Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux (steam) + Windows 7 = Mauvaise idée ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,

C'est très heureux que j'ai récemment voulu profiter des offres Steam pour acquérir certains jeux en toute légalité.
Seulement voilà, ma machine / windows refuse d'en lancer 2 sur 3... :heink: 

Les 2 fautifs : Star Wars - KOTOR 1 et Bioshoc 1 ; le survivant : STALKER.

Au lancement, le programme cesse tout simplement de fonctionner et windows ne trouve aucune solution.

Après de nombreuses recherches sur internet, je fini par tomber sur la maladie du 59Hz.
Info ou Intox ? Je ne me pose pas la question et passe ma configuration en 60Hz sans changement sur le comportement au démarrage des jeux...

HELP !!!

:pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement. Je creuse dans cette direction. Il y a deux écoles : ceux qui comprennent pas où est le problème (tout c'est bien passé pour eux) et ceux qui creusent (pour eux, ça plante). Moi... je creuse. :) 

Il semble que NVidia ne soit pas à la fête au moins sur Bioshock sous W7. Je vais mettre à jour le drivers et voir si ça arrange les choses...

Après une mise à jour des aspects audio de ma carte graphique (P7P55-M), Bioshock se lance "correctement" (en mode fenêtré. Avec une manipulation Avec/Sans le mode fenêtré, je récupère le plein écran).

Problème résolu. Je retiens une chose : Avec Windows 7 64 bits, bien vérifier la mise à jour des drivers du matériel !

Résolu ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte