Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lego Harry potter

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème à Lego Harry Potter sur PC: quand j'arrive à la cinématique de Noel de la 1ère année(après le 1er match de Quidditch), avec Hagrid qui a un bonnet de Pére Noel et fait HO HO HO(je cite), crash du jeu et il apparait un message d'erreur disant que le jeu a récupéré une erreur et doit fermer.

J'ai tous mes pilotes à jour et je suis sous XP Pro SP3

Avez vous une solution?

Merci d'avance

Autres pages sur : lego harry potter

Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici la réponse du support :

Votre carte graphique, la Famille de jeu de puces Express Intel(R) G33/G31, ne supporte pas le jeu, elle est au dessous du minimum requis pour le jeu.

Il vous faut au moins une NVIDIA GeForce FX 5800 ou une ATI Radeon X1300 256MB RAM ou supérieur.

Je trouve bizarre que le jeu est fonctionné au départ mais bon.

Configuration minimale:

Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP, Windows Vista

Processeur:
Intel Pentium IV @ 1.8 GHz ou AMD Athlon XP 2200+

Mémoire:
512MB RAM

Carte vidéo :
NVIDIA GeForce FX 5800 / ATI Radeon X1300 256MB RAM

Disque dure :
6 GB libre sur votre disque dur

Son:
Carte sonore compatible avec DirectX 9.0c

Lecteur DVD:
Lecteur DVD-ROM

Periphériques :
Clavier et souris ; controlleur Xbox 360 support� par Windows

Bonsoir,

Exactement le même problème constaté.
Effectivement la configuration doit être en dessous de ce qui est préconisé mais la réponse me paraît quand même foireuse...
Il n'y a pas de raison que ça fonctionne avant et que ça plante pour tout le monde au même endroit...

Voilà pour moi

moi j'ai une superbe configuration et certains jeux qui demandent une des plus grandent puissance comme burnout paradise marche nikel sur mon pc,je pense que c'est un bug ou un probleme mais si votre pc marche bien et supporte meme des jeux avec une assez grande puissance demandée,il faut vraiment aller se plaindre chez les devellopeurs de lego harry potter.

vincenta2 a dit :
J'ai le même problème sous XP.
C' est un problème du jeu ou de l'ordinateur?

Bonjour vincenta2,

Si il s'agit du meme problème que j'ai eu, c'est que ton ordi n'est pas assez puissant.
En effet, j'ai ecrit aux personnes qui ont conçu le jeu et qui après avoir fait différents bilans de mon ordi m'ont expliqué qu'il n'est pas assez puissant au niveau de la carte video (si je me rappelle bien).
Pour ce qui est d'un patch, dernièrement il n'en avait pas encore fait, mais je ne desespere pas.

Alors toutes videos trop lourdes doit être zappées, ce qui n'est pas une mince affaire. Par exemple, à un endroit où il faut faire fondre un glaçon, tu lance l'attaque et tu t'écarte assez pour ne pas la regarder.

Je n'ai pas encore finit le jeu et j'ai bon nombre de bug où il s'arrete du fait que la video est trop lourde, mais j'avance petit à petit.

Voilà.

Bonne journée à vous tous
Lassé par la pub ? Créez un compte