Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il y a t il un bon jeux qui va sortir bientot ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai deja far cry . mercenarie 2 . tomb raider undrworld . prince of percia
j aime bien call of duty . medal of honor . en esperent que les carte de call of duty en multi joueur vont bientot sortir sur pc

Citation :
j aime bien call of duty . medal of honor . en esperent que les carte de call of duty en multi joueur vont bientot sortir sur pc

les 2 derniers? le 4 et 5!

sinon en FPS tu a FEAR2 qui est pas mal(mieux en réseau ou en LAN qu'en solo)
Left 4 Dead : dégomage de zombies
UT3 : ouais je sais ça fait un ptit moment qu'il est sortit mais toujours très bon

thor37230 a dit :
Citation :

les 2 derniers? le 4 et 5!

sinon en FPS tu a FEAR2 qui est pas mal(mieux en réseau ou en LAN qu'en solo)
Left 4 Dead : dégomage de zombies
UT3 : ouais je sais ça fait un ptit moment qu'il est sortit mais toujours très bon

pour le multi!

pour le solo les call of duty 4 et 5 sont biens!

le solo du 4 est bon mais le 5 t'as l'impression de manger un sachet de pates 3 min au micro-ondes. C'est insipide, c'est toujours le trip des allemands a défracter ou maintenant des japonais c'est relou
ya que le Reichstag a la fin que j'ai trouvé sympa mais apres c'est du recyclage du 4 ce qu'ils ont fait :o 

kuroi yuki a dit :
euh ta prototype , dead space , c'est pas du fps mais c'est de tres bon jeu.bionic commando aussi mais j'ai pas test. puis sinon en septembre resident evil 5

je veux pas faire ma mauvaise langue mais le premier est sublimement a chier, le deuxième n'est bon qu'en maxi-hardcore, j'ai lu des critiques pas super flatteuses du troisième et en attendant le quatrième tu as toujours Resident Evil IV :o 

arrete prototype c'est exellent comme jeu, dead space aussi graphiquement en plus c'est enorme aprés bionic commando je peux pas dire jamais joué. ouai resident evil 4 est un exellent jeux (apparement il y a un patch pour jouer a la souris mais bon c'est fesable au clavier je l'ai fini comme sa mdr)

kuroi yuki a dit :
arrete prototype c'est exellent comme jeu,

je trouve que la maniabilité, est clairement minable. Activision nous vends un jeu en disant "Eh venez voir on a modélisé New York" alors que certes sur la taille ça a l'air d'etre NYC mais les bâtiments sont tous les mêmes et ne ressemblent a rien (et quand tu arrives a Time Square tu vois une toute petite enseigne Panasonic ou Hard Rock Café). Le scénario est lourd et en anglais absolument incompréhensible (une histoire de vengeance mais pourquoi?). Activision a repris le même système d'évolution et amélioration du personnage que dans X-Men Origins.
Après certes tu as une liberté d'action incomparable mais poure faire quoi? une course sur les toits de NYC en défractant des ricains qui passent par là

Greyfox a dit :
en mode facile ? :o 

kuroi yuki a dit :
en mode normale mais je suis content parce que sur pas mal de site sa mettait impossible de jouer au clavier la preuve que non!

je n'y ai joué qu'avec le Xbox360 controller mais apparemment avec le clavier et la souris ca a l'air trop relou (j'avaid essayé il y a 2 ans je crois sur le portable d'un pote :o )

la différence avec GTA c'est que d'entrée de jeu, ils nous disent "On a modélisé Liberty City de A jusqu'a Z, en s'inspirant de New York" donc ils ne s'engagent pas a faire des publicités réalistes dans le jeu. Aussi GTA raconte une histoire qui est plausible avec un mec qui a l'air humain alors que dans Prototype, dès le début du jeu tu peux faire le tour de NYC en 4secondes.

Salut à tous !

Comme jeu sur PC , je pense qu'il y en pas mal qui vont arrivé d'ici fin Aout , début septembre , des jeux sortant d'abord sur Playstation 3 et sur Xbox 360 qui arrivent ensuite sur PC !

Si tu recherches des bons FPS , je te conseil d'attendre la sortie de Battlefield 1943 ou de Battlefield Bad Compagny 2 ! Qui sont à mon avis de très bon FPS , avec des graphismes très séduisant ! Il y en un inconvénient ce qu'ils ne possèdent pas trop de MAP à leur sortie les développeurs en rajoutent au fur et à mesure des patchs qu'ils sortent :)  !

Sinon le nouveau Wolfenstein ou le prochain Call of Duty sont aussi de bon FPS !

Donc je te conseil de rester patient en attendant leur sortie c'est de gros FPS et généralement ils sortent tous en même temps dans un intervalle de deux trois mois donc t'aura de quoi à tester !

Bonne journée !

Et non Magic les deux sont annoncés sur Xbox 360 mais vont aussi sortir sur PC !

Pour Battlefield 1943 on parle de septembre !

Pour Battlefield Bad Compagny 2 , je crois qu'il sortira quand 2010 , mais il sera beaucoup plus complet que Battlefield 1943 qui ne comporte que 3 Maps de base et une quatrième sera débloqué au bout de 43 millions de kills au total !

Oui faut avouer qu'ils assurent en ce moment après BF : Heroes , que je vous conseil fortement , car

c'est un jeu gratuit téléchargeable sur le leur site où il faut d'abord créer son compte etc ...

Y a plusieurs MAPs genre 3 4 , et c'est un FPS assez bourrin style cartoon pour les graphismes , non

vraiment génial ce jeu pour se défouler !

Enfin voilà tout sa pour dire que EA assure à fond en ce moment car ils annonces pas mal de gros titre

d'ici quelques temps et il faut savoir que sa demande beaucoup de travail des jeux comme sa !

Battlefield Heroes est sympa certes mais les maps sont répétitives. je trouve qu'elles se ressemblent toutes un peu. aprsè le jeu est joli, il n'y pas a dire.
Seulement, de là a dire que Electronic Arts assure, je ne trouve pas beaucoup. Ils se contentent de développer la licence Battlefield qui existait déjà.
Heroes n'est sur le marché que pour concurrencer Team Fortress 2 et Counter Strike de par ses graphismes (cartoonesques) et son accessibilité (gratuit et téléchargement libre, bien que Beta version).

C'est pareil pour toutes les Majors du jeu vidéo, ils ont des licences monstrueuses qu'ils développent depuis 10 ans et créeent en parallèle de nouvelles marques pour toucher différents publics..

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils se répètent au niveau du style de jeu , mais ils évoluent au fur et à mesure

ajoutant des nouveaux effets visuel , des petits détails qui changent la façon de jouer et d'évoluer dans le jeu ! Bref ils ont

tellement touché à tout les domaines que sa devient difficile de créer des trucs nouveaux aussi , faut comprendre aussi qu'ils ont

un délais à respecter pour sortir leur jeu donc voilà c'est pas non plus des MMORPG mais des FPS donc sa restera toujours pareil

à ce niveau là !
Lassé par la pub ? Créez un compte