FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » jeux pour Sagem

jeux pour Sagem

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeux pour Sagem

Plus d'informations

Bonjour j'ai recuperé des fichiers jeux pour mon téléphone Sagem MyX6-2 et je voudrais savoir comment je dois faire pour les charger dans mon téléphone ...
Au depart il sont sous fichier RAR, puis une foie décompresser que dois je faire ?
Merci de me répondre .
Bye bye Dany :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » jeux pour Sagem

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sagem lance l'aromathérapie au bureau

Publié le 13 July 2007

Sagem fait dans l’original et propose le Zen Cube, un système développé pour agrémenter l’ambiance olfactive dans les bureaux. Le Zen Cube se place dans une imprimante multifonction Sagem et diffuse un parfum spécialement créé par Sagem dès que l’appare Lire la suite

Reportage photo: Quelles sont vos envies mobiles avec Sagem?

Publié le 20 September 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur la journée porte ouverte proposée par Sagem. Le constructeur nous invite à découvrir toutes leurs nouveautés mises en scène dans leurs univers respectifs. En tout, quatre thèmes : Sport, Chic, Tribue e ... Lire la suite

Sagem et sa radio My Dual Radio 700

Publié le 22 March 2007

Sagem se lance dans la conccurence de Terratec avec son My Dual Radio 700. Donc comme pour le produit Terratec, on trouvera dans le produit Sagem un module Wi-Fi pour recevoir les radios diffusées sur Internet. Bien sûr, un tuner FM sera disponible. Aucu Lire la suite

Sagem My Dual Radio 700, pour radio FM et webradio

Publié le 22 March 2007

Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite