Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les ventes de Vista plus faibles que prévues

Publié le 20 février 2007

Si l’on en croit le directeur exécutif de Microsoft, les ventes de Windows Vista sont moins élevées que prévues. Steve Balmer a en effet indiqué que les estimations de vente ont été surévaluées et « trop optimistes Â». Microsoft devrait donc renf ... Lire la suite

Scarface le test : mieux que le film?

Publié le 23 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite

Ballmer : « Windows 7 c’est Windows Vista »

Publié le 18 octobre 2008

Steve Ballmer, P.D.G de Microsoft, a affirmé que Windows 7 « ‘c’est Windows Vista avec une interface nettoyée et des performances améliorées ». Lire la suite

Windows Vista : quelle quantité de mémoire ?

Publié le 21 mars 2007

Depuis la sortie de Windows Vista (et même avant), on entend partout dire que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est relativement gourmand en mémoire, et qu’il faut un minimum de 512 Mo ou 1 Go, voire 2 Go, peut être même 4 Go de mémoire vive ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » jouer à scarface avec widows vista...

jouer à scarface avec widows vista...

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jouer à scarface avec widows vista...

Plus d'informations

salut à tous,

jai commencé à jouer à scarface sur windows xp et jaimerai le finir sur un pc plus puissant mais qui a windows vista comme systéme d'exploitation.

jai donc installé le jeux sur le pc vista, mais quand je le lance, il semble y avoir un gros problème au niveau des graphiques...

jai cru comprendre qu'il pourrai y avoir un probleme de compatibilité direct x 9 et direct x 10...

quelqu'un peut il m'éclairer ?

- les pc récemment sortis avec windows vista sont ils tous equipés de direct x 10 ?
- est ce pour cela que le jeu ne fonctionne pas sous vista ?
- existe til vraiment un problème de compatibilité des jeux direct x 9 et direct x 10 ?
- que me conseiller vous de faire ?
- puis je installer direct x 9 sur un pc ayant vista comme syst. dexp. ?

PLEASE HELP ME.... !!!

davance merci

big up à tous

Plus d'informations

tu a installé les drivers de la cg au moins?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

config?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

" tu a installé les drivers de la cg au moins? "

non je nai rien installé ! je sais que la carte graphique est une Geforce 7400 et cest tout ....

si tu penses que je dois mettre les pilotes de la carte graphique à jour pour que ça fonctionne peux tu mexpliquer comment faire stp...

merci !!! ;)

Plus d'informations

" config? "

la config du pc est :

dual core 2 duo 1.66 ghz avec 2 gb de memoire vive et carte graphique Geforce 7400.

davance merci

Plus d'informations

a tout hasard pendant que jy suis, quelqun saurai t -il comment récupérer la sauvegarde de scarface...

le jeu sauvegarde seul, mais je ne sais pas où il lenregistre...

Plus d'informations

ah tu va sur le site de nvidia et tu telecarger les drivers pour ta carte graphique.

Pour lasauvegarde c'est peutetre dans Mes Documents

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » jouer à scarface avec widows vista...

Aller à :

Annonces Google