Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb pour lancer "Enter The Matrix" (PC)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

aphextons a écritLors du lancement du jeux, il me met le msg : "FULL SCREEN MODE NOT FOUND"

Qu'est ce que c'est ???

Ma config :

Celeron 800
384 Mo de Ram
Riva TNT2 Ultra 32 Mo (je sais c peu...)

Merci pour votre aide

je crois que le pb vient de là

g un copain qui pouvait pas y jouer avec sa rVE, alors une tnt2 [:spamafote]

mais si c que pour ce jeu, c pas la peine de changer ta carte.. tu manques vraiment rien :D 

aphextons a écrit les derniers drivers Nvidia et DX9.

laisse tomber

d'ailleurs, lis le readme, ils indiquent les cartes acceptées et les non supportées

et t'inquietes pas, ça va devenir de + en + frequent ton pb

et ne me fait pas croire que tu joues à maxpayne 2 ou vice city sans pb, j'ai encore ma tnt2 et ma rage : je sais ce qu'elles valent ;) 

C'est pas non plus une m64... et max payne est un jeu bien optimisé quand tu massacres les options graphiques il tourne sur beaucoup de config.
J'ai vu gta (le premier) tourner sur une m64, pas beau mais il tounait correctement.
Par contre matrix n'est pas vraiment un exemple d'optimisation, il n'est pas beau et il faut une grosse config.

bidoulou a écritC'est pas non plus une m64... et max payne est un jeu bien optimisé quand tu massacres les options graphiques il tourne sur beaucoup de config.
J'ai vu gta (le premier) tourner sur une m64, pas beau mais il tounait correctement.
Par contre matrix n'est pas vraiment un exemple d'optimisation, il n'est pas beau et il faut une grosse config.

justement, c pas ce que j'apelle jouer sans pb [:spamafote]

C'est relatif pour certain...
Je connais quelqu'un qui a joué à mafia avec une tnt m64. perso, j'ai abandonné avec une geforce2 et j'y ai rejoué avec ma radeon 9700. Il était satisfait et il l'a trouvé extraordinaire...

CaiRve a écritenfin, sans pb :D  j'aimerais boen voir ca :D 

Je dis bien sans problème, je n'ai pas parler de graphisme ! Il tourne c'est le principal...
Mais je vu GTA3 et Vice City sur une bécane plus "costaud", c'est nettement plus beau. Je l'admets.

D'ailleurs, j'envisage de changer de CG, que me conseillez vous en fonction de ma config. Mon budget env 200 €

Au fait mon pb n'est tjs pas résole ? lol

et a mon avis, tu ne pourras pas le resoudre, car si c'est noté dans un readme que ta CG est incompatible avec ce jeu, tu pourras rien faire (a moins qu'il existe un système comme pour prince of persia)

Tu as un logiciel genre nvRefreshForce qui force le taux de raffraichissement pour ta carte graphique d'installé sur ton pc ? J'avais ce probleme auparavant et maintenant j'ai une ati et j'utilise Refreshlock, depuis, plus de probleme :) 

gros_nenesse a écrit

+1 j'ai fait des efforts pourtant pour essayer d'avancer dans le jeu mais bon je sais pas pourquoi je n'y arrive pas :pfff:  :lol: 

pkoi tant d'efforts ?

c moche, et injouable

des qu'il voit un mur, ce c*** essaie d'y grimper dessus, comme si on avait que ca a faire...

et la voiture avec les roues carrees, c tres stayle je trouve

gambit a écrit

pkoi tant d'efforts ?

c moche, et injouable

des qu'il voit un mur, ce c*** essaie d'y grimper dessus, comme si on avait que ca a faire...

pour en apprendre plus sur cet univers mais devine quoi? j'ai pas appris grand chose :p 

gambit a écrit

pkoi tant d'efforts ?

c moche, et injouable

+1 [:rofl]

franchement il est pas méga nul mais bon c'est quand meme une bouze qui prend 4 giga sur le HDD et qui se fini en tres peu de temps.Dommage il aurait pu roxer ce jeu.
Mais bon avec ta cfg qui va pas voire grand chose car il demande beaucoup de ressource sinon c'est vraiment atroce graphiquement en graphisme bas.
Lassé par la pub ? Créez un compte