JOUER AVEC UNE XBOX PAL AUX STATES OU AU CANADA
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
BONJOUR A TOUS,
JE CHERCHE DE L'AIDE: J'AI DEMENAGE AU CANADA..VANCOUVER..ET JE SUIS VENU AVEC XBOX DE FRANCE..(PAL)..
APRES AVOIR TROUVE UN TRANSFO POUR L'ALIMENTATION..J'AI UN PB AVEC L'IMAGE QUI N'ARRETE PAS DE VIBRER...ET QUI EST EN NOIR ET BLANC. QUELQU'UN SAURAIT-IL QUOI FAIRE??
MERCI D'AVANCE.
JE CHERCHE DE L'AIDE: J'AI DEMENAGE AU CANADA..VANCOUVER..ET JE SUIS VENU AVEC XBOX DE FRANCE..(PAL)..
APRES AVOIR TROUVE UN TRANSFO POUR L'ALIMENTATION..J'AI UN PB AVEC L'IMAGE QUI N'ARRETE PAS DE VIBRER...ET QUI EST EN NOIR ET BLANC. QUELQU'UN SAURAIT-IL QUOI FAIRE??
MERCI D'AVANCE.
Autres pages sur : jouer xbox pal states canada
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben deja EvoX,ca te sert a rien, c'est devenu tres obsolet comme dash, c'est comme si tu dis que tu tournais sous Win 95
Comme log, il te faut Enigmah vidéo selector que tu trouvera ici, et tu met le dossier decompresser dans le dossier Apps sur le DD de ta xbox
Comme log, il te faut Enigmah vidéo selector que tu trouvera ici, et tu met le dossier decompresser dans le dossier Apps sur le DD de ta xbox
Contenus similaires
- Xbox et xbox 360 - Forum
- Xbox 360 pal ntsc - Forum
- Jeux xbox compatible xbox 360 - Forum
- Xbox 360 jeux xbox - Forum
Coucou, mon copain a déménagé au québec avec sa xbox (évidemment) et il peut pas l'utiliser. je cherche à lui offrir un transfo pour noel mais j'ai vraiment peur d'acheter de la merde. est ce que tu pourrais me dire ce que tu as acheté, ou est ce que je pourrais te montrer ce que j'ai trouvé et tu me dis si c'est ce qui faut
Je te laisse mon mail, pas.d'adresse.perso.sur.le.forum@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Je te laisse mon mail, pas.d'adresse.perso.sur.le.forum@hotmail.fr
Merci beaucoup !
- MagicVitalic a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte