=================================================
| Je sais pas si vous connaissez le concept, c'est en mode |
| détente, idée trouvée sur un forum de jeux vidéos connu. |
Ex: T'as trop joué à....
--> Tomb Raider quand tu planque un MP44 dans ton sac à dos --> FIFA quand tu tacle le gardien en sport --> Pro Street quand tu met des jantes de 22" sur ta 205 --> Bioshock quand tu clack des doigts pour allumer ta cheminée --> Crysis quand tu va à l'Hotel et que tu demande la "nano suite svp !"
A vous de jouer
Message édité par DIGIT_89 le 29-01-2008 à 12:20:51
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
-> Counter Strike quand ton doigt clique dans le vide...
-> Underground 2 quand tu te fais les mêmes courses en ville avec ta twingo -> Crysis quand tu crois pouvoir casser un cocotier en 3 coups de poing -> PPC - Hardware quand tu conseilles un nouveau PC à chaque personne qui prononce "PC" dans la cour
-> NFS Prostreet quand tu fais chauffer les pneums devant chez toi avant de partir au taff
-> Rugby 08 quand tu te prend pour Chabal a l'entrainement et que tu te fais défoncer par tes
coéquipiers
-> COD 4 quand tu défonce a coup de pied la porte de ton appart pour rentrer chez toi
-> Bioshock quand tu manges trois paquets de chips à la suite pour augmenter ton espérance de vie
-> bioshock quand tu essaye de piraté la machine a bonbons pour payé moins cher.
-> Dbz budokaï3 quand tu te teint les cheveux en blond pour te croire un super saiyan
-> mortal combat quand tu essaye de faire une fatality après t'avoir battu dans la rue
T'as trop joué a...
=>lost planet,quand je monte sur ma planche de snow et que je me crois sur un "VS"
=>GTA,quand je roule trop vite ou que je grille un feu,je me fais toujours attraper par les keufs...
=>Burnout,quand je prend ma voiture et que je cherche le bouton pour le "NOS"
-> GT quand pour acheter une auto au concessionnaire tu demande au vendeur combien fait elle de polygones et si elle a un volant a retour de force ->Resident evil quand tu te met a ouvrir tout doucement les portes de chez toi pour que la pièce de l'autre coté soit bien charger.
->Mgs quand tu commence a te cacher dans des boites en cartons pour éviter quelqu'un
---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison