Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jouer aux sims sans le dvd

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour,
j'ai perdu mon cd des sims 3 et ne peut donc plus y jouer puisqu'au lancement du jeu on me demande de l'inserer.
cela ne fait pas très longtemps que je l'ai acheté et aimerais ne pas avoir à en racheter un, j'aimerais donc pouvoir jouer sans mon dvd.
on m'a conseiller de telecharger daemon tools lite, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.le probleme est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai aussi ultra iso.
à l'aide, je ne suis vraiment pas douée en informatique..
merci par avance

Autres pages sur : jouer sims dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

:p  qu'est-ce qui est louche? avoir perdu mon jeux? hum...c'est votre reponse à ma requête qui m'étonnes.
je cherche tout simplement un moyen de pouvoir jouer aux sims sans devoir le repayer.
plusieurs site donne des instructions pour ça, mais que en ce qui concerne les versions piratés et non commerciales.
pourquoi retelecharger un jeux cracké et prendre le risque de manger des virus alors que j'ai une version tout à fait légale dans mon pc?

Les Sims 3: c'est tout de même pas vieux comme jeu. Il ne ne doit pas y avoir longtemps que tu les as "perdu" alors ?
Ils ne doivent pas être perdus bien loin, tout de même ?
Ce serait pas une perte contre rétribution, par hasard ?
Un malentendu est si vite arrivé...

Bonjour?

edit: Bon allez je vais être aimable.

Les seules solutions qui s'offrent à toi sont les suivantes:
_ soit tu télécharges un crack, et tu t'amuses autant que tu veux avec tes Sims
_ soit tu va à la Fnac & autres pour acheter (oui c'est un vilain mot) au prix fort un nouveau dvd des sims.
Alors, ça valait le coup de dire bonjour?
MagicVitalic a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte