part...

Hordes, le meilleur et le plus addictif des jeux par navigateur. Plongez dans le chaos et survivez avec 39 autres personnes aux assauts des hordes de zombies. Partez en expédition, découvrez des bâtiments oubliés et rapportez à la ville les ressources nécessaire à la construction des chantiers !!
Soyez le plus malin, jouez en communauté ou vivez en solitaire!

Lien d'inscription :

Cliquez ici >> << Cliquez ici

PS : pour ceux qui connaisse déjà, sachez que le jeu a subi de grandes MaJ le rendant encore meilleur qu'avant ;) 

My Lands - La première stratégie en ligne avec le retrait de l'argent.

Le jeu en ligne sur navigateur My Lands ouvre le portail dans le nouveau monde. Ce jeu en ligne a été créé par notre société afin de satisfaire les exigences les plus hauts des amateurs des jeux en ligne sur navigateur et des stratégies militaires et économiques et de vous offrir la possibilité de conquérir le monde de la nouvelle stratégie en ligne avec vos amis. Le jeu en ligne, que nous vous proposons, c'est un jeu sur navigateur. Il ne faut rien télécharger et installer. Dans la plupart de stratégies en ligne tu payes pour obtenir les avantages de jeu. Notre jeu sur navigateur permet de toucher de l'argent. Vous achetez les Gemmes Noires dans le jeu en ligne et les transformez en argent réel. Vous jouez et gagnez de l'argent simultanément avec MMOG My Lands ! Le jeu de type de stratégie militaire et économique c'est une très bonne façon de passer le temps libre. Si vous connaissez la stratégie connue Heroes, vous comprenez tout de suite les perspectives du jeu sur navigateur MyLands, car il s'agit d'un jeu en ligne avec plusieurs mille joueurs. MyLands c'est un jeu sur navigateur en ligne. Cela veut dire qu'il est possible de jouer à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Le jeu en ligne MyLands propose deux modes : PvP ou PvE (ce jeu a lieu sur le serveur de combat ou de mineur. Le réseau internet est riche en différents jeux sur navigateur. Les stratégies en ligne sont évidemment parmi eux. Pourquoi nous vous proposons de jouer à MyLands ? Notre jeu sur navigateur en ligne regroupe les meilleures particularités d'autres jeux d'ordinateur (ordinaires ou sur navigateur). Le mode plein écran vous permettra d'être plongé encore plus profondément dans le monde de notre jeu en ligne et d'oublier ce qu'il s'agit d'un simple jeu sur navigateur. Il est très important que le jeu sur navigateur MyLands donne les possibilités inattendues : c'est le gain de jeu. Pourrais-tu imaginer que le jeu en ligne deviendra une source de revenu et que tu pourras toucher de l'argent réel en jouant la stratégie en ligne ? Aucun autre jeu en ligne ne vous permettra de le faire. Il est possible de jouer gratuitement à des jeux de stratégies en ligne, mais ils obligent souvent de payer de l'argent pour avoir les possibilités basiques de jouer. La seule façon de jouer à ces « stratégies en ligne gratuites » est de recharger régulièrement le compte de jeu. Le jeu en ligne MyLands, comme les autres jeux sur navigateur en ligne, autorise également à recharger le compte de jeu, mais aussi à retirer de l'argent. Maintenant tu peux t'inscrire à notre stratégie en ligne et devenir un pionnier du nouveau monde de notre jeu en ligne. Vous n'avez jamais joué aux jeux sur navigateur en ligne ? Vous ne connaissez pas les jeux sur navigateur ou les stratégies en ligne ? Cela ne posera pas de soucis. Dans le jeu vous trouverez les quêtes de formation spéciales. Au bout de quelques heures après le début du jeu, vous deviendrez un vrai stratège militaire dans le jeu MyLands. Outre cela, vous avez l'accès à l'encyclopédie de jeu avec la description détaillée du jeu et de ses différentes stratégies. Nous avons déjà expliqué que vous avez la possibilité de non seulement jouer, mais aussi gagner de l'argent dans le jeu. Notre stratégie sur navigateur en ligne se trouve en développement permanent et de nouvelles possibilités apparaissent. À la différence d'autres jeux en ligne, le monde autour de vous se développe simultanément avec vous. Commencez à jouer à la stratégie en ligne MyLands maintenant quand il y a beaucoup de terres libres non occupées par les clans ennemis. Si vous avez des questions, demandez un conseil sur notreforum de jeu. Les autres joueurs pourront vous conseiller sur le choix d'une meilleure stratégie et sur les méthodes de construction dans notre jeu en ligne. Le jeu MyLands vous attend !

http://www.mylandsgame.info
Taugrim@guest

Voila je voulais presenter un browser-game tres sympa, e-sim. J'ai donc cree une fiche que voici:

Présentation

e-sim est une simulation en ligne, proposant aux joueurs de devenir des citoyens d'un pays, d'en prendre la direction politique, de mener des conflits armés et d'organiser son économie. Jouable directement sur navigateur, il rassemble aujourd'hui (jour 57) près de 10 000 joueurs de tout pays. Totalement libres, les citoyens sont les maîtres de leur destin, le jeu ne fixe en effet aucune limite aux conflits armés, un pays pouvant très bien conquérir la planète entière.

Autant ce jeu se veut de la catégorie des "eRep-like" puisqu'il est inspiré d'eRepublik, autant son gameplay est différent en ce que e-sim possède des outils plus complexes en terme d'économie ou de stratégie, ce qui peut occasionner de sérieux casse-tête lorsque la situation géopolitique est difficile. Très axé sur la communauté, et l'entre aide entre les joueurs, e-sim est un jeu rafraichissant par sa simplicité et passionnant par tout le RP directement issu de l'esprit des joueurs.

Caractéristiques

Une fois votre inscription au jeu terminée, l'interface est assez intuitive même si en anglais, une version française n'étant pas encore prévue, et les actions journalières sont assez rapides : Trouver un travail, s'entraîner pour gagner de la force, se battre dans un conflit lorsqu'il y en a. On pourrait s'arrêter à ces actions, mais ce que le jeu propose, ce n'est pas juste le développement d'un citoyen, mais bien plus celui du pays dans lequel vous résidez. Ainsi, vous pouvez devenir congressiste, ministre, président, journaliste, chef d'une unité d'élite... Le côté communautaire est primordial - voir indispensable - pour profiter pleinement du jeu. Eh oui, il est vain de se présenter aux présidentielles alors qu'on ne connait aucun français !

C'est donc par la case "forum de la communauté" et autre réseaux IRC qu'il faut passer pour espérer un jour être chef d'Etat ou ministre, mais celle-ci est grandissante et attentive aux inscriptions puisque les différents pays ont tout intérêt à garder les nouveaux joueurs actifs, puisque sur ce jeu, le nombre fait la force.

Configurations minimales et recommandées

e-sim ne nécessite que la possession d'un navigateur internet à jour, il peut donc se jouer via mobile ou tablette puisqu'il ne requiert pas plus de ressource qu'un simple site internet. Il n'y a pas non plus besoin d'un quelconque téléchargement.

Informations complémentaires

e-sim est financé intégralement par la publicité, aucun item-shop n'est proposé.
Liens utiles :

Lien d'inscription eFrançaise : http://e-sim.org/lan.15270/
Forum eFrançais de la communauté : http://e-simfr.forumgratuit.fr
Channel IRC de la communauté : #e-sim.fr sur le serveur Rizon

Je me dois de rappeller que la France est en guerre et que nous avons besoin de joueurs pour nous permettre de nous defendre. Le jeux est recent, tout reste a construire, donc les nouveaux jouieurs auront un monde de possibilitees!

Et surtout n'oubliez pas de vous enregistrer via le link de referee, ca fait gagner des Golds, monnaie tres rare, a l'Etat et a vous!
Avagoth@guest

Et oui, la France est envahie....c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Présentation

e-sim est une simulation en ligne, proposant aux joueurs de devenir des citoyens d'un pays, d'en prendre la direction politique, de mener des conflits armés et d'organiser son économie. Jouable directement sur navigateur, il rassemble aujourd'hui (jour 57) près de 10 000 joueurs de tout pays. Totalement libres, les citoyens sont les maîtres de leur destin, le jeu ne fixe en effet aucune limite aux conflits armés, un pays pouvant très bien conquérir la planète entière.

Autant ce jeu se veut de la catégorie des "eRep-like" puisqu'il est inspiré d'eRepublik, autant son gameplay est différent en ce que e-sim possède des outils plus complexes en terme d'économie ou de stratégie, ce qui peut occasionner de sérieux casse-tête lorsque la situation géopolitique est difficile. Très axé sur la communauté, et l'entre aide entre les joueurs, e-sim est un jeu rafraichissant par sa simplicité et passionnant par tout le RP directement issu de l'esprit des joueurs.

Caractéristiques

Une fois votre inscription au jeu terminée, l'interface est assez intuitive même si en anglais, une version française n'étant pas encore prévue, et les actions journalières sont assez rapides : Trouver un travail, s'entraîner pour gagner de la force, se battre dans un conflit lorsqu'il y en a. On pourrait s'arrêter à ces actions, mais ce que le jeu propose, ce n'est pas juste le développement d'un citoyen, mais bien plus celui du pays dans lequel vous résidez. Ainsi, vous pouvez devenir congressiste, ministre, président, journaliste, chef d'une unité d'élite... Le côté communautaire est primordial - voir indispensable - pour profiter pleinement du jeu. Eh oui, il est vain de se présenter aux présidentielles alors qu'on ne connait aucun français !

C'est donc par la case "forum de la communauté" et autre réseaux IRC qu'il faut passer pour espérer un jour être chef d'Etat ou ministre, mais celle-ci est grandissante et attentive aux inscriptions puisque les différents pays ont tout intérêt à garder les nouveaux joueurs actifs, puisque sur ce jeu, le nombre fait la force.

Configurations minimales et recommandées

e-sim ne nécessite que la possession d'un navigateur internet à jour, il peut donc se jouer via mobile ou tablette puisqu'il ne requiert pas plus de ressource qu'un simple site internet. Il n'y a pas non plus besoin d'un quelconque téléchargement.

Informations complémentaires

e-sim est financé intégralement par la publicité, aucun item-shop n'est proposé.
Liens utiles :

Lien d'inscription eFrançaise : http://e-sim.org/lan.15270/
Forum eFrançais de la communauté : http://e-simfr.forumgratuit.fr
Channel IRC de la communauté : #e-sim.fr sur le serveur Rizon
Monstropabo@guest

Monstropabo.com est un jeu par navigateur gratuit où vous incarnez un monstre.

Vous devrez le faire évoluer en participant à des missions, des combats acharnés au sein de la terrifiante arène. Mais aussi en apprenant des techniques augmentant vos performances.

Rejoignez une alliance et compléter les objectifs pour remporter la victoire finale !

Monstropabo se veut être un jeu simple, amusant et bien sûr monstropabo VOUS attends !

Le jeu est actuellement en version BÊTA et nous cherchons des gens pour repérer un maximum de bugs ou de failles avant un lancement final.

Le lien:
Monstropabo : Jeu de combat de monstres gratuit par navigateur

Salut tout le monde,

Mafia-Shadow:
un jeu basé sur la mafia où le but est de devenir le plus puissant et le plus riche de tous les gangsters.
Vous pourrez commettre un paquet de crimes, allant de dépouiller un clochard, à kidnapper le président en passant par le vol de scooter, d'oeuvres d'art et de bijoux, être un mac, mais il y a aussi le trafique de drogue, les matches de boxe illégaux et bien d'autres, tout cela pour gagner du fric et du respect.

Vous pourrez flamber votre fric au casino, acheter des villas et des territoires, mais aussi l'utiliser pour acheter des armes pour affronter les autres joueurs.

Et tout cela peut se dérouler dans différents pays: Russie, France, Belgique, Italie, Suisse, etc.

Vous pourrez conquérir le monde de la mafia en solo, mais aussi en groupe, avec votre famille (gang), ainsi se sera plus amusant et il sera plus facile de monter en grade.

Lien pour plus d'infos: http://www.mamafia.fr/Mafia-Shadow

Lien pour s'inscrire (sa me rapporte du fric^^) : http://www.mamafia.fr/Mafia-Shadow/register/DarkNaviferg
DarkNaviferg a édité ce message
GanshoZien@guest

Salut,

Je souhaite vous présenter un jeu, e sim. Ce jeu est différent de tous les jeux internet, il harmonise a la perfection les métiers journalistique, une carrière de militaire, une carrière politique ainsi que crée ton empire économique !
Tu es fan de jeu de baston ? Le module militaire est pour toi !
Tu es un grand écrivain ? Le module journalistique est pour toi !
Tu es passionné par l’économie ? Le module économique est pour toi !
Tu veut devenir un jour président de la France, membre du congrès ? Le module politique est là pour toi !
Tu peut choisir la carrière que tu veut, ou tu peut même faire toute les carrières possibles du jeu !
Et en plus le jeu est complètement gratuit, rien de rien a acheter, pas d’allopass ou de mastercad pour avancer plus vite, laisse ton compte bancaire souffler !

Voici le lien pour t’inscrire, c’est le lien de parrainage de l’états : http://e-sim.org/lan.8678/
Voilà j’espère t’avoir envie donner de jouer, je vous répondrais a toute vos question.

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter afin de vous faire découvrir ou redécouvrir 2 jeux rpg sur internet.

Le premier est 2Fight, RPG basé sur l'univers dragon ball qui retrace l'ensemble de l'histoire de ce super manga.
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=17012

Le deuxième est Heroes-battle, jeu basé sur l'univers des super héros ou super vilain.
http://www.heroesbattle.net/?server=Terminacop&p=9679

Je vous conseille ardemment ces deux jeux qui vous permettront de vous divertir sur internet gratuitement, petit jeux gratuit très intéressant.

N'hésitait pas à vous inscrire.
Bonne fête de fin d'année et bon courage à tous.

Bonjour,

Je vous propose un jeu du célèbre manga dragon ball z, 2fight.

Que comporte le jeux ?

Le jeu comporte actuellement 40 personnages jouables, un mode histoire, des quêtes annexes.

Le fonctionnement du jeux :

Le jeu fonctionne par rapport au mode histoire, enfaite au tous début vous aurez juste un personnage Chibi Goku (petit goku) vous allez devoir avancez dans le mode histoire pour obtenir de plus en plus de personnage. Pour augmentez la puissance de votre personnage il faudra faire les entrainements ainsi que monter son personnage de niveau en niveau ainsi qu'acheter des capsules et lui équiper. A certaine étape du mode histoire vous allez débloquer des quêtes annexes c'est quêtes annexes sont des bonus qui donnent des capsules où des personnages.

Pour vous inscrire il faut s'inscrire ici : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=10194 .

Je vous souhaite bonne chance dans se monde brute, en espérant vous revoir.
the tanother navigateur@guest

il y a un méga suer trop géant jeu!!!! sa s'appelle tanoth!! c'est de gameforge. tu es un gars dans le roaume de Tanoth. tu choisis un perso et tu fais des aventures, avance dans le donjon, combat d'autres joueurs, achees d'es equipements, des montures......
c'est un jeu ou le commencement est gav simple. ya plein de jeux ou au debutt'es pourri tu avances doucement etc.... ça fait 15 jours que j'y suis et je suis deja dans le top 500!! c'est ENORME:love: 

Hum, pas mal de jeux listés :) 

Moi aussi j'en propose un, mais qui est en Béta pour l'instant (tout nouveau): Dune Univers
C'est le moment d'apprendre le jeu avant les autres, xD.
Pour l'instant le staff se donne vraiment du mal pour améliorer le jeu tous les jours, j'avais jamais vu ça!

lien: www.dune-univers.fr

Je recommande vivement eRepublik, jeu auquel je joue depuis une semaine. Il simule la vie en société moderne sous ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux ; l'un de ses objectifs principaux est d'affronter et de conquérir les pays ennemis du sien. De plus super communauté qui acceuil très gentiment les nouveaux... La eFrance y connait une certaine notoriété et tend à y devenir une super puissance: on a tout le Sud de l'angleterre! Vous incarnez un citoyen de la nation de votre choix et participez à son expansion. Lien pour tester ce jeu:

Içi :bounce: 

n'hésitez pas ensuite à me poser in game toutes questions relatives au jeu!
dadebel@guest

Bonjour, un jeu sympa que je viens de découvrir et dont vous trouverez ci-dessous une présentation avec des liens utiles ;) 

> eRepublik : la France a besoin de toi !

eRepublik est un jeu web de simulation géopolitique par navigateur (aucune installation nécessaire) qui vous plonge au cœur d'un nouveau monde : le vôtre. Inscrivez-vous, obtenez votre passeport pour le Nouveau Monde, devenez un citoyen actif de l'eFrance et forgez votre destinée!

• Engagez-vous!
    Vous vous sentez l'âme d'un fin stratège? Vous voulez en découdre sur le champ de bataille avec les ennemis de l'eFrance? Rejoignez un groupement militaire et défendez votre nation et son alliance des assauts ennemis!

• Fondez votre empire économique!
    L'Economie vous intéresse davantage? Fondez votre entreprise, spécialisez votre production, profitez des fluctuations du marché, bâtissez un véritable empire économique et exportez vos produits dans le monde entier.

• Prenez le pouvoir!
    Vous souhaitez marquer la politique eFrançaise de votre empreinte? Rejoignez un parti politique ou fondez votre propre courant de pensée! Œuvrez pour votre parti, partez à l'assaut des élections du Congrès, devenez un parlementaire averti avant de, pourquoi pas, conquérir la présidence de l'eFrance et ainsi gouverner votre propre nation! Mais n'oubliez pas, la conquête du pouvoir est semée d'embuches...

• Œuvrez pour la communauté!
    Vous aspirez à une eVie plus tranquille? Créez votre propre journal, faites part de vos réflexions, de vos idées et devenez un magnat de la presse.

• Vous l'aurez compris, les opportunités offertes par eRepublik sont sans fin. Le Nouveau Monde est en perpétuel mouvement et de nouvelles fonctionnalités sont fréquemment ajoutées. Une communauté française présente et active est là pour vous accueillir chaleureusement et vous aider dans votre progression. A ce propos, petit coup d'œil sur la communauté française.

> L'eFrance et sa communauté

eRepublik brille de par ses nombreuses possibilités, mais surtout de par son aspect communautaire. Les joueurs écrivent eux-mêmes leur histoire, forgent leurs propres règles, façonnent le Nouveau Monde comme bon leur semble : alliances militaires, gouvernements, projets communautaires, etc.
    Afin de se régir efficacement, la communauté dispose de deux lieux de prédilection pour se réunir : son forum, qu'elle a elle-même créé, et IRC (un genre de chat qui fait peur au début mais que l'on apprend vite à maîtriser).
    Par ailleurs, dès que votre passeport aura été tamponné et votre voyage vers le Nouveau Monde achevé, sur place seront présents deux organismes de la communauté française - le Ministère de la Solidarité (MinSol) et l'Ecole - qui vous épauleront du mieux qu'ils pourront dans votre insertion en eFrance.

En bref, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et que vous plongiez avec nous dans cette grande aventure. Ne perdez pas une seconde, rejoignez le Nouveau Monde, rejoignez-nous, et forgez votre destinée!

Quelques liens utiles :

OriginAdmin@guest

Bonjour à tous,

Anciennement joueur de jeux comme planétium ou aguératon, j'ai voulu créer un jeu avec un fonctionnement similaire mais dans un autre univers.

Origin est un jeu multijoueur gratuit par navigateur en temps réel.

Venez rejoindre l'univers fantastique d'Origin où les dieux eux même se disputent la gloire !
    Faites en sorte que votre royaume attire un maximum de fidèles et vous permette ainsi de devenir le meilleur de tous les dieux.

Recrutez des créatures mythiques et légendaires, créer des alliances pour assurer votre suprématie.
    Déjouez ou organisez des complots en posant des mises à prix sur vos adversaires.

N'hésitez plus un instant et venez prouver que vous êtes le meilleur !

Nous vous attendons avec impatience :

http://www.origin-jeu.fr

A très bientôt !

Je me suis inscris récemment à un nouveau jeu gratuit et jouable par navigateur, qui est en beta actuellement, et que je vous recommande : Urban Crimes.

Le contexte : vous êtes un gangster des temps modernes.

Votre objectif : développer votre business, prendre le contrôle du quartier et ne pas se faire dézinguer par les autres gangsters.

Site Officiel : www.urban-crimes.com

Lassé par la pub ? Créez un compte