Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jouer sans cd?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

hartigan a dit :
comment jouer a un jeu sans le cd mais aussi sans utiliser de nocd je voudrai jouer a warcraftIII
que j'ai ACHETER mais les cd sont emmerdent et je les preter a un copain.

dis donc garçon, c pas illégal ça, garçon? [:maton]

je vois pas pourquoi ce serait illegal
c'est comme graver un jeu si on n'a l'original on peut le graver non?(mais le garder chez sois)
moi j'ai acheté le jeu mais je voudrais jouer sans cd. et les nocds ne marches pas.

utilise le logiciel gamejackal qui te permettra de créer un profil en scannant ton CD original pendant une partie

(cette technique nécessitant le disque ORIGINAL je pense pas que mon intervention encourage le piratage ^^)

bebechou2 a dit :
ça marche avec tous les jeux (protections récentes)?
meme pour les dvds (UT2004)?

Tsé que les patches recents de UT2004 suppriment la verification CD ?

Par contre, la verification numéro de série pour le multi est toujours d'actualité... dommage pour toi :D 

Façon pour tous les pirates si vous voulez aller sur le net avec , vous devez l'acheter !!!!

• si vous utiliezer un jeu tel counter .... n'utilizer pas de générateur pencez au pauvre qui a acheter cette clée ....

Ben pour jouer en réseau local d'un étage a un autre se ballader avec un cd va devenir vite chiant !

Et puis je pense qu'avec la meme clé cd (jeu acheté) je peut installer le jeu plusiers fois non ! (sans jouer sur internet)
    Lassé par la pub ? Créez un compte