Le jeu sur mon PC est lent et marche par accou, de quoi cela peux venir?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
j'ai installé "medal of honor" sur mon PC portable, mais le jeu est lent, marche par accoups et plante de temps en temps.
on m'a dit que cela pouvait venir de la carte graphique qui ne suit pas, de la carte vidéo ou bien encore de la mémoire (sachant que j'ai 4go de mémoire vive).
aidez moi s'il vous plaît car je suis deg d'avoir foutu des tunes en l'air dans un jeu quasi injouable.
merci
on m'a dit que cela pouvait venir de la carte graphique qui ne suit pas, de la carte vidéo ou bien encore de la mémoire (sachant que j'ai 4go de mémoire vive).
aidez moi s'il vous plaît car je suis deg d'avoir foutu des tunes en l'air dans un jeu quasi injouable.
merci
Autres pages sur : jeu lent marche accou venir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Ne cherche pas plus loin, ton PC portable n'est pas capable de faire tourner des jeux vidéos récents.
Aucune solution possible, en général les cartes graphiques sur les portables sont soudés a la carte mère.
Pour la lenteur et les saccades c'est a cause des images par seconde pas assez élevés, pour qu'un jeu commence a être jouable il doit dépasser les 30 i/s...
Ne cherche pas plus loin, ton PC portable n'est pas capable de faire tourner des jeux vidéos récents.
Aucune solution possible, en général les cartes graphiques sur les portables sont soudés a la carte mère.
Pour la lenteur et les saccades c'est a cause des images par seconde pas assez élevés, pour qu'un jeu commence a être jouable il doit dépasser les 30 i/s...
Bonjour,
Je rejoins l'avis de mes confrères.
C'est un PC pour la bureautique, le surf ou les photos de vacances mais rien d'autre.
Si tu envisages d'acheter un nouveau PC pour jouer on poura te conseiller ici : Catégorie "Matériel".
Je rejoins l'avis de mes confrères.
C'est un PC pour la bureautique, le surf ou les photos de vacances mais rien d'autre.
Si tu envisages d'acheter un nouveau PC pour jouer on poura te conseiller ici : Catégorie "Matériel".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTeamspeak marche pas en jeu
- ForumJeu ne marche pas
- ForumPc pour jeu
- ForumMolette souris marche plus jeu
- ForumJeu qui ne marche pas sous xp
- ForumJe ne peux pas demarrer mon pc
- ForumCombien je peux vendre mon pc
- ForumJeu ps2 marche pas
- ForumJe ne peux plus défragmenter mon pc
- articlesTablette pc a venir